Blabla Trading
-
hhhaaaaaaa !!! je vais peut-etre regarder de plus pret du coup (ben demain la ce soir repos !!! ) mais merci c’est bon a savoir
-
Ce moment où mes GMC me rapportent plus que mes usdt sur GokuMarket:
Bon ça durera pas… Mais j’ai eu mes 3mn de plaisir.
-
@Akumetsu971 T’es un sacré troll quand même ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Ce message a été supprimé !
-
Je suis le meilleur
+150%
Ces abrutis ont enfin réglé les problèmes de leur plateforme. Ça doit être pour ça que ça monte autant ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
+150%
Ces abrutis ont enfin réglé les problèmes de leur plateforme. Ça doit être pour ça que ça monte autant ?
Quand est-ce que tu vas comprendre ??
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Salut RP,
Oui ce scénario est aussi envisagable, en toute transparence je pense qu’on va morfler au sud dans les prochains mois. MAIS… si le prix stabilise pendant 2-3 mois dans la fourchette 30-40 et qu’il s’expulse par le haut avec force, je serais forcé de revoir mon jugement.
Mais on en est pas dutout à ce stade.
Pour le moment c’est le scenario on remonte 38-39-44(je sais pas franchement) et boom on éclate les 30 mais fausse cassure puis retest puis retest puis break go 20k (plusieures semaines mois)
Le meilleur trade aujourd’hui et pour les semaines à venir et je suis parfaitement sincère c’est « pas trader » et travailler sa patience
J’éspère avoir été clair
Il faut bien avouer que pour le moment le rebond a 38k est d’actu même si je pense pas qu’on arrivera à 44k. Le seul moment ou je commencerai à y recroire c est qd on aura dépassé les 60k c’est te dire xD
La patience ca commence à me connaitre ouais , j’hiberne en attendant mai 2024 au pire toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^ -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
+150%
Quand est-ce que tu vas comprendre ??
-
Commencez à préparer vos shorts pour ceux qui shortent. On est plus proche du haut que du bas
-
salut,
je suis degouté… je ne vais pas avoir mon cake ce mois-ci …
j’étais persuadé de les avoir mis sur le pool mais non … je me suis souvenu en allant voir pancakeswap ce matin que j’avais voulu profité de gros APY et j’ai zaper
du coup je me retrouve avec:
bon ben je vais garder ca de coté on sait jamais (même si la tete de la courbe me fais dire que ce sera pas top !!!allez: positive attitude: je les stock jusqu’au listing sur binance (ptdr) !!!
-
Commencez à préparer vos shorts pour ceux qui shortent. On est plus proche du haut que du bas
Attendons les annonces aux usa demain ou t’as une info ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^
en gros: le jour ou tu es perdant faut quitter le navire mdr
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
toute façon faut que ca descende à 2000 pour que je soit perdant y a de la marge ^^
A ce niveau là, autant couler avec le navire comme un vrai capitaine.
-
Moi j’aime bien quand eth baisse, ça met le feu côté nft’s !
Et comme 1 eth = 1 eth
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Attendons les annonces aux usa demain ou t’as une info ?? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ahah non les news c’est bullshit, c’est le marché qui fait la news pas l’inverse
-
Bah prépare toi mentalement à le voir sous 1000$
-
-
On parle bien d’Ethereum c’est ça? Si oui bah oui sous 1000
-
Aïe! Il va faire tout noir
-
Les taux bouge pas, pomp it