Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Il y a une incohérence, comment on peut avoir des temoins d’un produit qui n’a toujours pas atteint sa date butoir ?!
Ils se basent sur les intérets qu’ils gagnent.
Genre tu peux retirer tes intérets. Si tu mets un 10000$. Ils obtiennent 2500$ après un mois qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent.
Donc de un après 4mois, ils ont déjà récupéré leur capital. Puis de deux, si c’est un scam pourquoi ne pas bloquer les intérets aussi ?
Aussi, pour ça que les gens paniquent depuis fin décembre car ils arrivent plus à retirer en euros et en usdt.
Mais c’est juste à cause de l’audit qu’ils ont eu mi décembre.
Et tu peux juste plus retirer en euros et usdt en TRC20…
D’autres personnes te prouvent vidéo à l’appui que tu peux toujours retirer en ltc et autres.
Enfin, ils ont modifié l’offre depuis son lancement. Parce que vu que les intérets sont disponibles à partir du jour 1. Les gens rachetaient des packs de 50$ tous les 2 jours. Et ça démultipliait tes gains.
Maintenant, tu es limité à un certain nombre de packs de 50$, 100$, 500$, etc… Que tu peux acheter…
Encore une fois, le fait qu’ils fassent ça. Montre qu’ils essaient d’avoir une stratégie durable et non de scam…
-
Je suis en train de regarder la vidéo de GokuMarket,
Stack tes UST sur le réseau LUNA tu as du quasi 20% et aucun achat obligatoireRegarde le cours du GMC sur un an…ca a bien marché pour les premiers rentré , maintenant quand tu vois la courbe ca sent un peu mauvais
Mais ca sent un peu le MLM , surtout avec la modif des contrats
Apres je te souhaite bonne chance si ca marche , pourquoi pas -
Je prends le pari. Moi j’y crois.
La courbe en haut est celle du BNB a ses debuts… Ressemble enorment a celle du GMC.
La plateforme a que deux ans, elle commence a faire parler d’elle. Quand je regarde les volumes dessus sur coingecko. Ils sont presque au meme niveau qu’un Kraken. Devant Gemini, Poloniex et Bitstamp.
On va voir ce que ca donne. Puis, on peut stack aussi les GMC. Qui sont d’ailleurs automatiquement stacker avec l’offre. Ca donne du 12% sur 12mois. En plus des 250%. Si j’ai bien compris.
Moi ce qui me fait capoter, c’est juste le choix des bots de trading qu’on retrouve rarement sur les autres plateformes.
Apres, elle a des defauts comme l’interface est super chiante et tu comprends pas tres bien combien de wallets tu as entre le wallet d’argent, le wallet de trade, le wallet de rewards… Arf… Puis meme faire un trade est pas vraiment intuitif.
Mais si les gens accrochent et commencent a trader dessus, ca peut devenir une plateforme top10 facilement.
-
Mouhai
Je trouve que bloqué 1000$ sur un an (avec l’option 2 sans achat de GMC) , et de remettre tous les gains en jeu pendant 5 mois pour un gain de 650$ au final (par rapport au promesse de gain de 250% ), on peu faire mieux en crypto sur un an (enfin on peut aussi faire pire )
Apres le bonus c’est si le cours du GMC à pump sinon c’est pas énorme quand meme ( ou alors c’est moi qui deviens trop gourmand)
-
Moi j’ai bien envie de prendre un petit risque sur ça…
-
Ouais ils ont tue le trade de leur coin en ce moment.
En fait avant, ils donnaient des recompenses de 1 GMC pour chaque 100$ de trade…
Ils ont change ca pour 1 GMC pour 10000$ de trade.
Ca a ralentit l’hemoragie.
Puis ton tableau est fucke.
En fait tu as choisi l’option sans GMC.
Donc sur tes 1000$, tu te fais 250$ chaque mois. 125$ en USDT et 125$ en GMC qui sont geles.
A la fin des 12mois, tu as donc 125 x 12 = 1500$ en usdt. Les autres 1500$ en GMC, tu pourras pas les toucher. Ils vont etre stake pendant un autre 12mois.
Pour ca qu’il vaut mieux acheter 1000GMC et prendre l’option USDT + GMC car c’est moins long et ca rapporte plus car tu peux reinvestir tes USDT et GMC dans d’autres packs.
-
vu le cours du GMC , j’aurais tendance à te dire si ca marche c’est le moment de s’y mettre
Apres mettre un petit % dedans , vu la gestion de nos portefolio , je pense que c’est un faible risque
J’en suis a plus de 30 crypto différentes , à chaque fois que je pense réduire je trouve un autre projet en plus lol@Akumetsu971 Le tableau c’est un screenshoot de leur vidéo , le tableau qu’ils ont mis à dispo…pas moi qui l’ai inventé
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai bien envie de prendre un petit risque sur ça…
Attends parce que je verifie que mes interets augmentent bien de jour en jour.
Leur interface pue vraiment la merde et je vois rien bouger sur l’interface de mes packs.
Mais j’ai l’impression de recevoir les rewards sur mon wallet.
Donc, je veux etre sur que je suis bien paye quotidiennement. Je leur ai aussi envoye un email.
Ce serait con qu’on se retrouve tous dans la merde…
MAis si vous etes chaud voici mes liens de reference:
https://gokumarket.app.link/S8AH1BbrNmb
et le code: 9893077631
-
@Akumetsu971 Fais le cobaye et tiens nous au jus , pourquoi pas si ca tombe vraiment , on utilisera ton referal
Apres les volumes d’échange sont vraiment pas ouf
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Fais le cobaye et tiens nous au jus
Je me sacrifie pour le bien de la communaute. Tel le fier robot communiste que je suis:
-
Maldone…
Pour Goku, je te laisse tester.
Je fais de la science avec bien assez de choses comme ça…
Pour les échanges, je suis placé, le derniers en date bybit…
Maintenant je recherche plus le X10 ou plus sur du vite fait. Ou du plus long avec du X1000
Ce qui est sur les échanges et aussi comme @Happycrypto mis chez PCS en cake ou en muse chez nifty est placé et rapporte gentillement.
Ça permet de tenter des trucs.Là, mon idée était de mettre 0.6 eth ( 0.7 avec les fees) pour ce JPEG.
Et d’attendre que ça remonte à 1.5 pour vendre…
Mais le mec a remonté son offre de vente, ce c… s’est rendu compte que il y avait des traits rares…
Dommage ça faisait,20 mn que je me tripotait l’esprit à le prendreQuand je vais le voir à 3 eth dans 2 jours je sens que je vais être vener…
Sinon si ta plateforme fonctionne, j’utiliserais avec un plaisir un de tes referals…
-
Tu les achetes ou tes nft ?
-
@Akumetsu971
Majoritairement sur opensea et aussi maintenance sur looksrarehttps://looksrare.org
https://opensea.io/Il y en a d’autres mais Opensea est la plus connue et la plus Big…enfin depuis l’arrivée de looksrare ça change car elle propose beaucoup d’innovations !
Il existe des NFT’S sur pratiquement toutes les blockchains mais les plus réputés sont ETH, donc attention aux frais et attention à pas acheter une saloperies qui vaut rien !
( Même si tout ça c’est juste des JPEG ) -
Pour te faire une idée, regardes
https://opensea.io/collection/deadfellaz?tab=activity
C’est la collection dead fellaz, futur pépiteJe suis rentré dedans il y a moins de 20 jours, le floor était à 1.49 eth.
J’en ai pris une à 2 eth car quelques traits rares.
Regardes le floor actuelAlors les plateformes pour trader avec des bots que les impôts vont m’emmerder
-
-
Bon c’est bon l’interface vient enfin de se mettre à jour.
Donc j’ai reçu 33$ soit 16$ en usdt et 87 GMC pour le 13 et 14 janvier.
C’était bien ce qu’il y avait sur mon wallet reward.
Je peux y accéder et les transférer sans problème sur mon wallet principal.
Ça marche !
Bon par contre, comme j’ai dit ils ont encore du chemin à faire avec leur interface…
C’est vraiment pas intuitif. Même quand vous transférez.
Mudrex était meilleur sur le côté “user friendly”.
Ce qui est chiant, c’est que c’est tellement pas intuitif que plein de gens se plaignent de ne pas pouvoir faire des trucs ou de pas savoir où est leur argent. Alors que c’est juste qu’il faut comprendre la mécanique de la plateforme…
Ça manque aussi de détails essentiels. Toute l’info est caché dans les faqs et le support du site.
Enfin bref, je suis parti pour minimum 1an avec eux. On va voir comment ça évolue tout ça.
-
Ça me rappelle bybit au début. Impossible de retrouver ses bit stackés. Obligé de passer par les annonces pour les voir.
Pas mal de Bugs / glitchs du même types.
Entre le wallet spot / byfi c’etait le bordel de retrouver ses petits !Ça fait peur mais la plateforme a bien évolué depuis.
De toute manière, c’est aussi un pari, sur l’échange et donc sur le token !
-
@Raniva d’ailleurs si tu as des bons plans sur l’eco Terra tiens nous au jus ! Il y a un airdrop pour les détenteurs de ANC en cours et du PSI à claim :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Sur terradrop tu peux suivre tout les airdrops à venir https://www.terradrops.io/.Par contre quand tu stake de l’ust sur Anchor il n’y a pas de airdrop apparement… juste les 20% rewards:face_screaming_in_fear:
-
@maccoin c’est déjà pas mal !
-
Ca va etre sympathique si l’airdrop tombe bien :crazy_face: