Blabla Trading
-
@Akumetsu971 tiens voila un premier signal…
Puis un deuxieme et troisième…
-
L’idée à partir de maintenant c’est de dégrader le sentiment acheteur par épuisement, puis lorsque les gens commenceront à vendre faire remonter le prix trèeeees lentement, Puis pré-phase finale casser le dernier plus haut (5600-5800) marginalement et revendre un maximum à tous ceux qui pré-achètent la cassure des 6000.
Et enfin PHASE FINALE vendre massivement pour changer la direction de prix brutalement… ce qui à pour but de faire peur à tous le monde… puis il suffit de patienter le temps que les gens auto-dégradent le prix tous seuls… puis racheter à bon prix par petites doses…Simple, efficace, intemporel…
(J’imagine que les carnets d’ordres d’achat sont pleins à craqué entre 4000 et 5000 les baleines vont pouvoir décharger allègrement… puis SOUS 4000 les gens prendront le relais dans la panique puisque les ordres d’achats sous 4000 sont certainement moins nombreux que sur 4800 )
-
Ouai, mais si ils savent que tu sais ce qu’ils projettent de faire, il vont peut-être savoir que comme tu sais ce qu’ils savent faire, il faudrait peut-être faire le contraire. Et ça peut-être qu’ils savent que tu sais pas ce qu’ils savent. Et du coup si tu sais qu’ils savent que tu sais pas qu’ils savent, tu peux peut-être savoir quoi faire sans qu’ils le savent!!!
T’a compris?
-
Ce qui me fais rire dans cette histoire c’est XRP avec le Pump du siècle.
Je savais pas que le Pump du siècle consistais à faire des nouveau plus bas…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Ouai, mais si ils savent que tu sais ce qu’ils projettent de faire, il vont peut-être savoir que comme tu sais ce qu’ils savent faire, il faudrait peut-être faire le contraire. Et ça peut-être qu’ils savent que tu sais pas ce qu’ils savent. Et du coup si tu sais qu’ils savent que tu sais pas qu’ils savent, tu peux peut-être savoir quoi faire sans qu’ils le savent!!!
T’a compris?
-
T’a compris?
oui.
C’est pas important de savoir qui fais quoi si t’es convaincu que personne fera comme toi…
Le mécanisme émotionel humain est magique
« les gens achètent en haut et vendent en bas » et malgré des siècles de claques « ils continueront à acheté parceque sa monte et vendre parceque sa baisse »Pour moi le prix est passé de 6000 à 3000 (ACHETEZZZZ) puis il retourne voir les 6000(VENDEZZZZ) puis il retournera voir les ~3000(ACHETEZZZZ) puis il retournera voir les 6000 (et tout le monde se dira VENDEZZZZ) et moi (ACHETEEEEZ) et veni vedi vicci…
-
@Vix-18 deux clans se forme dans une direction opposée, réponse d ici la fin du mois
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
T’a compris?
oui.
C’est pas important de savoir qui fais quoi si t’es convaincu que personne fera comme toi…
Le mécanisme émotionel humain est magique
« les gens achètent en haut et vendent en bas » et malgré des siècles de claques « ils continueront à acheté parceque sa monte et vendre parceque sa baisse »Pour moi le prix est passé de 6000 à 3000 (ACHETEZZZZ) puis il retourne voir les 6000(VENDEZZZZ) puis il retournera voir les ~3000(ACHETEZZZZ) puis il retournera voir les 6000 (et tout le monde se dira VENDEZZZZ) et moi (ACHETEEEEZ) et veni vedi vicci…
pareil
-
@Akumetsu971 tiens voila un premier signal…
Puis un deuxieme et troisième…
Putain jen ai meme pas 1…
-
Moi je dis @vix18 s’est pris trop de bougie rouge dans la gueule et il a du mal à les digérer:
Il réalise pas que c’est bon c’est fini…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis @vix18 s’est pris trop de bougie rouge dans la gueule et il a du mal à les digérer:
Il réalise pas que c’est bon c’est fini…
Et toi après 1 bougie verte c’est to the moon
-
J’ai jamais dit to the moon, je te dis qu’on va dépasser les 6000$ dans peu de temps. Mais on reverra pas les 10000$ avant des mois…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai jamais dit to the moon, je te dis qu’on va dépasser les 6000$ dans peu de temps. Mais on reverra pas les 10000$ avant des mois…
Moi aussi je dis qu’on va dépasser les 6000 dans pas longtemps (sur ce point on est d’accords) mais pas avant un retour à la case départ
Au dessus de 6100 c’est to the moon pour moi
-
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Mais après tout faites ce que vous voulez Moi je vous attend en bas!
Vix c’est fini çà c’est l’ancien monde oubli tes 4000 !!
on passe de l’age de pierre à l’age de bronze la direct avec nos amis financiers.
Bienvenue dans le new world economic order !:smiling_face_with_sunglasses:
-
Mmmmh c’est excitant tous ces conflits! Tous ces mâles qui veulent avoir raison!!!
Vivement le dénouement :drum:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Mais après tout faites ce que vous voulez Moi je vous attend en bas!
Vix c’est fini çà c’est l’ancien monde oubli tes 4000 !!
on passe de l’age de pierre à l’age de bronze la direct avec nos amis financiers.
Bienvenue dans le new world economic order !:smiling_face_with_sunglasses:
À ça je suis vraiment impatient de voir ce moment arriver mais…
Pas encore mon ami, pas encore… -
Hey @Akumetsu971 serais tu pret à faire un kit ou double avec tes 150K TKX??? Alleeeezzz tu gagne c’est 300K tu perd, bah tu perd… Pas de palais, pas de palais
Dis oui dis oui!!!
-
Akumetsu ne perd jamais donc Akumetsu accepte. Surtout qu’il a plus accès au wallet eth qu’il a créé pour mettre ces tokens…
-
@Mr-Dolrag
:smiling_face_with_sunglasses: -
Wow quel homme!!! Moi qui pensais que tu giffais pour faire pump le TKX… Tu le faisais juste par amour du GIF en faite…