Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Cosmos Airdrops Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/…
il manque 1 bout la non? :smiling_face_with_sunglasses:
-
ouhai la c’est mieux
A suivre aussi
http://evmos.org/date passé pour le snapshoot mais le projet semble intéressant
-
EN gros en stackant 30 atom 20 osmo 10 Juno t 'as le droit a tout les airdrops !!
A peine 1000 usd :smiling_face_with_sunglasses: -
Avoir de la liquidité dans des pools osmosis (et maintenant junoswap) ça peut aider aussi pour certains airdrops (tout en bénéficiant d’apr pas mal)
-
Par contre la gueule du cours du Terra…
Prix divisé par deux de l’ath.
Une ETE qui devrait finir de renvoyer le prix vers 30-40$…
Un stack à 20% par an c’est bien mais si tu fais du -60%, ça sert à quoi ?
Il en faut combien pour les airdrops ?
Puis quand je regarde le bitcoin, je pense ue Satoshi était surtout un informaticien mais pas un économiste ni un entrepreneur…
On sent de la naiveté dans sa façon de faire. Il aurait mis plus de pensées marxistes dans son concept et le bitcoin ne serait pas devenu cette pompe à fric qu’Elon Musk trouve génial…
-
-
@Akumetsu971 Snapshot j’ai mis un o en trop , un instantané , on regarde qui stock quoi à un instant T , pour ensuite faire la distribution des airdrops
-
Donc si t’es après l’instant T, t’as rien ?
-
@Akumetsu971 Non tu ne gagnes rien apres
Apres ca a deja pas mal distribué , je sais pas si ca va continuer longtemps comme ca
J’ai mis en gros 400$ cet été , j’en suis a 2500$ ( avec un airdrop à moitié distribué) et un UST qui rapporte presque 20 ¨% si tu ne le met pas en LP, vu les taux c’est tentant souvent -
Après Luna ça a pump de fou. Moi j’en ai pas bcoup, c’était un peu trop tard.
Et c’est que des blockchains indépendantes sur Cosmos. C’est une sorte de framework pour blockchain. Elles n’ont pas besoin d’ATOM pour exister (ATOM c’est une BC parmis les autres).
Tu as crypto.com, BNB, Terra Luna, ATOM, OSMOSIS etc. Ils veulent faire un “Internet of Blockchains” décentralisé. Et c’est plutôt bien partis. Plus de 200 blockchains en développement qui peuvent être reliées en 1 clic. Sans chef.
-
Tout ça en Proof of stake qui utilise 99% d’élec en moins que BTC et ETH. Bullish non ?
-
Oh ok je comprends
Mais là par exemple quand je regarde NETA, vos tokens airdroppé ils ont pas vraiment de valeur ?
Ils sont listés nulle part sur les exxhanges ?
La valeur que vous leur donnez, c’est celles qu’ils auront quand ils seront listé ou vous arrivez à les vendre de suite ?
-
Non tu peux les vendre sur junoswap. J’en ai vendu.
ça dépends vraiment de chaque token. Y’a Nomic qui est tombé hier aussi, et pour l’instant tu peux que les stacker.
Après c’est un peu la folie en ce moment, l’ecosystème explose, c’est un peu un boulot à plein temps.
-
Ouais c’est ça le truc, c’est un peu le même délire que les ICO. T’as des centaines de tokens qui se créent mais ça va pas forcément rapporter à la fin ?
Mais si je retiens un truc de toute votre mayonnaise, c’est LUNA qui est un peu le nouveau Eth mais dédié au Defi ?
Parce que Juno, cosmos, etc… C’est relié à du LUNA ?
-
Oui après il va pas y avoir que des trucs biens.
Terra Luna c’est une plateforme de smart-contract un peu indépendante. C’est surtout basé sur l’UST qui est le fer de lance du truc (qui est corrélé à Luna).
ATOM c’est la première blockchain, c’est le “HUB” qui a financé le développement où d’autres blockchains pourront s’appuyer dessus.
OSMOSIS c’est le + gros DEX
JUNO c’est des smart contracts permissionless. N’importe qui peut créer son contrat. C’est un peu la BSC du truc.
SCRT smart contracts anonymes
STARS blockchain de NFT
etc etc.
-
Laissez le avec son coku token euh goku …
Ma fourche à languée…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un stack à 20% par an c’est bien mais si tu fais du -60%, ça sert à quoi ?
tu as du staking a 20% sur du stable aussi
sinon tu as de jolie APR/APY si tu te place au debut (a toi de surveillé entre la valeur de tes LP et les récompenses … )
-
D’ailleurs 87% apr sur KAVA avec busd / usdx
-
Ce message a été supprimé !
-
Pour finir : sur Osmosis très bientôt tu pourras stacker tes tokens qui sont en pools (donc bénéficier du double apr).
Et genre Juno et Osmosis ne sont pas sur des exchanges car ils ne veulent pas être listés sur un CEX (enfin ils ne veulent pas payer).
Disclaimer : Bien sûr tout ça peut se vautrer lamentablement dans 3 jours.