Blabla Trading
-
Bon ben en route vers les 8000$… Je vais commencer a mettre mes TP dans pas long
Puis oui ne cherchez plus rien à analyser. Là c’est une baleine de la huitième dimension du nom de KumeAtsu179 qui est à la manoeuvre. Elle va vous faire des +500$ en 2mn. Des -300$ en 1mn.
Vous ne controllez plus votre réalité humain !
-
@Akumetsu971 elle va etre belle la cloture weekly :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Pensée émue @biggy qui n’est toujours pas rentré !
Et @motherwel qui a toujours sa position short d’ouverte
Aku va faire le plein !!!
-
@Akumetsu971 j’imagine deja les youtoubeurs
-“bon alors euh oui le mouvement s’est fait par le haut mais c’était risqué” :face_with_tears_of_joy:Ne misez que ce que vous êtes prêt à perdre!:smiling_face_with_halo:
-
Hallucinant
et y a 2 mn…
Incroyable mais vrai, les bears ont les boules ! !
-
Ce message a été supprimé !
-
@VVVV06
Trop rationnel et logique ces youtubeurs. Le bitcoin c’est comme une femme hystérique qui prend des cachets et du redbull. Parfois faut pas la comprendre, faut juste la regarder faire et jouer une petite musique dans sa tête…
L’étoile rouge du commugifme brillera pour 1000 ans !!!
Je vais être le premier commugifte à aller sur la Lune ! On fera des gifs à mon nom dans quelques années !!!
Camarade @Happycrypto ce coup d’éclat va propager la révolution dans toutes les maisons de France !
Ils ne parleront plus que des couilles de @Akumetsu971 !!! -
Mine de rien quand on élargi un peu les graphs, on voit qu’on est revenu au niveau de prix de novembre 2017 juste avant l’emballement du marché. Les holdeurs seront peut être tentés de prendre des bénéfs ou alors nous sommes tous des commugifistes et nous avons foi en l’avenir
-
Nous construirons un mur de respect, de dignité et de solidarité entre les peuples !
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Fin du cycle baissier début d’un nouveau cycle haussier? :smiling_face_with_sunglasses:
PS: Dire que je pensais déjà à nos amis bear le 6 avril, que de bons souvenirs !
Treve de plaisanteries sadiques ! ca va corriger là un ptit stop a 7250-7300 pour racheter a 7100 voir moins ca pourrait le faire -
Bon maintenant que les Bulls se sont bien amusé… Merci de faire place au Bears… beaucoups ne sont pas prets pour ça vu l’euphorie ambiante preuve que les baleines font bien leur travail
À partir de maintenant je vais me régaler.
Je pose déjà un ordre d’achat pour 5BTC à 4500$ on verra par la suite. J’ai bien l’intention d’atteindre cette target avant le mois d’aout de cette année.
Comme dit le proberbe « Rira bien qui rira le dernier »
-
La Lune sera à nous !
-
Se delire…
-
On est aux portes des 10k c ouf
-
@Vix-18
quesqui te fais etre aussi sure de toi pour dire que le bull market commencera en été et pas avant ??? -
Vraiment l’impression qui vas pas décrocher et de passer à côté…
-
Cest ouf moi ca me rend fou
-
moi que ca monte ou dessende ca me vas… je suis toujours perdant sur mes achat de debut 2018.
mais jaimerai bien en reprendre a la prochaine correction qui devrai arriver bientot -
@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading :
moi que ca monte ou dessende ca me vas… je suis toujours perdant sur mes achat de debut 2018.
mais jaimerai bien en reprendre a la prochaine correction qui devrai arriver bientotCette correction doit arriver depuis chaque palier…elle vient pas la pute
-
Putain 1 an et demi à attendre pour récupérer les pertes et devant la ligne d’arrivée je me casse la gueule … la loose