Blabla Trading
-
Oui je mets ça sur mes bots pour le moment
-
Moi je suis déçu, il y a plus personne qui donne de pronostique la !
J’ai plus ma lecture de pavé quotidien
Sinon, une question, vous parlez vraiment soit de BTC, soit de plein d’alt, mais rarement d’ETH, personne qui trade dessus comme sur du BTC ?
-
l’ether ne se trade pas: il s’achète et se stock
-
@R-A-T-bits J’ai un peu l’impression oui !
Bon ce qui fait chier c’est que je dois en vendre pour payer certaine facture moi xD !
-
@R-A-T-bits qui fait comme si il s’y connaissait…
-
Mes eth se sont transformés en JPEG
-
-
J’en suis à racler les fonds de tiroirs…
Pas possible de sortir plus de billes vers eth et pourtant il y’a tellement de jpeg’s que je souhaite acheter…
Il va falloir se résoudre à vendre… Ou peut être plutôt à trouver encore des eth m.
Vive le ponzi !Vous vous rendez pas compte…
Des flips de 0.02 eth vers 1 eth en 20 mn.
Du hold qui passe de 0.4 à 4 et qui te rapporte des airdrops.Si je perdais pas mon temps à répondre à @Akumetsu971 je devrai déjà être millionnaire
-
Merde je commence à me dire que j’ai un problème pour que tout le monde me déteste comme ça ?
-
Ça va mieux !?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Merde je commence à me dire que j’ai un problème pour que tout le monde me déteste comme ça ?
Karma?
-
Nah… Je suis trop parfait ça peut pas être ça. Forcément vous le problème…
-
@Herc stp on peux avoir un exemple d’un flip de 0.02 à 1 eth histoire de comprendre et pourquoi pas reproduire
-
Bah pour le moment c’était le scénario.
Rebond jusqu’à 40-42k on peut encore pousser.Si bear market on devrait pas aller bcp plus haut peut être un effort aux 45k.
Si on commence a s’installer au dessus et s’attaquer au 52-53k ca remet en question le bear market potentiel.Mais jusque la faut patienter ou essayer de jouer des rebonds
-
+50K $ D’airdrop depuis que je stake mes atom… j’ai plus les mots xd
et c’est pas fini les gars
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
+50K $ D’airdrop depuis que je stake mes atom… j’ai plus les mots xd
et c’est pas fini les gars
Meme si j’ai pris autant…la vache ca ta bien réussi
-
@Raniva Ouais sans compter l’argent qui rentre chaque jours avec le staking / LPing
-
@Ava77 Oui énorme ! Après j’ai pas vendu une grande partie, on va voir comment ça va finir !
-
Ce message a été supprimé !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Herc stp on peux avoir un exemple d’un flip de 0.02 à 1 eth histoire de comprendre et pourquoi pas reproduire
Quelques exemples : rug radio Genesis, le mint était à 0.04 il y a une semaine environ.
Depuis ça se vend au alentour de 1eth ( actuellement le floor est à 1.1 env )
Le pass deadfellaz, free mint, juste 40$ de frais de réseau l y a 2 jours, actuellement à 0.6 eth.Mais pour ces 2 cas il fallait posséder déjà un nft ( on ne prête qu’aux riches !)
D’ailleurs c’est le principe pour les plus grosses " collections"
Tu mets un billet pour avoir une wow ou une deadfellaz et tu as accès à d’autres nft’s !