Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Commencez à préparer vos shorts pour ceux qui shortent. On est plus proche du haut que du bas
Attendons les annonces aux usa demain ou t’as une info ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ahah non les news c’est bullshit, c’est le marché qui fait la news pas l’inverse
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^
en gros: le jour ou tu es perdant faut quitter le navire mdr
Bah prépare toi mentalement à le voir sous 1000$
-
toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^
-
On parle bien d’Ethereum c’est ça? Si oui bah oui sous 1000
-
Aïe! Il va faire tout noir
-
Les taux bouge pas, pomp it
-
Ce message a été supprimé !
-
y’en a un whale que je suit sur twitter qui a long 15M, il en dans le slip. De l’argent jeté par les fênetres
-
C’est le bon moment pour parler d’Elon Musk, Micro Strategy, Binance et leur bitcoin acheté au-dessus des 42k ???
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Les taux bouge pas, pomp it
C’est exactement sur ce point que tu fais erreur
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est le bon moment pour parler d’Elon Musk, Micro Strategy, Binance et leur bitcoin acheté au-dessus des 42k ???
Enfaite Aucun d’entre eux n’as acheté à 42 mais bien en dessous… mais je serais pas surpris que sa soit eux qui vous vendent du BTC à 42 35 30
-
Bon sur ce dump des familles je vous dis bonne nuit
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
y’en a un whale que je suit sur twitter qui a long 15M, il en dans le slip. De l’argent jeté par les fênetres
Il est dans le long ca va payer d’ici 1 an ou 2, suivant l’inflation et le covid…
Le tout c’est de pouvoir mettre 15 millions de cotés et pas en avoir besoin pendant 5 ans…
Mais jeter par les fenêtres je crois pas… Ou meme, à la rigueur c’est son argent de poche…
Juste une question de moyen, mais le principe reste le meme quand t’as 1000 usd ou 15 millions a perdre…
Les fonds quand ils mettent des usd dans des starts up il savent qu’elle sera déficitaire pendant 3-4 ans…Mais si ça marche bingo…
On reste des fishs les gars et faudra faire avec ! et gaffe à nos miches !
Blackrock
Ps: En moyenne un investisseur lambda a besoin des ses fonds investit au bout de max 2 ans…
Ps; j’avais des links de whales qui tradaient en x 50 x 100, je pensent qu’ils sont ruinés depuis…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Non non on parlait du btc ca va j’ ai cru un moment qu’on t avais perdu dans l’estomac du superbear @Akumetsu971
-
Non non on parlait du btc ca va j’ ai cru un moment qu’on t avais perdu dans l’estomac du superbear @Akumetsu971
Aaahh ok là oui NON NON 1000 c’est NON
-
Y en a qui était pas préparé mentalement a le voir a 4000 quand ils l’ont vendu a 250 !!
Ou qui prevoyait un btc a 10 k quand il est monté a 65 etc …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Non non on parlait du btc
hhaaa!! c’est que qui me semblais … car du coup pour ether oui sous 2K c’est fort possible … certains le vois allez a 800$ mais normal, pas en mode “crach” mais bien en mode bear et on repart plus tard !!!
je ne sais pas si ils ont raison mais du coup je me prépare a ce senario !!! (sniff … mon mineur va fonctionner sans que je m’en occupe réélement, il va se sentir seul mon piti rig )@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
A ce niveau là, autant couler avec le navire comme un vrai capitaine.
mouhai … limite ouai le tout pour le tout
-
Les alts prennent chers quand btc dévisse.
Puis ça se voit à la dominance du btc qui va probablement remonter au-dessus des 50%.
Donc eth à 800$ plus que possible.
Bnb, ADA, Xrp, Trx… Ça va être de grosses soldes.
On l’oublie mais en 2017, avant le pump eth était à 100$ après le pump il était à 100$…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les alts prennent chers quand btc dévisse.
Puis ça se voit à la dominance du btc qui va probablement remonter au-dessus des 50%.
Donc eth à 800$ plus que possible.
Bnb, ADA, Xrp, Trx… Ça va être de grosses soldes.
On l’oublie mais en 2017, avant le pump eth était à 100$ après le pump il était à 100$…
Non Aku, il était 8-10$ avant le bull run
-
@Vix-18 sérieux ???
Pourquoi t’as acheté du btc alors ?