Blabla Trading
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Si ça peut toucher les 120 € ça me botterait bien xD (Ce qui serait logique avec les prévision de VIX…).
ps: Perso je suis toujours en perte et j’ai toujours en travers de la gorge ma perte de 2.5 ETH… ça me permettrait d’en récupérer 1.5… xD
Le mouvement actuel est une sorte de sous vague 4… puis viendra la vague 4 (après avoir chatouiller les 5800(200$pour ETH) puis 5 retour au plus haut ou un tout petit peu plus(5800-5900-5998) puis vous imaginez bien CRASH en 5 vagues qui sera une sous division de la grande 5.
Pfff… Nimporte quoi Je résume:
Les niveau actuels (sous 6000) sont un point de sortie même si sa resemble fort à une entrée… Si vous essayé d’entrer par la sortie vous allez vous faire Pietiner…
(Question: est ce que sa vaut le coup pour gratter 500$? Pas pour moi)
-
T’aurais pas un petit graphique pour illustrer tes propos? La première vague commence au 1er Avril?
Dsl je me nourris du savoir des autres…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Si ça peut toucher les 120 € ça me botterait bien xD (Ce qui serait logique avec les prévision de VIX…).
ps: Perso je suis toujours en perte et j’ai toujours en travers de la gorge ma perte de 2.5 ETH… ça me permettrait d’en récupérer 1.5… xD
Le mouvement actuel est une sorte de sous vague 4… puis viendra la vague 4 (après avoir chatouiller les 5800(200$pour ETH) puis 5 retour au plus haut ou un tout petit peu plus(5800-5900-5998) puis vous imaginez bien CRASH en 5 vagues qui sera une sous division de la grande 5.
Les niveau actuels (sous 6000) sont un point de sortie même si sa resemble fort à une entrée… Si vous essayé d’entrer par la sortie vous allez vous faire Pietiner…
si t’es un dingue et que t’as pas peur, pour 500$ tu fonces, moi je reste au chaud
-
T’aurais pas un petit graphique pour illustrer tes propos? La première vague commence au 1er Avril?
Dsl je me nourris du savoir des autres…
Sa devrais ressembler à un truc de ce genre la…
(Ne pas prendre en compte le timing sa peut être plus ou moins rapide mais dans tout les cas sa sera chiant et éprouvant)
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
si t’es un dingue et que t’as pas peur, pour 500$ tu fonces, moi je reste au chaud
Tu n’as visiblement pas compris…
-acheter à 5500 pour viser 6000 c’est risquer 1500 pour gagner 500
-Vendre 5500 pour viser 4000(moins évidemment mais par sécu 4000) c’est risquer 500 pour gagner 1500Mouais, je sais pas si c’est plus clair.
-
-Vendre 5500 pour viser 4000(moins évidemment mais par sécu 4000) c’est risquer 500 pour gagner 1500Mouais, je sais pas si c’est plus clair.
non
-
non
tampis
-
Ce message a été supprimé !
-
Content de pas etre rentré hier soir
-
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Moi je pense qu’on s’en fout de ces putains de vagues et que ça va percer les 6000$ puis ranger pour remonter encore dans quelques semaines. Bitcoin respecte rarement la logique des vagues. Quand ça chute ou que ça monte…
Donc si tu dois te placer ce serait le bon moment avec un Stop vers les 5300$-5200$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Moi je dis effectivement.
Après dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Moi je pense qu’on s’en fout de ces putains de vagues et que ça va percer les 6000$ puis ranger pour remonter encore dans quelques semaines. Bitcoin respecte rarement la logique des vagues. Quand ça chute ou que ça monte…
Donc si tu dois te placer ce serait le bon moment avec un Stop vers les 5300$-5200$…
Quand @ubik2097 participait, ces vagues étaient plutot bien precise.
La tendance est incertaine et les gens n’osent pas rentrer. Jen fais partie. Je fais quelques petits coups.
Quand on sera sur de la direction je me placerai, en attendant j’observe. Cest pas mon gagne pain, donc je regarde.
Ca me ferai chier detre bloqué et encore plus detre perdant. Chui pas pressé, malgre tout 2018 jai reusso a etre positif, je vais essayer de faire de meme en 2019.
Pour moi la correction est normale le rsi etait bien chaud faut souffler, apres si ca panique ca peut valoir une méchante chute. Mais je pense pas, pas encore.
Je le disais, bcp de monde aux 6k pour moi, cesf la que ca risque detre violent, je pense meme a une folie acheteuse qui amenerait aux 6300-6400 si on passe les 6100 mais derriere bcp de take profit et de gens qui en ressorte car bloques depuis trop longtemps.
On verra bien
-
Les amis pourquoi cette chute sur les coins tel eth ou bch ?
-
Analyse avec moyenne mobile rapidement. Tu as toujours pas de signal bear malgré la correction. On est en théorie toujours bullish.
C’est en regardant ça que je me dis qu’on va ranger ou monter. Tu le vois clairement le MA s’applatir et se croiser quand on passe en bear. Ce qui est toujours pas le cas ici. A part si on a un -1000$ qui sort de nulle part…
Puis, tu vois que début Mars on a eu un fort signal d’achat grâce à cette analyse ? Ce qui te montre quand même que c’est pas n’importe quoi…
-
Ben là c’est peut-être maintenant qu’il faut rentrer. Il te parle de vague 5 qui devrait commencer. Dans le scénario de @Vix-18, on monterait de +400$ avant de s’écraser sur les 6000$ pour chuter en piqué aux 4000$.
Je Déconseille VIVEMENT qui que se soit de rentrer entre maintenant et fin mai à part si il veut se faire des frayeurs… Acheter une résistance MAJEUR c’est vraiment pas très malin…Le risque est trop grand et les gains VRAIMENTS ridicules.
Mais après tout faites ce que vous voulez Moi je vous attend en bas!
-
Tu le vois où ton signal bear ??? Parce qu’avec les indicateurs, je suis capable de te dire que la zone des 3000$ était notre bottom dès le mois de Février. Mais là qu’est-ce qui te fait dire que ca va chuter ?
On corrige et on remonte c’est tout ce que je vois perso…
-
@Akumetsu971 J’ai pas besoin de signal pour te dire qu’on achète pas une résistance.
Et j’ai pas besoin de signal pour te dire que c’est EXTREMEMENT rare qu’une résistance MAJEUR craque du premier coup
Et j’ai pas besoin de signal pour te dire que un Botom non retester ne le reste pas longtemps.
Et je vais conclure ainsi:Les baleines ont acheté entre 3100-4000 si elles vendent ne serais-ce que 20% de Bitcoins à 3500$ elles ont du monde pour les racheter. Et un conseil, ne reste pas devant la bouche des baleines.
Si elles veulent aller racheter du bitcoin à 4000$ avant d’entamer un vrai marché haussier (pas un fucking fake marché haussier ou tout le monde même M.Akumetsu s’attend à partir to the moon) elle le feront, et rassure toi, ELLES LE FERONT… parce que une fois le prix sous 5000 les gens vont se poser des questions, sous 4800 ils vont commencer à vendre et sous 4000 ils vont paniquer… et moi je serai sur le dos de Willy en train de racheter tes pleurs
-
-
Mes antennes me disent autre chose…
Notre combat continue…
Previens moi quand t’auras retrouver la raison
-
@Akumetsu971 tiens voila un premier signal…
Puis un deuxieme et troisième…
-
L’idée à partir de maintenant c’est de dégrader le sentiment acheteur par épuisement, puis lorsque les gens commenceront à vendre faire remonter le prix trèeeees lentement, Puis pré-phase finale casser le dernier plus haut (5600-5800) marginalement et revendre un maximum à tous ceux qui pré-achètent la cassure des 6000.
Et enfin PHASE FINALE vendre massivement pour changer la direction de prix brutalement… ce qui à pour but de faire peur à tous le monde… puis il suffit de patienter le temps que les gens auto-dégradent le prix tous seuls… puis racheter à bon prix par petites doses…Simple, efficace, intemporel…
(J’imagine que les carnets d’ordres d’achat sont pleins à craqué entre 4000 et 5000 les baleines vont pouvoir décharger allègrement… puis SOUS 4000 les gens prendront le relais dans la panique puisque les ordres d’achats sous 4000 sont certainement moins nombreux que sur 4800 )