Blabla Trading
-
@Reine-Pâquerette
tu peu me rappeler ton pseudo de base stp (dsl je l’ai totalement oublier depuis le temps !!) tu va garder celui-ci encore combien de temp???
hey Aku: on ne dois pas t’appeler gwendoline normalement ?
-
cela existe vraiment mais je ne sais plus plus qui les a inventé
petit rappel donc :crevette: moins d’un btc
crabe : entre 1 et 10 btc
pieuvre : entre 10 et 50 btc
poisson : entre 50 et 100 btc
dauphin : entre 100 et 500 btc
requin : entre 500 et 1000 btc
baleine : plus de 1000 btcPerso je rajouterais plancton : moins de 0.1 btc ^^ c’est pour toi @Akumetsu971
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette
tu peu me rappeler ton pseudo de base stp (dsl je l’ai totalement oublier depuis le temps !!) tu va garder celui-ci encore combien de temp???
hey Aku: on ne dois pas t’appeler gwendoline normalement ?
Pasteur007
Prochain halving mai 2024 donc -
@Reine-Pâquerette
je ne suis pas une crevette
-
Moi quand je vois que tout le fofo se ligue contre ma personne:
Vous êtes juste jaloux de mes GMC…
-
@Akumetsu971 J’ai regardé tes GMC. En fait ça a une gueule de vrai truc. Bon les tokens bloqués et cie. en général ça finit mal par contre.
-
Au final cette annonce de la Fed ça a rien fait de fabuleux dans un sens comme dans l’autre.
-
La ils ont mis une offre de 24% de staking en usdt.
https://gokumarket.com/prelaunch-offers/usdt-staking
Et cette fois-ci, tu recuperes ton capital a la fin.
Et les interets sont payes quotidiennement.
Apres, je prefere mettre mes sous ailleurs. Mais ca reste cool pour ceux qui veulent un minimum de rendement pour cette annee bear.
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
-
-
@Vix-18 :face_with_raised_eyebrow:
-
@R-A-T-bits
Au dessus,c’est le crustacé
Franchement, un truc qui marche de traviole…
C’est pas la folie non plus…Aucun respect pour les petits…salaud de mammifères !!
Je vais m’acheter un harpon.
-
Dommage que l’on peux pas faire de sondages anonymes, j’aimerais bien savoir les rangs des membres.
Perso je suis encore une petite crevette, mais grâce aux ours peut-être que si ça descend bas……très bas et très longtemps… :face_with_tears_of_joy:
-
crevette: moins d’un btc
crabe : entre 1 et 10 btc
pieuvre : entre 10 et 50 btc
poisson : entre 50 et 100 btc
dauphin : entre 100 et 500 btc
requin : entre 500 et 1000 btc
baleine : plus de 1000 btc
:fishing_pole: :smiling_face_with_sunglasses: -
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
Tiens tiens je me demandais quand estime tu que le bull run de 2017 a commencé ?
perso j’ai l’habitude de penser bull run en tant qu’halving donc juillet 2016@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?
En même temps le btc avant le bull run de 2017 était à 500 euro faut pas l’oublier
Mais rassure toi Aku je sais ce que je fais, avec juste 1% de mon porte feuille tu aurais le kiki tout dûr
Par curiosité, t’es un crabe, une pieuvre ou un dauphin ? (si t es un requin c’est moi qui vais avoir le kiki tout dur ^^ )
vrai de vrai?+ de 100 BTC? si oui joli GG
-
En fait il y a de tout!
-
Moi je suis un simple crabe mais c’est déjà cool ^^
-
Moi je suis un great white shark !
:smiling_face_with_sunglasses: -
:smiling_face_with_sunglasses: -
bouhou … je suis un tiers de placton toute crypto confondu
ps: hey non: j’ai un NFT … youpi je suis virtuellement une baleine !! (quoi? mon NFT vaux 12M mais vous le saurez a la vente de 2024 c’est tout !!!
-
Rien que ça parle fruit de mer !
Après ça s’étonne que les océans se vident…