Blabla Trading
-
Pouh! Ca pue fort les gars! Les directeur de la banque russe qui veut interdire les cryptos et celui de l’europe les cryptos en pow… Franchement j’attend de voir qu’on vienne me dire quels appareils j’ai le droit de brancher chez moi ou pas mdr^^ En attendant, ca fait encore crash ces annonces de merde et ça fait chier… Jusqu’où ca va aller? déjà 34.2k euro, même si c’est pas dramatique, on est pas encore en dessous des 10k pour racheter a mort…
-
Au vu de leurs précédents ath, que pensez vous de remplir un peu le caddie de compound et d’aveland?
-
On vient juste d’effacer 300milliards…
Je pense que pas mal de projets vont juste mourir…
En économie, on appelle ça un assainissement…
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
C’est pour cette raison que j’hésites beaucoup trop à investir dans des exchanges, mais sur la ledger mes BTC ne font pas de petits…
Tu éclates sur différentes plate-forme ça limite le risque de tout perdre.
Oui mais du coup s’il y a un problème sur une plate-forme c’est tout ton bénef sur les autres qui saute pour récupérer ta perte…
-
-
Ca pique ce matin ^^
-
Atom tiens le coup pour l’instant, me lâche pas !
-
@Alex-F
Tu délègues tes coins sur des nodes, tu risques pas de te les faire piquer…Vu qu’ils dorment sur ton wallet et qu’ils te rapportent rien, c’est que du bonus … Ou tu les stack en Defi …
-
Bizarre le machin un token pour payer moins de frais de gaz, mais qui coute un bras pour retirer son airdrop ?.. :smiling_face_with_smiling_eyes:
Y a le matic sinon pour payer moins de gas sur eth…
airdrop :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScyzGFrNKmIOv6bS5eWVtuXOrZJzbzB0Wk5EsdQMK6T0d_ZKg/viewform
2000% apr
Il promet ce coin tu crois? -
Pour le moment je me contente de m’inscrire sur leur WL pour l’airdrop .
On verra ce qu’ils proposent ensuite… -
Pareil
Perso ce qui me dérange déjà un peu pour un truc qui ce veux sérieux, de pas faire les choses bien… Le coté amateur peut etre…
Pour moi c’est up to mais bon c’est peut etre moi qui suis plus à la page -
Je n’avais pas vu
Petite erreur de mise en page !?
C’est vrai que les airdrop’s sur les fees en moment 🤯
(fees.truc / wtf.machin )Mais ils essaient…
En plus pour éviter que tout le monde ne réclame en même temps et que ça ne fasse up les fees, ils préfèrent le faire par batch !Croisons les doigts
-
MErci pour l’airdrop! Un de plus ! soyons fous!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Nouveau paiement de fait. Et des GMC qui continuent d’augmenter.
Bon donc je viens de capter que je suis payé tous les matins à 10h sur GokuMarket.
Bon avec le bearmarket, on en a facile pour 2ans.
Petit Jesus, faites que cette plateforme de merde tienne jusque là. Leur offre est juste trop bien dans un bearmarket !
Et pour la projection du prix de btc. Il y a normalement plus de support jusqu’aux 30k…
Notre cloture weekly devrait être catastrophique. Idem pour la monthly.
Le marketcap crypto est passé de 3000 milliards à 1800milliards en moins de 3 mois…
La fête est finie.
-
-
De toute façon on est là pour la tech et les gifs
-
La tech ?
-
Ce tableau me fait penser à quelqu’un…
-
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: -
Cte carnage a part l’ust :face_savouring_delicious_food:
Je regarde meme pas le cours du gmc !