Blabla Trading
-
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a part les tetons, t as d autres pistes ?
Tu sous estime le TEtonDice…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour les court termistes c’est le moment de vendre et quitter le navire… L’indice téton s’est éteint c’est pas bon signe.
dit pas ca tu va jamais a l encontre de l indice teton normalement c est la règle ^^ bon ba sa va peux etre monté alors du coup :face_with_tears_of_joy:(jsuis short sur ton pote bch alors jespere ton indice teton va marcher meme si je m attend a me faire sauté sur une meche :weary_face: )
Je controle pas l’indice téton… mais le message est adressé au court termistes (comme toi) sur une correction de 100-200$ max. Ton short va passer cette fois tu as ma bénédiction
-
@Vix-18 AMEN
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
-
@Vix-18 j ai prit mon short a 142 debut de soirée j envisager un tp a 138 avant d aller me couché mes je pense sa va etre rapé j attend minuit et je lui met un stop a 145 avant d allé au lit tant pis le ratio etait guere interessant mais je compté faire ca vite fait bien fait ^^
Je check pas Eth mais je suis à peut près sur que la correction qui arrive sur BTC fera ton bonheur sur ETH bonne nuit réponse demain
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
-
@Vix-18 mon short c etait sur bch que j ai coupé d ailleur je le sens pas ,et pour eth j attend avec impatience ma ptite zone :winking_face:
Foupoudav, Navré copain, Réveil au milieu de la nuit, un oeil chez morphée, l’autre sur Tradingview. Le Daily à parlé, les bulls ont faim ils démontent les 3k9 à coup de stops. Tout pullback intéressant la dessus est à prendre.
-
@Vix-18 bonne surprise ce samedi sur les courbes!
Bonjour à tous -
-
On a toujours pas passé les 4100 et on est toujours pris dans le range. Rien de bien neuf…
Je retourne dans mon étude du gif. Je pense que j’atteindrai un jour le nirvana grâce à ça.
-
Les bulls ont repris la main et maintiennent la pression. Ils jouent avec les stop. Peut on espérer que le pire est derrière nous?
-
On sort pas des 4k…c pas terrible
-
Ils sont hallucinant les volumes d’echanges du Tether
-
ah ouais BTC prend 1%, super!!!
et le bnb qui passe de 4 à 15 dolls depuis décembre… mais … en prévision de quoi des gens pleins de fric achètent du bnb je vous le demande? mais non faut rester scotché sur le BTC, normal… en tout cas bravo y’a un truc qui couve
… le BNB, c’est pas ce jeton d’une plateforme d’échange plus ou moins décentralisée qui serait… la numéro 1 mondiale? pfiou faut que je cogite là…
-
Les petites rue de Genève changent en ce moment c’est beau…
-
@Vix-18 ca change des champs élysées
-
@Vix-18 il y a beaucoup d’ATM ?
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 il y a beaucoup d’ATM ?
À ma connaissance 6 ATM officiels(tous visité personellement) de type Bitx
Et je ne compte pas les caisses automatiques CFF qui permettent l’achat de bitcoins grosso modo une 15 ène à la gare principale + une dans chaque station allez au couteau 30Sa nous fais un total de 36 environ.