Blabla Trading
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour les miens BTC vente sur 100 000$ minimum comme beaucoup de holders
Comme je veux pas faire comme beaucoup de holders moi sa sera 80000 quoi qu’il arrive :winking_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy pour les miens BTC vente sur 100 000$ minimum comme beaucoup de holders
Comme je veux pas faire comme beaucoup de holders moi sa sera 80000 quoi qu’il arrive :winking_face:
Moi qui espere me faire un capital minimal de 8k euros xD je vise plutot a raz les paquerette
-
@Vix-18 +ou- tu as vendu ceux qui étaient aux chauds … pas très hold
-
@Vix-18 +ou- tu as vendu ceux qui étaient aux chauds … pas très hold
Hodl n’est pas synonyme de stupide… si on va chercher des targets prévue pour la fin de l’année tout de suite je vend sans hésiter
-
Bon je suis rentré à 6010€ objectif 6700€ on verra si je me fais avoir :smiling_face_with_sunglasses: d’ailleurs je peux vendre en dollars sur kraken ? c’est quand même plus simple de suivre le cours btc/dollars…
-
@yttanhaj a dit dans Blabla Trading :
je viens de changer mon mdp, il y aurait eu usurpation d’identité sur le forum?
Hello @yttanhaj, ravi de te revoir et de te lire !
Yep, ya eu un peu de bordel en fin d’année… Pour rappel, CryptoFR est doté maintenant de l’authentification double facteur (2FA) -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Bon je suis rentré à 6010€ objectif 6700€ on verra si je me fais avoir :smiling_face_with_sunglasses: d’ailleurs je peux vendre en dollars sur kraken ? c’est quand même plus simple de suivre le cours btc/dollars…
Tu fais exactement ce que l’on attend de toi… rentré sur des rebonds qui t’emmenent plus bas
-
Le pire c’est que je le sais !!
Mais cette fois j’ai un stop
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je n’avais pas l’intention de vendre ces 5BTC avant 80000$ mais en me réveillant la bêtise des cours m’a obligé à m’en séparer…
Heuuuuu un zéro en trop où bien? Parce qu’en 2020… 80000, pourquoi pas après tout
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Je n’avais pas l’intention de vendre ces 5BTC avant 80000$ mais en me réveillant la bêtise des cours m’a obligé à m’en séparer…
Heuuuuu un zéro en trop où bien? Parce qu’en 2020… 80000, pourquoi pas après tout
non pas de zero en trop… mais c’est pour fin 2021 donc dans 3 ans pas 2020
-
Le pire c’est que je le sais !!
Mais cette fois j’ai un stop
-
Ok très bien … Bon .
En 2021 j’achète un studio… Où bien je shorte une nouvelle parabole… Mon cœur balance, j’hésite.
-
Ok très bien … Bon .
En 2021 j’achète un studio… Où bien je shorte une nouvelle parabole… Mon cœur balance, j’hésite.
Si jarrive a me caler un benef de 80k … eh vas y meme pas jy pense
-
Au boulot un dimanche à 19h…:pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Je donne l’intégralité de mes satoshis restants (fournis par @Vix-18 ), soit 20 093 hors frais de transactions, à celui qui peu me débarrasser à vie de la @@@@@@ de @@@@@@ de stagiaire de @@@@@ qui m’a pourrit mes dossier. Puisse t’elle @@@@@@ la bouche remplie de @@@@@@@ et se faire @@@@@@ par 5 grands @@@@@@ devant sa famille… :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Et dans 1 @@@@@@ de mois j’ai un ans de plus… :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Et en plus je suis en FIAT j’ai vendu trop tôt, j’ai pas profité du PUMP, j’attends ce @@@@@@ de PULLBACK pour revenir dans le game…:pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Bisous les gens! :face_blowing_a_kiss:
ps: Désolé ma femme en a marre que je gueule en sa présence…
—~
Ceci est un message d’espoir pour tout ceux qui pense que leur vie est nulle~— -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Au boulot un dimanche à 19h…:pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Je donne l’intégralité de mes satoshis restants (fournis par @Vix-18 ), soit 20 093 hors frais de transactions, à celui qui peu me débarrasser à vie de la @@@@@@ de @@@@@@ de stagiaire de @@@@@ qui m’a pourrit mes dossier. Puisse t’elle @@@@@@ la bouche remplie de @@@@@@@ et se faire @@@@@@ par 5 grands @@@@@@ devant sa famille… :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Et dans 1 @@@@@@ de mois j’ai un ans de plus… :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Et en plus je suis en FIAT j’ai vendu trop tôt, j’ai pas profité du PUMP, j’attends ce @@@@@@ de PULLBACK pour revenir dans le game…:pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face: :pouting_face:
Bisous les gens! :face_blowing_a_kiss:
ps: Désolé ma femme en a marre que je gueule en sa présence…
—~
Ceci est un message d’espoir pour tout ceux qui pense que leur vie est nulle~—Un seul conseil…
Change de femme
-
ou alors mange la
-
Tu fais exactement ce que l’on attend de toi… rentré sur des rebonds qui t’emmenent plus bas
C’est marrant comme remarque, car en convertissant en dollars c’est du même ordre que “acheter 6700 pour revendre 7500”
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
C’est marrant comme remarque, car en convertissant en dollars c’est du même ordre que “acheter 6700 pour revendre 7500”
Oui c’est certain, mais je compte pas repartir à 7500 avec mais descendre avec le lapin blanc
je récupère seulement mon hold et SI seulement SI les 7500 se repointent je revend encore jusqu’a ce que le lapin blanc soit pret pour descendre. -
@Vix-18
C’est ce que j’avais compris, mais tu dois estimer les chances non négligeables pour te remplacer à ce niveau.
Finalement tu as pu récupérer tes 5 BTC ou pas encore d’ailleurs ?
Sur Binance la redescente s’est arrêtée à 6750, mais t plutôt Poloniex il me semble. -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
C’est ce que j’avais compris, mais tu dois estimer les chances non négligeables pour te remplacer à ce niveau.
Finalement tu as pu récupérer tes 5 BTC ou pas encore d’ailleurs ?
Sur Binance la redescente s’est arrêtée à 6750, mais t plutôt Poloniex il me semble.Je m’inquiète pas dutout… j’attend c’est tout
Non pas encore j’attend…mais on va certainement filer un peu plus bas mais 6700 sa me conviens… un dimanche à +4000$ c’est parfait