Blabla Trading
-
Ce que j’aime chez toi, c’est ta positivite.
Tu sais instaurer un climat sain autour de toi. Tu es absolument pas un hater toxique.
Je pense meme que tu ferais un excellent manager dans une compagnie comme Orange pour remettre sur le droit chemin les employes demotives !
Puis c’est sur la plateforme est jeune. Cree fin 2019. Donc elle a juste deux ans. Je veux dire c’est pas comme si on avait pas connu Mt Gox depuis que le bitcoin a ete cree.
Mais meme Binance fait flipper quand tu y reflechis…
-
Gokumarket… le nom me disait rien…
Bon score de confiance sur coingecko.
GMC tradable aussi sur whitebit ( je connaissais pas non plus ) mais score de confiance de 8 aussi !
Beaucoup de paires tradables.
La depuis 2019, bon le GMC a prit une claque mais ça reste un pari sur l’avenir…
Les systèmes de pack, je comprends pas trop mais si c’est un moyen de te faire investir dans leur token, ils le font tous d’une manière ou d’une autre !
J’espère que ce sera un pari gagnant pour toi @Akumetsu971 -
C’est toute le différence j’essaye de pas prendre mes rêves pour la réalité… ( 250 % de rendement à l’année … tousse)
Pour fois que j’essayais d être sympa et de te mettre en garde …
Ma foi …
Comme on dirait a Saint Chamont…
Remarque tu seras vite fixé… Quoi que s’ils payent les premiers rendements avec l’argent de nouveaux arrivants , le systeme peux bien marché 3 à 6 mois de plus…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Aussi cette offre a commence en Feb 2021. Donc les premiers packs devraient etre fini dans un mois.
:smiling_face_with_sunglasses:
-
dixit le gars qui investit dans des pools de cake opaques et inconnus…
-
-
Nan j 'ai que du cake officiel staker a 63 %/an pour l’instant et rien dans les farm pour eviter l’impermanent lost…
https://pancakeswap.finance/
Suis un petit joueur moi… -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben je me suis dit la meme chose mais en fait il y a des temoignages de gens qui ont utilise ca et pour qui ca marche.
Aussi cette offre a commence en Feb 2021. Donc les premiers packs devraient etre fini dans un mois.
Il y a une incohérence, comment on peut avoir des temoins d’un produit qui n’a toujours pas atteint sa date butoir ?!
@Happycrypto L’Atom tu peux le stack sur Keplr , sinon tu l’utilise sur Osmo comme liquidity pour des pools
Tu touches des Airdrop aussi bien sur Keplr que sur Osmosis,
les interactions sont un peu différente de l"écosysteme BSC mais ca s’en rapproche (Apres avoir découvert Atom , je suis passé aussi sur Osmo , puis Terra (UST) Anchor…etc , tu as meme du Chihuahua si tu veux ) -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Il y a une incohérence, comment on peut avoir des temoins d’un produit qui n’a toujours pas atteint sa date butoir ?!
Ils se basent sur les intérets qu’ils gagnent.
Genre tu peux retirer tes intérets. Si tu mets un 10000$. Ils obtiennent 2500$ après un mois qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent.
Donc de un après 4mois, ils ont déjà récupéré leur capital. Puis de deux, si c’est un scam pourquoi ne pas bloquer les intérets aussi ?
Aussi, pour ça que les gens paniquent depuis fin décembre car ils arrivent plus à retirer en euros et en usdt.
Mais c’est juste à cause de l’audit qu’ils ont eu mi décembre.
Et tu peux juste plus retirer en euros et usdt en TRC20…
D’autres personnes te prouvent vidéo à l’appui que tu peux toujours retirer en ltc et autres.
Enfin, ils ont modifié l’offre depuis son lancement. Parce que vu que les intérets sont disponibles à partir du jour 1. Les gens rachetaient des packs de 50$ tous les 2 jours. Et ça démultipliait tes gains.
Maintenant, tu es limité à un certain nombre de packs de 50$, 100$, 500$, etc… Que tu peux acheter…
Encore une fois, le fait qu’ils fassent ça. Montre qu’ils essaient d’avoir une stratégie durable et non de scam…
-
Je suis en train de regarder la vidéo de GokuMarket,
Stack tes UST sur le réseau LUNA tu as du quasi 20% et aucun achat obligatoireRegarde le cours du GMC sur un an…ca a bien marché pour les premiers rentré , maintenant quand tu vois la courbe ca sent un peu mauvais
Mais ca sent un peu le MLM , surtout avec la modif des contrats
Apres je te souhaite bonne chance si ca marche , pourquoi pas -
Je prends le pari. Moi j’y crois.
La courbe en haut est celle du BNB a ses debuts… Ressemble enorment a celle du GMC.
La plateforme a que deux ans, elle commence a faire parler d’elle. Quand je regarde les volumes dessus sur coingecko. Ils sont presque au meme niveau qu’un Kraken. Devant Gemini, Poloniex et Bitstamp.
On va voir ce que ca donne. Puis, on peut stack aussi les GMC. Qui sont d’ailleurs automatiquement stacker avec l’offre. Ca donne du 12% sur 12mois. En plus des 250%. Si j’ai bien compris.
Moi ce qui me fait capoter, c’est juste le choix des bots de trading qu’on retrouve rarement sur les autres plateformes.
Apres, elle a des defauts comme l’interface est super chiante et tu comprends pas tres bien combien de wallets tu as entre le wallet d’argent, le wallet de trade, le wallet de rewards… Arf… Puis meme faire un trade est pas vraiment intuitif.
Mais si les gens accrochent et commencent a trader dessus, ca peut devenir une plateforme top10 facilement.
-
Mouhai
Je trouve que bloqué 1000$ sur un an (avec l’option 2 sans achat de GMC) , et de remettre tous les gains en jeu pendant 5 mois pour un gain de 650$ au final (par rapport au promesse de gain de 250% ), on peu faire mieux en crypto sur un an (enfin on peut aussi faire pire )
Apres le bonus c’est si le cours du GMC à pump sinon c’est pas énorme quand meme ( ou alors c’est moi qui deviens trop gourmand)
-
Moi j’ai bien envie de prendre un petit risque sur ça…
-
Ouais ils ont tue le trade de leur coin en ce moment.
En fait avant, ils donnaient des recompenses de 1 GMC pour chaque 100$ de trade…
Ils ont change ca pour 1 GMC pour 10000$ de trade.
Ca a ralentit l’hemoragie.
Puis ton tableau est fucke.
En fait tu as choisi l’option sans GMC.
Donc sur tes 1000$, tu te fais 250$ chaque mois. 125$ en USDT et 125$ en GMC qui sont geles.
A la fin des 12mois, tu as donc 125 x 12 = 1500$ en usdt. Les autres 1500$ en GMC, tu pourras pas les toucher. Ils vont etre stake pendant un autre 12mois.
Pour ca qu’il vaut mieux acheter 1000GMC et prendre l’option USDT + GMC car c’est moins long et ca rapporte plus car tu peux reinvestir tes USDT et GMC dans d’autres packs.
-
vu le cours du GMC , j’aurais tendance à te dire si ca marche c’est le moment de s’y mettre
Apres mettre un petit % dedans , vu la gestion de nos portefolio , je pense que c’est un faible risque
J’en suis a plus de 30 crypto différentes , à chaque fois que je pense réduire je trouve un autre projet en plus lol@Akumetsu971 Le tableau c’est un screenshoot de leur vidéo , le tableau qu’ils ont mis à dispo…pas moi qui l’ai inventé
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai bien envie de prendre un petit risque sur ça…
Attends parce que je verifie que mes interets augmentent bien de jour en jour.
Leur interface pue vraiment la merde et je vois rien bouger sur l’interface de mes packs.
Mais j’ai l’impression de recevoir les rewards sur mon wallet.
Donc, je veux etre sur que je suis bien paye quotidiennement. Je leur ai aussi envoye un email.
Ce serait con qu’on se retrouve tous dans la merde…
MAis si vous etes chaud voici mes liens de reference:
https://gokumarket.app.link/S8AH1BbrNmb
et le code: 9893077631
-
@Akumetsu971 Fais le cobaye et tiens nous au jus , pourquoi pas si ca tombe vraiment , on utilisera ton referal
Apres les volumes d’échange sont vraiment pas ouf
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Fais le cobaye et tiens nous au jus
Je me sacrifie pour le bien de la communaute. Tel le fier robot communiste que je suis:
-
Maldone…
Pour Goku, je te laisse tester.
Je fais de la science avec bien assez de choses comme ça…
Pour les échanges, je suis placé, le derniers en date bybit…
Maintenant je recherche plus le X10 ou plus sur du vite fait. Ou du plus long avec du X1000
Ce qui est sur les échanges et aussi comme @Happycrypto mis chez PCS en cake ou en muse chez nifty est placé et rapporte gentillement.
Ça permet de tenter des trucs.Là, mon idée était de mettre 0.6 eth ( 0.7 avec les fees) pour ce JPEG.
Et d’attendre que ça remonte à 1.5 pour vendre…
Mais le mec a remonté son offre de vente, ce c… s’est rendu compte que il y avait des traits rares…
Dommage ça faisait,20 mn que je me tripotait l’esprit à le prendreQuand je vais le voir à 3 eth dans 2 jours je sens que je vais être vener…
Sinon si ta plateforme fonctionne, j’utiliserais avec un plaisir un de tes referals…
-
Tu les achetes ou tes nft ?