Blabla Trading
-
Lol j’ai l’impression que GokuMarket a bloqué des comptes en fait…
Ils viennent de réaliser que leur plateforme était utilisé par des petits malins pour faire du wash trading càd acheter et vendre pour créer artificiellement du volume avec leur offre de 1 GMC par 100$ de trade.
Puis que d’autres escroquaient le fisc et jouer avec les intérets composés en se créant plusieurs comptes et en dissimulant leurs gains pour investir dans les packs Ai + Defi…
Et le truc c’est que l’audit a complètement révélé ça.
Comme quoi Binance a raison de pas avoir de licence, ça leur permet de faire n’importe quoi sans personne pour les faire chier…
Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’on dirait que ce sont eux qui ont demandé cet audit ?
Ils disent qu’ils travaillent avec une société appelé Nexpay-euro.
Donc soit ils se doutaient que leur site était utilisé comme ça et ils veulent l’assainir depuis un moment.
Soit tout ça c’est bidon.
Le timing est quand même étrange.
Enfin, la note positive c’est que eux au moins ont pas laissé leurs clients se faire voler 30millions de dollars façon crypto.com…
Wait and see.
-
Complètement cramés les cakes là ! Et Egld devrait reprendre le marketing
-
alors cest comment ici ?
-
@biggy En grande pompe ici. Tout le monde semble serein. Cela dit, j’ai pas lu, donc je suis pas certain de ce point.
-
ha ben moi perso jem’étais mis en tête qu’un jour arriverai ou j’allais miné a perte … c’est pas encore ca mais ca approche … je garde 100% du minage de coté en ether … et maintenant tout les support qui pètent seront des point d’entrée
ouai serein… on verra en 2024/2025
-
@Akumetsu971
Mantra du jour: jusqu’ici tout va bien… jusqu’ici tout va bien… jusqu’ici tout va bien…ça y est, j’ai racheté quelques cryptos que j’avais venu 2 fois + cher, et je me retrouve sans liquidité… hodl powaaa. Qu’il est loin le temps il y a 3 mois où j’avais plein de réserves… je savais bien qu’en rentrant en quelques jours en DeFi sur Avalanche+Elrond et en ouvrant un compte kucoin, c’était trop de dépenses d’un coup et que ça risquait de me retomber dessus ^^
Pour gokumarket pas sûr du tout que ce soit un scam à la base, mais ils font un peu n’imp pour grossir, et changent leur règles en permamence à cause de ça.
Multiplier le nombre de GMC par 100 il y a 2 mois ça n’a pas trop de sens à part essayer d’augmenter artificiellement le marketcap (en les multipliant ds les wallets aussi). A la base avec 40% pour fees gratuits, 40% à récup en tradant (1 GMC chaque 100$ tradé -désormais 10000$-), et 20% avec unlock périodiques chaque 2/3 mois. Et après ils s’étonnent des conséquences… ya personne qui réfléchit chez eux ? bah au premier unlock dans les wallet ça sell et le GMC chute -donc plus d’unlock direct ds les wallets-. Ils voulaient encourager le trade, mais s’étonnent que certains essaient de trade pour acheter puis revendre des cryptos même sans bénef afin de débloquer leurs GMC pfff ? Et dire que ça peut s’assimiler à du wash trading c’est n’importe quoi (<=> la même personne qui s’achète ses propres cryptos/actions pour manipuler le marché)
Et ils n’avaient pas capté que garantir +25% d’USDT + 125% de GMC sur 10 mois ça serait pas la même limonade qd le marché baisserait ? ben maintenant ils ont compris : y’a toujours le même gain, mais au lieu que ça soit sur 10 mois c’est sur une durée indéterminée (distribution mensuelle qui passe de 25% à 1-25 en fct du marché).
Bref, wait and see effectivement. -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@biggy En grande pompe ici. Tout le monde semble serein. Cela dit, j’ai pas lu, donc je suis pas certain de ce point.
j’avoue j’ai rien lu non plus :grimacing_face:
Perso, petit scenario en cours, je m’attends a un rebond entre 30-32k qui nous amene vers les 42k, avec la psycho qui reprend “on a eut le dip g Buy”Le truc qui pue pour moi, cest que lkes gens sont en mode ca va remonter a chaque fois que ca baisse, donc ca achete et personne a peur ou craque et vend aperte.
donc ca va surement nous amener plus bas. Mais chui pas irma peut on aura un nouveau depart depuis ici :hushed_face:
-
Back to 2017 et hold :expressionless_face:
-
Hihihi…
-
Ben après des difficultés, toutes les plateformes en ont eu.
Ce qui est important c’est de passer au travers.
Et là l’offre te promet toujours un 250% mais sans durée (ce qui a toujours été le cas d’après ce qu’ils ont dit).
Après moi je m’en fous que ce soit bloqué 2ans ou plus. Tant que la plateforme survit.
Mais je crois qu’ils ont été victime de leur succès. En un an, ils ont connu une ascencion fulgurante et ils pensaient probablement pas que les gens allaient utiliser leur plateforme comme ça.
De toute façon, là il faut qu’ils créent un modèle plus durable jusqu’aux prochains bull run.
Et j’ai cette impression qui est confirmé en regardant les vidéos toutubes que les traders les utilisaient comme leur pute.
Ils prennaient toutes les récompenses sans vraiment utiliser le GMC.
Maintenant, leurs comptes sont bloqués et ils crient au scam…
Sur Kraken, le washtrading se détecte en moins de 24h. Quand la plateforme voit que tu fais des trades pour rien. Ils t’envoient des avertissements.
A une époque, on m’a désactivé mon compte car j’utilisais une autre plateforme de trading pour échanger mes euros en dollars.
Il y a eu de l’abus. Faut espérer maintenant qu’ils fassent le ménage et que ça continue à se développer.
-
Et on est à 1500milliards de marketcap…
Tout coule !
Moment idéal pour de la DCA…
-
Bah, il y a du sang partout mais je passe ma vie dans les resident evil alors c’est plutôt habituel pour moi… Ce bullrun était chouette mais c’est au prochain que que je ferai vraiment bien tout comme il faut alors… Je vais simplement patienter encore 2 ans et demi puis c’est tout. Et vous?
-
1 an suffira
Next 30 k …
:astonished_face:Resident evil c 'est bon ça ! Comme les cryptos en ce moment !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
mais je passe ma vie dans les resident evil
Tu fais quoi comme boulot?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto Je sauve le monde tien^^ Agent de sécu^^
-
Ce message a été supprimé !
-
Oh oui j’aime ça !
Encore plus !!!
Puis, là je me dis rebond sur les 30k et ensuite ?
Parce que c’est sûr que les 30k vont jamais tenir.
Et ça va valider notre double top…
15k ? 10k ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Pour gokumarket pas sûr du tout que ce soit un scam à la base,
https://soistonboss.com/index.php?thread/3226-gokumarket/&pageNo=17
-
Tu attends le combat MMA !?
-
Ouais enfin ça reste quand même une plateforme de trading et pas une petite.
Ils sont devant Binance US et PCS aujourd’hui en terme de volume…
Là j’ai vu un autre truc d’investissement à 10% par mois.
Un truc français appelé Omega Pro. Principe c’est qu’ils forment une pool pour que des particuliers puissent trader comme si c’était des instits…
Mais concrètement, tu leur donnes l’argent et Madoff gère ton argent pour toi.
Truc c’est que ce que fait GokuMarket est logique si ils ont la licence européenne.
Ils essaient de respecter le même genre de règles que sur etoro mais probablement pas avec les mêmes moyens.