Blabla Trading
-
Comment ça marche le backtested performance ?
Ils ont la meme sur Mudrex.
J’ai un bot qui me donne du 3000%, un qui me.donne du 1000% et enfin le dernier de la classe du 20%.
Je vais l’appeler @R-A-T-bits celui-là…
Je capte pas trop…
Surtout que leur backtest est pas sur la mm durée.
Celui à 3000% est sur 1 an. Celui a 1000% sur 9mois et celui à 20% sur 2 mois…
La je prends l’exemple de KIng Eth, un des bots les plus populaires:
Premier graphique, la vraie performance
Deuxieme le backtest
On voit que le backtest est 3/4 fois plus haut ??? Ca se base sur un historique de quoi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
et enfin le dernier de la classe du 20%.
Je vais l’appeler @R-A-T-bits celui-là…chuuttt je serai toi je ne dirai rien: vu que je suis a peu pret certain que tu serai capable de faire appel au dernier de la classe pour avoir des gains car il risquerai de faire mieux que toi
a ben voilà … je partais poliement et tu vois ce que tu m’oblige a faire srx?
-
@R-A-T-bits
Oh ok en fait le backtest c’est base sur l’historique du prix.
Ca parait dingue quand meme de faire un 3000% avec un bot ?
Parce que si je comprends bien, le bot a 3000% c’est ce qu’il aurait du faire du 14 Octobre 2020 au 01 Octobre 2021…
Celui a 1000%, de Novembre 2020 a Juillet 2021
Et celui a 20% de Octobre 2021 a Novembre 2021…
Apres c’est sur que si ils se basent sur l’annee 2021 pour leur performance, forcement ca envoie du paté…
-
Ah et pour remonter le moral des bulls.
Si vous avez hodl le btc depuis un an, vous l’avez achete a 33400$
Une belle progression de 12%. Continue a Holder. Moi j’achete le dip !
-
@Akumetsu971
Et si au lieu de 1 an tu regardais depuis 2/3/X ans, à combien ils sont ceux qui ont holdé ? -
Depuis la dernière MAJ de Ledger sur mon Android, l’app ne démarre plus.
Chez vous, pas de soucis?Version 2.37.2 maj chez moi le 28/01/22.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah et pour remonter le moral des bulls.
Si vous avez hodl le btc depuis un an, vous l’avez achete a 33400$
Une belle progression de 12%. Continue a Holder. Moi j’achete le dip !
Déjà mieux que mon compte d’épargne :face_blowing_a_kiss:
-
Airdrop à 5 chiffres aujourd’hui ! Ava77 is king
-
@pipolito Sommelier ?!
-
Non Neta sur Juno. +13000$ au cours actuel !
-
+2000$ de stargaze, ça commence à faire
-
Et je vous l’avais dis ici :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@Raniva Tu as aussi l’airdrop nomic (bridge BTC)
Stake-les, va y avoir une grosse apr au lancement dans la journée
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Non Neta sur Juno. +13000$ au cours actuel !
+2000$ de stargaze, ça commence à faire
T’as le droit au meme airdrop qur tu possedes 10 ou 100 atom?
-
@Happycrypto Il faut un minimun de stacké sur Keplr ou Osmosis , souvent 6 Atom ou 10 Osmos , pour Juno c’était 20 il me semble.
L’airdrop de Star a donné 1500$ pour tous quelque soit le montant stack , à confirmer.
Je sais pas si certains ont testé avec plusieurs wallet du coup , -
oui l’avantage des 2 c’est qu’ils étaient pas proportionnels aux nombres de tokens.
Neta il fallait 25 Juno stackés et avoir voté pour une proposition de gouvernance. Si tu avais votés pour toutes les propositions c’était encore + (15000-20000$). Mais moi il m’en manquait 2.
Stargaze fallait stack des atoms et avoir des liquidités dans osmosis je crois (et il manque 40% de l’airdrop qui vont arriver).
Après c’est du “virtuel” j’ai pas tout tp. Même rien pour stargaze, y’a du stacking à 100% APR.
-
Y’a l’airdrop “RAW” qui risque d’être bien aussi sur Juno. Snapshot pas encore pris.
Eligibles ceux qui stack du Juno, de l’atom, liquidités sur osmosis et liquidités sur junoswap.
Après tu sais jamais à l’avance comment ça va être exactement, et y’en a où tu gagnes 5$.
-
Et allez pas vous jeter dessus si vous avez pas un gros pf. ça a déjà bien pump, le marché est plutôt incertain et pas mal de snapshots on déjà dû être pris.
Par contre avec 1000/2000$ qui traine ça se tente en répartissant atom / osmo / juno… Osmo en stack c’est 85% apr, Juno 120% apr (par contre il faut entre 2 et 3 semaines pour les débloquer).
-
ça a déjà bien pump,
Euh Atom est revenu au prix d’il y a un an… Osmo pas loin, Y a de la marge encore !
Snif dire que j’avais 300 atom en avril 2021…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Moi je suis 300% bullish comme on dit. La techno est au top et tourne déjà, la répartition des tokens est équitabe sans VC qui ont 50% de la supply, des grosses mise à jour qui arrivent.