Blabla Trading
-
Non par raticoin. Lui c’est plutôt trading pur et dur sans se soucier de la fonda.
Là c’est + la communauté defi sur twitter.
-
-
Tiens ca chute…
Et un de mes bots a short la descente d’eth !
Qu’est-ce que c’est amusant tout ca !
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
salut
il s’est passé quoi sur le fofo c’est dernier jours?
je me suis dit “chouette ffmad va integré un tchat, un wallet multi asset …”
et 100 balles? oui aussi !!! mdr
mais ne voyant pas de changement (ou c’est pas visible du 1er coup d’oeil!!!) … il s’est passer quoi? tu faisais mumuze avec le code?aucune idée, probablement un ddos
-
ha donc je ne pourrai pas venir sur le tchat te remercié pour les 100 balles sur mon wallet du coup … c’est dommage pour toi tu aurai pu avoir mes remerciement quand même … si jamais tu souhaite faire une mise a jour un de ces jours hésite pas, j’ai plein d’autres idées encore
(j’espère que l’attaque ne t’aura pas donné trop de taf ou que ce soit violent pour les serveurs (je vois le principe d’un ddos mais je ne sais pas ce que ca peut engendré !!!
alors? après 24H de bot? pour l’instant ca va??
-
@R-A-T-bits
je viens de trouver un autre site appele GokuMarket.
Ils se basent sur les bots de Mudrex et ont cree une sorte de ultra bot qui les regroupe tous.
Ce bot trade sur tous les bots de mudrex et Gokumarket t’assure un rendement de 25% par mois pour un total de 250%. Ce qui semble pas mal…
Ils ont aussi leur token: GMC.
Les 12.5% par mois se font d’ailleurs moitie en usdt et en gmc.
Ce qu’il y a de cool, c’est que le gmc est tres bas en ce moment. Donc, c’est un peu comme achete du BNB il y a quelque temps.
J’aime bien cette plateforme. Elle est ultra complete.
Quant a Mudrex, tous mes bots font pas du day trading donc je vois pas encore les ordres. Mais le seul qui en fait a fait 2%…
Bref, l’important c’est pas la tune. C’est juste d’apprendre. La je lis sur le token GMC pour comprendre son potentiel.
-
merci pour le retour … je vais voir ca car je viens de finir de modifier et sauvegarder mes MDP … mais j’ai encore des inscription a faire a droite et a gauche !! … (j’ai transformé la salle en travaux permanant en bureau de travail avec rig !!! (ouai j’ai une salle sur demande chez moi ) … 2022 s’annonce: “travaillée”
-
Au fait il y abesoin d’un code pour acceder a l’offre a 250%
Je vous donne le mien: 9893077631
Je fais pas ca pour gagner quoi que ce soit mais c’est impossible d’avoir l’offre sans ca.
-
Marrant quand meme ce truc…
250% sur 12mois…
De ce que je comprends, ils font ce profit parce que durant le bull run les bots de mudrex ont pu se faire des +6000%.
Donc te reverser 250%, c’etait peanuts pour eux.
Avec le bull run, je me dis que c’est normal. Mais en bear market, ces bots sont-ils toujours aussi efficaces ?
Normalement oui…
En tout cas, si le test est concluant ca va me permettre de securiser une partie de mon portefeuille sur ca. Comme ca, je vais pouvoir attendre le dip tranquille en laissant mes bots travailler pour moi.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils se basent sur les bots de Mudrex et ont cree une sorte de ultra bot qui les regroupe tous.
Il te reste plus qu’ a trouver le mega bot qui regroupe tout les ultra bot…
Et le top le giga bot qui regroupe tout les mega bot !!
-
@Happycrypto par contre je n’arrive plus a me souvenir ce qui m’empechais de la faire…
je suis certain que c’étais parce que j’étais un particulier amateur (pas pro donc) … alors etais-ce parce que je suis un particulier EN FRANCE? est-ce qu’au canada ou au japon ce serai different? pfff … y’avais un truc … je regarderai plus tard mais en attendant ton site va dans mes favoris firefoxDe mémoire l’utilisation d’outils automatisés est effectivement un des critères à prendre en compte pour le statut particulier VS pro (tout comme les fréquences et montant des trades).
Par le passé c’était très flou pour le distingo pro ou non, il n’y avait pas de règle stricte, mais il y a quelques mois des amendements avaient été proposés par rapport à la fiscalité crypto, dont un permettant justement de faire le distingo à partir de critères précis. Bcp d’hypothétiques amendements n’avaient finalement pas été votés, mais celui-ci faisait peut-être parti des heureux élus… faudrait que je vérifie mais pas le tps là ^^
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
De mémoire l’utilisation d’outils automatisés est effectivement un des critères à prendre en compte pour le statut particulier VS pro (tout comme les fréquences et montant des trades).
possible, … je ne sais plus sur quelle paire j’avais fais ca mais j’avais acheter sur coinbase et vendu sur binance (ma 1ere utilisation de Binance !!) j’étais content de moi alors que je n’avais même pas gagner 50 centimes …
plus tard j’ai appris que ca existais comme pratique nommé “arbitrage”, en faisant mes recherches a l’époque il étais dit qu’il fallais être courtier (ben “courtier” dans mes souvenir… ou un autre titre professionnel du genre: qu’en gros moi en tant que particulier ca m’étais interdit n’ayant pas le statut pour le faire … voilà:c’est mieux dit comme ca: il fallais un statut spécial … lequel? pff j’ai zapermaintenant y’a peut-etre des technique de “contournement” comme confier des fond a un pro qui a le droit … comme ca il gagne en prennant sa com sans risquer ses fonds propre … (ceci n’est qu’une pure spéculation: a voir )
-
Le taux du livret A passe à 1% et on en parle même pas!
-
@Alex-F Mdr, je vais déstaker les kava à 23% pour remettre en euro dessus alors^^ Vu que l’euro prend sans cesse de la valeur ptdr
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le taux du livret A passe à 1% et on en parle même pas!
Bullish sur le livret A !!All in
-
en faisant mes recherches a l’époque il étais dit qu’il fallais être courtier (ben “courtier” dans mes souvenir… ou un autre titre professionnel du genre: qu’en gros moi en tant que particulier ca m’étais interdit n’ayant pas le statut pour le faire … voilà:c’est mieux dit comme ca: il fallais un statut spécial … lequel?
Je vois pas ou il faut un statut special pour acheter moins cher et revendre plus cher
maintenant y’a peut-etre des technique de “contournement”
De contournement de??
Mysterieux votre truc…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mysterieux votre truc…
C’est pas mystérieux. C’est juste que
-
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Là c’est + la communauté defi sur twitter.
:smiling_face_with_sunglasses: -
atom holder :backhand_index_pointing_down_light_skin_tone:
https://airdrop.lum.network/
https://airdrop.desmos.network/:call_me_hand_light_skin_tone: