Blabla Trading
-
Ca marche @Akumetsu971 ! -
@Alex-F
C’est pour les puceaux ca ! Tu connais pas:Sinon bitcoin qui remonte a 20K… J’ai l’impression qu’on va ranger et bien se faire chier…
-
Bon @Akumetsu971 sortons le classique: Les putes et la coke!
Pour le range BTC on est partis pour un très très long moment je pense…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Les putes et la coke!
-
Ce message a été supprimé !
-
Oh les 150000 bitcoins de Mt Gox vont être redonné aux utilisateurs dans les prochains mois…
Je sens que ça va faire mal…
-
A tous ceux qui croient aux taux de staking impossibles (traduisez des prêts sans garantie), voici l’explication
-
Vous avez compris ! Transformez tout en fiat et ouvrez un compte chez BNP bande de trous de cul !
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
A tous ceux qui croient aux taux de staking impossibles (traduisez des prêts sans garantie), voici l’explication
le journal du con avait fait un article dont la conclusion est : “NEXO est indéniablement un projet que l’on peut considérer comme sérieux.” ils devraient s’abstenir de donner leur avis, comme beaucoup d’ailleurs.
https://journalducoin.com/defi/decouverte-de-nexo-service-de-pret-crypto-instantane/
Tu n’as pas connu @Happycrypto, dommage il mettait facilement le doigt la ou ça fait mal pour ces projets foireux et aspirateurs de cash.
-
Bon en attendant que bitcoin bouge, video de l’ambassadeur de Chine:
https://www.youtube.com/watch?v=GkFO9e5hNDY
Avoir un pays communiste comme premiere puissance mondiale, ca me rapproche de l’orgasme.
J’aime le passage sur la guerre en Ukraine…
Fou quand meme de se dire qu’a cause de l’imperialisme americain, les francais vont devoir se rationner cet hiver…
Toujours temps de prendre votre carte du parti vous savez…
-
@ehpotsirk Il mettait le doigt n’importe où parfois aussi le bougre…
-
C’est redevenu calme ici soudainement ! -
@laurentmaman On suis le cours du BTC, et il est bien calme lui aussi…
On accumule tranquillement! -
@Alex-F
-
1 semaine absent et j’ai vu que c’était le feu ici à nouveau.
On a eu la preuve que certaines personnes (ou une) pensent que les investissements doivent être réservés à une élite.
Je n’ai pas peur de dire que j’investis en ce moment 30% de mon salaire qui est bien moins qu’une seconde unité de mesure. C’est certes de la folie dans un investit très risqué, mais j’ai une énorme confiance en la technologie.Mais bon permettre aux petits peuples d’investir c’est exactement ça que combat le Bitcoin et si cela dérange les plus élitistes (coucou Warren & Bill) alors…
-
Bravo @Dan-Julien ! Je suis sûr que tu ne le regrettera pas!
Perso, je suis aux alentour de 5% de mon salaire, mais si je pouvais mettre plus je foncerais direct!
D’ici quelques années, je suis sûr que l’on repensera a cette période en se disant: “j’suis con de ne pas avoir mis plus!”.
Même si ça baisse encore un peu, je suis sur que dans 3-4ans on aura pété les 100k. Donc a 15k ou 20k on est toujours gagnant.
-
Ralala les banques chinoises qui gèlent les retraits…
Pfff vivement que tout ça soit régulé… @CamilleHonneur -
Cet argent appartient à la communauté !
Mort à la propriété privée !
Sinon, vous avez déjà essayé ça:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Sinon, vous avez déjà essayé ça:
Alors…
Je le souhaite mais… Comment ça marche niveau fiscalité ?
Puis si RealT se mange une forte liquidité que se passe t il ?J’ai beaucoup de mal avec ce genre d’investissement.
-
RealT est une société non régulée qui est un simple intermédiaire.
Une seule question ? De quoi l’investisseur est-il propriétaire à part d’un bout de fichier sur un serveur ?
Pourquoi le vrai propriétaire ne choisit-il pas de vendre des parts d’actions ou de fonds immobilier à des investisseurs locaux ou américains ?