Blabla Trading
-
@Vix-18 tu vends ducoup ? Le scénario est plutôt pas mal là
-
Rahhh je suis tendu comme un string… Mon flair me dit qu’on est pas loin du TOP pour ETH et qu’une petite correction va bientôt arrivé… Mais mon flaire m’a a peu prêt toujours déçus…
ps: Dsl le gif à rien à voir mais je suis tombé dessus par hasard…
-
Tu es pardonné @Mr-Dolrag
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
5400-5500 eclater
Et 5600
Plus qu’1, encore 5700 et je suis libre de 5BTC
C’est bon çaaa…
Mais combien a t il de bitcoins ? Autant que moi en ether ?
11 en tout… (maintenant 7 et si on touche 5700 6)
J’ai 2-3 Ether aussi je suis pas un monstre…
:winking_face:J’ai autant d’ether que toi mais pas de BTC
-
-
Donc 5500$ est devenu notre support. 5700$ est nore dernière résistance avant les 6000$.
Hum… Moi je me demande pas si on va revoir les 4000$ mais plutôt quand on va percer les 6000$. Ça peut ranger une petite semaine comme ça peut tout éclater aujourd’hui…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu vends ducoup ? Le scénario est plutôt pas mal là
Oui je vend 50% par tranches
j’ai vendu à:
5300
5400
5500
5600
j’attend encore une vente à:
5700Je rachète à:
4300
4200
4100
4000
3900Ou je reprend position au dessus de 6100(sur signal)
-
moi je remarque que btc performe sur tout les autres sa fait 2 mois qu il monte avec juste une bougie rouge daily de -300 et que c est lui vaut plus le coup d etre shorter du coup quand il ya des gros malin qui vont lui tomber dessus sa risque de faire tres mal au marché si on a une correction rien qu au 4500 et c est tout a fait probable dans les jours semaine a venir sa lui fait -20% imaginer ce que les autre vont prendre avec un btc a -20% gaffe a vous…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
moi je remarque que btc performe sur tout les autres sa fait 2 mois qu il monte avec juste une bougie rouge daily de -300 et que c est lui vaut plus le coup d etre shorter du coup quand il ya des gros malin qui vont lui tomber dessus sa risque de faire tres mal au marché si on a une correction rien qu au 4500 et c est tout a fait probable dans les jours semaine a venir sa lui fait -20% imaginer ce que les autre vont prendre avec un btc a -20% gaffe a vous…
Ca va faire mal
-
imaginer ce que les autre vont prendre avec un btc a -20% gaffe a vous…
Ma tête quand je lis une analyse bear:
Quand on est bear, ils nous disent qu’on est bull. Quand on est bull, ils nous disent qu’on est bear… C’est sûr qu’on montera pas aux 10000$, la semaine prochaine. Mais pourquoi ne pas croire au retour des 6000$?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
imaginer ce que les autre vont prendre avec un btc a -20% gaffe a vous…
Ma tête quand je lis une analyse bear:
Quand on est bear, ils nous disent qu’on est bull. Quand on est bull, ils nous disent qu’on est bear… C’est sûr qu’on montera pas aux 10000$, la semaine prochaine. Mais pourquoi ne pas croire au retour des 6000$?
Ma tête quand je te vois commencer à douter…
:face_with_tears_of_joy:
Il y à un proverbe en bourse qui dit “Sell in may and go away” des fois il faut pas grand chose -
jy crois au 6000 mais on commence a etre vraiment proche c est justement ca qui fait peur les fin de vague se finissent casi toujours en divergence et la la vague 5 jesus marie joseph elle va finir sur une enorme divergence meme en allant au 6000 et meme maintenant je me mefie
-
Je rachète à:
4300
4200
4100
4000
3900en 2021 alors voir 2022 !
C’est sur qu’ après 4 mois de hausse on s’attend à une violente correction. Mais pas ici, on est en train de valider définitivement le scénario cycle haussier 2019-2021 ! !:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Je rachète à:
4300
4200
4100
4000
3900en 2021 alors voir 2022 !
C’est sur qu’ après 4 mois de hausse on s’attend à une violente correction. Mais pas ici, on est en train de valider définitivement le scénario cycle haussier 2019-2021 ! !:smiling_face_with_sunglasses:tu vas prendre une claque et tu va pas voir d’ou elle viens
-
Allez faisons souffrir @Vix-18 . Il va aimer ça !
-
On y va ou pas laaaa
-
tu t’es placé @biggy ?
-
-
Plus qu’à attendre… Là on tape sur une résistance dc c mort. Prochain achat au-dessus des 6000$ !
-
En fait la vu que la direction n’est pas terrible…chute ou montee on sait pas trop et vu que jetais pas placé. Je vais essayer de scalp un peu jusqu’à avoir un vrai signal pour hold quelques mois