Blabla Trading
-
toi aussi tu cherche le succès… tu voudrai avoir des visions du futur? fais donc comme moi et chaque matin au reveil prend un shot d’eau de grotte… l’eau de vie
Pour le black friday la flasque est a seulement 19,99€ (hors frais de ports)
-
Les mineurs ont lancé un Blabla Mining y’a qq semaines et ça marche plutôt bien.
… des motivés pour un Blabla DeFi ?
-
@ehpotsirk J’ai reçu aussi , sauf que j’ai pas autant que prévu , j’ai revendu une quantité après le snapshot et mes récompenses sur Binance ce sont basé que sur le montant d’une semaine après on dirait.
Bloqué car pas référencé encore sur la plateforme surement.
-
54k les puceaux…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
salut,
je me reveil là … ben je suis content (maintenant est-ce que j’ai raison d’etre content on verra, j’espère )
deja 1er point positif: les gens ont peur: vite vendez avant le crach vite-vite
sinon a part ca vous? ca va?
voila voila … moi content (quoi? j’aime avoir de la chance pas vous? )
ps: par contre j’avoue: je n’arrive pas a faire de décompte satisfaisant sur ma 1,2,3,4,5
Dans le graphique du haut, on voit clairement un biseau descendant.
Ce genre de biseau se casse d’habitude vers le haut.
Y a un trade à faire : prends la hauteur du biseau du 19 et mets le sur le haut du biseau de demain et tu as ta target.
Bon trade.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
54k les puceaux…
Heureusement que tt pas rentré qd ça avait chuté de 65k à 30k au printemps, ce serait à peine à +80%…
-
54k les puceaux…
wouha-ha-ha-ha… Aku guette … il n’est plus très causant mais encore présent … attention: la force du diable est de nous faire croire qu’il n’existe pas et pourtant… il est là, dans l’ombre, il attend son heure …
ps: ne t’approche pas j’ai de l’eau bénite et un crucifix
-
Attention au rebond … on est tranquille en weekly et monthly
Jvais me prendre un ptit bag d’Aion en attendant Gnark gnark gnark
Aku reload; prend des notes et tais toi !
-
@waza a dit dans Blabla Trading :
Y a un trade à faire : prends la hauteur du biseau du 19 et mets le sur le haut du biseau de demain et tu as ta target.
C’est quoi la target de demain?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
on est tranquille en weekly et monthly
Tu plaisantes ? J’ai jamais vu une courbe aussi proche du précipice.
Genre de graphe qui te fait vendre ta maison, ta voiture, la niche du chien,…
-
Genre de graphe qui te fait vendre ta maison, ta voiture, la niche du chien,…j’ai envie de lancé un gros:
mais le pire c’est qu’il y as une logique en +
“ca chute, chouette j’achète” c’est du même genre
'super c’est les solde, ha ben non"!!!mais sinon tu devrai vendre ta maison maintenant et rentrer … on est en train de range … le bas du range tend vers zero et le haut vers +l’infini… on est même pas a 55K … ton ratio tend vers l’infini … c’est mathématique tu ne peux pas te trompé tkt …
-
vendre ta maison, ta voiture, la niche du chien,…
exaaaaaaactly!
-
@Akumetsu971 Bah non, pas la niche du chien! Il a rien demandé le pauvre! En plus ou va-t-il t’héberger sinon?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
on est tranquille en weekly et monthly
Genre de graphe qui te fait vendre ta maison, ta voiture, la niche du chien,…
Tu me rassure, on est toujours bullish. En weekly et monthly comme précisé par @Happycrypto. Tu m’épates toujours, comment tu arrives à faire un 100% contraire ?
-
https://eips.ethereum.org/EIPS/eip-4444
Historical data can be packaged and shared via torrent magnet links or over networks like IPFS. Furthermore, systems like the Portal Network or The Graph can be used to acquire historical data.
Ca devrait faire monter le cour de GRT (TheGraft) non ?!
J espere juste que ca ne fera pas perdre en confiance, car du coup l’historique d’Eth deviendrait dépendant de GRT ou autre portail utilisé. -
C’est juste le nouveau variant du Covid qui fout la merde, mais ils morflent plus en fiat depuis 2 jours comparé à la crypto…(*)
*prend des notes aku …
-
@Happycrypto C’est marrant, je vois écrit partout qu’il faut fortement acheter ou acheter^^
-
Si tu check les charts a 1 semaine 1 mois 6 mois ils ont raisons…
Pis on s’en fout demain ( ou après demain, c’est inévitable…), on sera tous mort !!(*)
(* )prend des notes aku…Let’s party ! ! !
https://www.youtube.com/watch?v=qod03PVTLqk
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Je parlais de ton screen, j’ai été bien élevé, le truc est rentré C’est pas comme mon pote qui se plaint sans arrêt qu’il est toujours trop tard pour vendre ou acheter et dont le capital de départ n’arrête pas de fondre… Je lui dit qu’il doit acheter et holder puis revenir dans plusieurs années mais non, il essaie toujours de surfer sur la vague et se plante sans cesse…
Je devrais peut-être lui racheter tout ce qu’il a et lui conseiller de se mettre a ogame plutôt mdr
-
On est supposé retourner le marché à un moment…
Bull Run dure depuis quoi ? Mars ?
C’est pas possible que ça tienne encore des mois…
Puis btc c’est juste une pompe à fric. Si on arrive pas à se faire de l’argent en long. Ils vont s’en faire en short…
Il y a pas à chercher des fondamentaux compliqués…