Blabla Trading
-
au moment de l’achat c’etais en plein combat DOGE/shiba … je me suis juste dit: si le shiba veut battre le DOGE et y arrive, donc monte a 0,20cts … heu c’est pas si vertical pour le moment … je buy and hold et si c’est qu’au prochain bullrun ca me va !!!
oui… ben non on verra pdt le bearmarket ce que ca donne (mais j’en prendrai ca c’est sur !!!) -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je buy and hold
Le truc c’est que vu que t’essayes de gagner au jour le jour t’es pas fait pour avoir une stratégie de hodler … ? Je me trompe?
Tu changes de coin toutes les 2 minutes
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :on verra pdt le bearmarket
mi 2022?
:smiling_face_with_sunglasses: -
oui et non … ca depend sur quoi!! j’ai tjr mon LTC depuis 2 mois … j’ai mon solana depuis 1 mois … et je vais encore attendre !!!
pour d’autre truc oui en effet … je ne sais pas combien de temps je vais garder le LUNA ou le DOT par exemple (le FTT je le garde par contre … …
y’a differents projets …
ps: par contre c’est peut-etre un tord: je vais sur trop de projet en meme temps …
j’ai un 2eme tord je pense: avoir des attente: par exemple pour des coin comm le LUNA avec un x2 je vais me demander si il ne faudrai pas encaisser … alors que x2 sur solana non: j’en attend + … et ca je crois que ca me fais defaut aussi -
Moins de stress de hodl , quand tu peux … et assurément plus rentable pour nous les traders du dimanche :smiling_face_with_halo: ( j’ai des coins si je les avais gardés je serai millionnaire ils ont fait des x10 x 20 (theta eth etc) … Comme beaucoup ici
Demande a @Raniva avec ses raven coin qu’il à miné pendant + d’ 1 an …ou @biggy ou @Vix-18 avec leur ether a 250 usd…
Maintenant j’ai un portefeuille pour hodl et 1 pour spéculer , je mélange plus les torchons et les serviettes…
Ps: akita sans pousser à la consommation je dirai c’est mini 100 % d’ici 6 mois, le shib je sais pas mais vu qu’on est sur des coins spéculatifs…
Woof woof
@Happycrypto Moi y’a pas si longtemps, j’en avais marre de voir le CRO stagner depuis deux ans. J’ai revendu la moitié de mes CRO quand il était à 0.20$, il s’est mis à monter juste une semaine après. Je holdais depuis 2ans…
Pour le SHIB, j’en ai pris juste histoire d’avoir 1million sur mon compte, ça fait classe! :smiling_face_with_sunglasses:
Par contre, là je vais holder à bloc sur cette merde! Soit elle y passe, soit c’est moi!
-
Pareil pour moi, même si j’ai fait quelques bons coups en “trades”, j’aurai mieux fait de hodl la plupart du temps.
Mais le farming m’a sauvé, vu qu’il y a des rewards tous les jours, ça permet d’occuper l’esprit.
-
@R-A-T-bits Luna garde le je pense.
Pourquoi : https://twitter.com/floodcapital/status/1386747714214445057?s=21
En + tu as des aidrops (bon avec 1 luna, c’est des centimes, mais petit à petit …)
-
D’ailleurs en parlant d’airdrops, stackés des Juno avant le 15 Décembre si vous avez de l’argent. De grande chance que des snapshots se fassent à cette date de lancement du mainnet.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pour le SHIB, j’en ai pris juste histoire d’avoir 1million sur mon compte, ça fait classe!
Prend 1 million d’Akita ils sont 100 fois moins cher …
Tu pourras frime avec tes toutous après !
Rêvons qu’ils les listent sur Binance …
Cool! Sand est listé sur nh^^ Dommage que ça ai pris tant de temps… Pour que je le voie mdr
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Pour le SHIB, j’en ai pris juste histoire d’avoir 1million sur mon compte, ça fait classe!
Prend 1 million d’Akita ils sont 100 fois moins cher …
Tu pourras frime avec tes toutous après !
Rêvons qu’ils les listent sur Binance …
:smiling_face_with_sunglasses:En fait j’avais eu 800k par le supercharger de Crypto.com, j’ai juste acheté les 200k qu’il me manquait.
Si Akita était sur un de mes exchanges pourquoi pas, mais pour l’instant il n’y sont pas!Dis donc @Happycrypto tu sembles être devenu pro-shitcoins! XD
L’ETH à l’air en forme ces derniers jours!
-
Salut a tous, si vous êtes intéressé par les crypto-monnaies, les NFTs, et le metaverse, rejoignez la plus grande communauté francophone avec plus de 40k personnes sur Discord Crypto Champions est LE projet du moment a ne pas rater :https://discord.gg/fbnW7RxU
-
@Alex-F
ca se voit aussi au niveau du minage …
-
LALALALALA quoi? je prends des livres et des pdf !!!
j’ai pensé un truc con: et si je prennais des cours ? … quoi? oui il m’a fallu 1 an pour y pensé -
@R-A-T-bits Bah non! Pas toi quand même!
Et moi on me prend pour un con! Encore reçu par mail : Acceptez le btc bloqué pour votre solde personnel. Vous avez 5 heures pour vous retirer. ou votre btc brûlera
Je ne savais pas qu’on brûlait du btc…
D’ailleur btc se bat bien ajd!
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Moins de stress de hodl , quand tu peux … et assurément plus rentable pour nous les traders du dimanche :smiling_face_with_halo: ( j’ai des coins si je les avais gardés je serai millionnaire ils ont fait des x10 x 20 (theta eth etc) … Comme beaucoup ici
Demande a @Raniva avec ses raven coin qu’il à miné pendant + d’ 1 an …ou @biggy ou @Vix-18 avec leur ether a 250 usd…
Maintenant j’ai un portefeuille pour hodl et 1 pour spéculer , je mélange plus les torchons et les serviettes…
Ps: akita sans pousser à la consommation je dirai c’est mini 100 % d’ici 6 mois, le shib je sais pas mais vu qu’on est sur des coins spéculatifs…
Woof woof
:smiling_face_with_sunglasses:je ne peux que confirmer.
et avoir un porte feuille hold, et un porte feuille pour speculer cest la meilleure chose a faire.
jai des postions que jai depuis bientot un an, et des trucs que jai acheté et vendu que jaurais gardé jaurais pris bien plus de usdt…
mais ce quil faut cest se defenir un but un objectif et se tenir au plan. A vouloir tout faire on fait rien.
Perso, vu la gueule de eth/btc, faut essayer d’accumuler un peu d’ether et ca va etre mon objectif sur ces 3 prochains mois.
Esaayer de trader des alts/usdt pour acheter de l’ether avec la plu value et aavoir de l’ether “gratos” meme si derriere, ces alt continue de pump, faut se tenir au plan -
Vous avez essayer Arbismart, Kryll et tous les trucs payant qui rapporte sans rien faire? (selon les ouï-dire…)
-
@Alex-F Non. mdr
-
Je suis d’un naturel frileux.
J’ai du BTC auquel je ne toucherait jamais. De l’ETH en stake, du CRO en stake et Supercharger et de l’USDT en lending.Pour l’instant mon projet est de continuer en DCA sur BTC, les stake et le lending.
Mon but final est le BTC, mais je sais qu’à ce rythme ça ne va pas avancer beaucoup et que je n’aurai sûrement pas mon premier BTC avant une bonne vingtaine d’année (et encore si le cours monte pas trop).Je sais qu’il faut prendre des risques et je veux bien en prendre, mais des risques pas risqués XD
Une idée? @Happycrypto je fait tapis sur Akita? :face_with_raised_eyebrow: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Bah non! Pas toi quand même!
??? de quoi pas moi?? ben si je veux apprendre je test ;D
pour ton btc je serai toi je le laisserai brulé: des btc burn = + de rareté !!! …ouai y’a que pour cela que je le laisserai bruler tout a fait !!!