Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais je l’aime bien. Il est pas excellent, il est pas le pire non plus. Et on sent qu’il essaie de bien faire… Tout comme @R-A-T-bits
wow j’y verrai presque un compliment ca change … du coup je suis bloqué je ne sais pas quoi dire !!! j’ai été pris a contre pied
-
@R-A-T-bits
Attends je te remets les pendules à l’heure
-
Bon ben finalement la resistance des 44K a pas pete…
Moi je pensais que les 46K allaient etre notre limite…
Ce que donnait la fibo…
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Bien possible mais ce bull run est atypique donc je ne parierais pas la dessus non plus
Une légère correction dans un bear market ça n’a rien d’atypique
Ca va faire pouf … bientôt …
Je vois rien dans la conjecture économique actuelle qui pourrait inverser cette tendance…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Tiens GokuMarket a profité du rebond.
Ils ont encore changé les règles de leur pack Ai Bot.
Cette fois-ci en la faveur des clients.
Je me demande vraiment ce qu’elle va donner dans le futur cette plateforme ?
-
@Akumetsu971 Comme toutes les plateformes du genre, dans la quasi totalité des cas tu perdras.
Voilà, je t’ai évité un insoutenable suspens. Ne me remercie pas, c’est cadeau.
-
Vous avez quoi contre ma plateforme ?
Là, ils vont faire un partenariat avec Binance pour échanger sans frais les cryptos entre les deux plateformes.
Ça peut donc devenir intéressant pour ceux qui sont tannés de Binance. Et ils autorisent les achats en dollars US donc ca va devenir une bonne alternative à Binance US. Une bonne facon pour les ricains de profiter des cryptos de Binance sans passer par Binance US… Et donc des taxes, du fichage, etc…
Puis, je pense qu’ils sont plus amateurs que vraiment escrocs. Ils font des trucs un peu débile et reviennent en arrière.
Même là, ils commencent à envoyer par email les updates du site.
Comme ça que j’ai su que les règles avaient changé.
Je suis pas à 100% convaincu. Mais je sens que c’est une plateforme qui peut donner du résultat sur le long terme. La, j’attends de voir ce que ca va donner avec Binance. Ca peut faire decoller la reputation, notoriete et token de la plateforme ?
-
Ça peut donc devenir intéressant pour ceux qui sont tannés de Binance.
Heu c’est pas toi qui crachait sur Binance et la BSC il y a meme pas un mois à tout casser en découvrant GokuMarket ?
Si vous pouvez trader des BNB et avoir un compte Binance, vous pouvez trader des GMC et avoir un compte GokuMarket.
Et faire probablement plus de benef vu que la plateforme a pas encore essoré tous ses clients…
Binance c’est le diable ! -
Je suis un monstre… Je tue des Ouighours en tradant sur un site qui est partenaire avec ce site luciferien Chinois…
Mais c’est comme ca qu’ils nous ont. Ils changent le nom, la forme mais pas le contenu.
Je suis une merde, je me hais…
Mais je suis alle trop loin pour faire machine arriere maintenant. Je me sens comme un jeune garde nazi a Auschwitz qui decouvre que les chambres a gaz ne sont pas des douches…
-
-
Additionally, GokuMarket is working on integration with Binance that would enable all crypto transactions between GokuMarket & Binance free of fees.
J"invente rien…
-
@Akumetsu971 Le probleme c’est que la BSC , c’est un peu …dépassé
Binance ,niveau DeFi ils ne sont plus les mieux placé , apres ca reste une bonne plateforme pour le reste, que j’utilise au quotidien ( Cb, et achat/vente)
-
T’es chiante un peu, non ?
Je veux dire comme etre humain, tu casses un peu les couilles desfois, non ?
-
@Akumetsu971 Souvent oui , pourquoi ?!
Apres j’ai l’impression que tu as toujours une calèche de retard ,ca te dis pas de tester le train…
-
@Akumetsu971 Le problème : BOT. C’est tout.
Ne me confond pas avec Happycrypto, je ne vois pas des arnaques et des complots de partout.^^
-
-
ca va les bears ? vous stressez pas trop ?
-
Petite question, ca veux dire quoi cette explosion du volume qui est passé de 20… à 356… et est revenu à 20…?
Et deux belles bougie rouge et verte à suivre.
Ca veux dire qu’une baleine a acheté ou vendu?
-
Le FBI a retrouvé 4.5 milliards de bitcoin volés sur Bitfinex en 2016…
T’as 120000 bitcoins qui viennent de réapparaitre et sortir de la blacklist…
Ça en fait du volume…
-
@Reine-Pâquerette
Dans le même temps, la vraie résistance elle est aux 46000$.
Donc c’est là qu’on va voir où va s’en aller dans les prochaines semaines.