Blabla Trading
-
Inflation pour 2022 ca pue fort le bear sur l’économie mondiale…
https://data.oecd.org/fr/price/previsions-de-l-inflation.htm -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
SI la plateforme ferme demain tu fais quoi ?
Le risque est aussi là pour Binance. Ils ont aucun statut légal dans aucun des pays où ils sont. Juridiquement, binance ferme, tu fais quoi ?
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Celui de gokumarket est anonyme…
Ils sont pas anonymes ?
https://docs.gokumarket.com/foundation/core-team
Pour vos airdrop, il faut juste un wallet ? Ou faut aussi acheter ou participer à quelque chose ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Par contre Mudrex me tente bien, le fait de pouvoir limiter les API aux trades et non aux retraits est une sécurité intéressante. Il faudra que je creuse et notamment que je compare plusieurs bots, mais il y a des chances que j’en teste un bientôt peut-être celui-là… wait and see…
Finalement je suis juste parti sur 2 autres Trading Bot de Kucoin. Ce sont pas des bots bien compliqués c’est juste de l’automatisation super basique d’achats/ventes : on définit un créneau de prix avec minimum/maximum, le nb de slots d’achats/ventes dans le créneau et la somme à mettre. Puis tant que le prix évolue dans le créneau ça achète ou vend à chaque fois que le prix passe un slot en descente ou montée (y’a aussi des options de SL, TP et prix d’entrée, mais je mange pas de ce pain-là).
Evidemment, le top c’est à utiliser avec une crypto qui varie bcp dans un range donné. Mais comme je suis nul en AT et pas envie de me prendre la tête je suis plutôt parti sur cette philosophie pour les bots de Kucoin : miser seulement sur une crypto dans laquelle je crois à long terme, holder la moitié et mettre l’autre moitié dans un bot (avec créneaux de prix -50% et +50% du prix d’achat).
Mon bilan sur 2 mois :
- KCS : -2% sur le bot VS -17% sur la crypto
- BAT : +22% sur le bot VS -4% sur la crypto
Et là je viens d’en créer 2 autres sur MANA et SAND… le méta aura-t-il raison des robots ou est-ce l’inverse ?
-
@Akumetsu971 Posséder des Atom sur Keplr ou des Osmo sur Osmosis
Par curiosité je me suis inscrit sur GokuMarket avec ton référal
par contre gros premiers mauvais points, j’ai du simplifié mon mot de passe deux trois fois … ca pue un peu , et au faite , il faut faire le KYC pour pouvoir utiliser la plateforme je suppose ?! -
Non tu as besoin du KYC pour avoir accès à de plus grosses limites.
C’est expliqué dans le support.
Et moi j’ai la double vérification et ils t’envoient un code OTP.
Quand tu vas te logger, tu vas voir le nombre de codes qu’ils te demandent
-
https://isthiscoinascam.com/check/gokumarket-credit
marketcap 512 k usd ,volume/jour 50 k tousse, 250 % de rendement à l’année, ca nous fait du grosso modo +20 % par mois… Je sais pas d’ou ils vont les sortir…En gros vous devez etre à peine une dizaine a trade chez eux, 50 k /jourvolume pour des bots automatisés , ca fait leger quand meme…
Ils sont cons un peu aussi faire du +20 %/ mois, ils devraient emprunter de la crypto a 10%/ mois et roule ma poule… Non?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Non tu as besoin du KYC pour avoir accès à de plus grosses limites.
C’est expliqué dans le support.
Et moi j’ai la double vérification et ils t’envoient un code OTP.
Quand tu vas te logger, tu vas voir le nombre de codes qu’ils te demandent
Ouhai les codes par mail je suis pas fan, plus secure un 2FA , mais de devoir simplifier mon mot de passe autant j’ai peu apprécier
lol , j’allais tester de changer mon mot de passe, je retape juste goku, je me retrouve sur mon espace loggé…la securité c’est vraiment pas leur truc , je verrais bien apres Février les retours deja avant de continuer la dessus et de donner mes infos, et OUI une erreur de ma part de ne pas avoir activer le 2FA hier en m’inscrivant ,
Et donc au final pas mal de caractère interdit pour la création du Mdp , pas mal de chose à revoirMet tes prochains 150$ (enfin 5 Atom , c’est le mini pour les Airdrop en général) sur Keplr ,il y a encore de joli Airdrop de prévu il me semble, tu auras largement rentabilisé tes 150$
-
Ils sont pourris tes sites et pas à jour…
Volume 24h 572 millions:
https://coinmarketcap.com/exchanges/gokumarket/?type=spot
https://www.coingecko.com/en/exchanges/gokumarket
Pas eu ces problemes pour le mot de passe.
-
J’ai confondu le trading gmc… Mais bon vu le nombres d’infos manquantes , ça reste un projet des plus obscurs…
Anyway, + 250 % à l’année impossible, tu rêves une nouvelle fois Einstein !
Aller je te dis
pour ton gokumarket, en plus ca fait vraiment plaisir
:smiling_face_with_sunglasses: -
Desfois, je me rappelle plus pourquoi je te deteste. Puis tu te remets a poster et ca me revient…
-
Pas eu ces problemes pour le mot de passe.
Si tu met azerty c’est sur que tu es pas embêté
-
on définit un créneau de prix avec minimum/maximum, le nb de slots d’achats/ventes dans le créneau et la somme à mettre.
Tu vas pas etre pris avec la baisse actuelle ?
Le btc va retester les 40k bientot et rien dit que ca va tenir. Toutes les alts vont prendre chers si ca descend aux 30k.
-
Avec le diminishing returns actualisé …
Trop fort le gars … Prend des notes aku, la ligne orange …
:smiling_face_with_sunglasses: -
on définit un créneau de prix avec minimum/maximum, le nb de slots d’achats/ventes dans le créneau et la somme à mettre.
Tu vas pas etre pris avec la baisse actuelle ?
Le btc va retester les 40k bientot et rien dit que ca va tenir. Toutes les alts vont prendre chers si ca descend aux 30k.
C’est sur que si le BTC descend à 30K et qu’un long bear market commence ça va pas le faire mais je vois pas les choses ainsi (si jamais ça descend à 30K je pense plutôt que ce sera temporaire comme l’été dernier). Comme je l’ai dit j’ai plutôt misé sur du long terme, mais je pense pas non plus que les cryptos vont up to to the moon rapidement sinon c’est pas non plus le meilleur choix. Bender N°1 sur le range !
Pour gokumarket tu as peut-être déjà le lien, mais sinon je suis tombé sur ce topic très actif dessus qui devrait t’intéresser : https://soistonboss.com/index.php?thread/3226-gokumarket/&pageNo=16
Bon, ces derniers jours ça pue un peu et nombreux sont ceux qui ne peuvent plus retirer, c’est peut-être passager mais ça semble pas être le bon moment pour rentrer ne prends pas trop de packs ^^ (ou sinon c’est juste la poisse-à-Aku, là c’est pas sur BTC que t’es rentré mais sur gokumarket, donc c’est gokumarket qui s’effondre :angry_face_with_horns:).PS: PI au cas où pour les pack à 250% sur 10 mois, en fait c’est pas +250% mais +150% car le prix du pack n’est pas remboursé. Donc au final (sans réinvestissement) ça fait + 25% et +125% en GMC.
-
Ouais je sais tout ca.
Ils sont audites et depuis le debut de l’audit, ca semble complique de faire des retraits dans certaines crypto comme USDT, LTC et XRP.
J’ai lu que ca devrait se finir fin janvier, debut fevrier.
Quant au 250%, 250% ca veut dire 250/100 = 2.5.
Donc quand je prends 1000$. 250% de 1000$ c’est 2500$.
Tu regardes ce qu’ils te donnent sur 1000$:
le 1er mois, c’est 250$
le 4eme mois, c’est 1000$
le 8eme mois, cest 2000$
le 10e mois, c’est 2500$Donc, ils ont respecte leur engagement d’un retour de 250% sur ton capital.
Apres, sur les exchanges d’habitude, ils prennent ton capital et te disent tu as fait 10% sur tes 1000$ donc 100$. Et au final, tu as 1100$.
Mais je suis d’accord que moi aussi, je comprenais que je fais 250% + mon capital. Au final, ca aurait fait 1000$ + 2500$ = 3500$ et donc 350%… Ca aurait ete bizarre quand j’y reflechis… J’aurais ete content mais bizarre qd meme. Enfin, plus que doubler son capital en 10mois, ca reste cool…
MAIS,
il y a un moyen d’augmenter tes gains. Regarde:
Sur un pack de 5000$, tu te fais normalement 12500$ a la fin. Mais, si tu rachetes des packs comme dans ce tableau:
En fait tu peux multiplier par 5.28 ton capital.
Et la je t’ai pris le modele conservateur ou tu ne fais que reinvestir ce que tu gagnes.
L’autre option, c’est de revendre tes GMC des que tu peux et donc de recuperer 1250$ des le premier mois. Donc d’acheter un pack a 1000$, 2 a 100$ et 1 a 50$. Puis de racheter 1250 (au prix du cours) de GMC a stacker. Ce qui te fait exploser tes gains encore plus haut.
A ca tu rajoutes, les 12% de gains sur tes GMC stakes sur 1an. Plus, le probable prix plus haut du GMC apres toutes ces aventures.
Et normalement, tu pulverise le 250%…
La limite a ca, c’est d’abord qu’on sait pas combien de temps l’offre AI Bot va etre disponible. Puis, le risque que le GMC soit vraiment bas de semaine en semaine. Donc de ne pas faire ta prevision de gain mensuel. Enfin, aussi le risque qi’il y a toujours dans ce marche crypto de merde que la plateforme change les regles, crash, ferme, etc…
-
Enfin, plus que doubler son capital en 10mois, ca reste cool…
Mais il y a un moyen d’augmenter tes gains. Regarde:Sur un pack de 5000$, tu te fais normalement 12500$ a la fin. Mais, si tu rachetes des packs comme dans ce tableau:
-
Ils profitent surtout du fait que 50% de ce qu’ils te donnent est en GMC donc une monnaie qui ne leur coute rien.
C’est comme une sorte de Airdrop sur 10mois.
Au final tu prends un pack de 1000$. Ils te donnent 2500$ mais 50% en usdt et 50% en GMC.
Donc 1250$ en Usdt…
En sachant qu’il y a ton capital dans cette somme. Sur dix mois les gars ont juste besoin de 25% de ta mise de depart… Donc reellement du 2.5% par mois…
Je veux dire si un bot de trading peut pas leur donner ca… Fuck quoi…
Leur strategie est juste parfaite. Ils te font croire qu’ils te donnent du 250% sur 10 mois alors qu’en fait c’est juste du 25% reellement.
Apres, il faut juste croire en la plateforme et en leur token pour etre vraiment gagnant. Moi, je veux les garder ces petits GMC, racheter des packs et j’espere que leur plateforme va pas crasher.
Bien que les problemes de retrait, d’audit, etc… Ca fait un peu flipper…
-
-
On verra bien. Moi je suis confiant.
Même Kraken faisait chier à un moment.
Donc, je me prends pas la tête.
-
@Akumetsu971 Attend le résultat de l’audit et les retours de Fevrier concernant le retrait pour réinvestir d’autres packs peu être.