Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Mais laisse lui donc le temps de choisir un peu… En plus, avec ta chance, en demandant une sortie ça va continuer le range…
-
En parlant de ça, GokuMarket a explosé.
Ils vont séparer la plateforme en 3:
- Un Dex tenu par eux
- Une plateforme de trading tenu par un partenaire
- Une plateforme de marketing contenant tous les packs dont celui de 25% par mois tenu par un autre partenaire…
La plateforme a juste explosé
J’espère personne avait investi dessus…
-
salut,
je suis de retour (ou presque !!!)
c’est lent serieux pffff j’ai eu le temps de transformé une pièce en salle de minage, de retransformé la pièce du bureau en salle informatique/electronique et y’a toujours rien de nouveau pffff
ah si, j’ai vu un truc nouveau:@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça va remonter très vite.
les 50K pour la fin du moisdepuis quand tu es devenu haussier toi?
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’était drôle la première fois.
C’était drôle la deuxième fois.
C’était drôle la troisième fois.
C’était drôle la quatrième fois.
…
Mais c’est plus drôle la dix mille neuf cent cinquante six virgule quarante cinq fois. -
@R-A-T-bits
On break le range par le haut. Comment je pouvais deviner qu’on allait le réintégrer…
Ce putain de bitcoin qui suit aucune logique !!!
-
@Akumetsu971 si ça suit la logique des dérivés, c’est pas sur le spot que ça joue.
-
Des dérivés ? Ou tu vois ça ?
-
-
Et de deux!
-
Du mal à comprendre comment les perp, future, etc… Fonctionnent.
Du peu de ce que j’ai retenu, on se sert de ça pour automatiser des achats ou vente de crypto.
Mudrex et ses bots utilisent ça d’ailleurs.
Mais j’ai 0 idée du comment ça fonctionne et pourquoi ce serait si différent du spot ?
-
@Akumetsu971 Un contrat perpétuel est un type de contrat à terme qui n’a pas de date d’expiration. Donc, possible de maintenir sa position aussi longtemps qu’on le souhaite.
-
Oh ok je comprends.
Pour ça que mon Rabot laisse un ordre PERP ouvert si longtemps.
Il a bien foiré sur celui là d’ailleurs…
Mais au final ça doit êtreplus pratique pour faire du levier ou mm pour utiliser des bots.
Parce que sinon je vois pas de différence entre le spot.
-
Mouarf en 1H les pics ces derniers temps quand même
Le marché est très sombre quand même
Pour ceux qui s’intéresse un peu aux actions hors crypto -
Putain la claque sur atom, osmos…
Il y a Luna qui tient encore. Mais vu la tête de btc pas pour longtemps…
-
Faur bien vider un peu le marché de temps en temps… Seul le DOGE nous sauvera !
-
Quelqu’un sait s’il y a une raison a légère baisse?
-
Réponse à moi!
Il semblerait que ça suive la baisse du Nasdaq…
-
@Alex-F Sans etre lié à une courbe, le Btc suit la tendance, les chiffres pour les grosses boites ne sont pas spécialement bon (la vidéo que j’ai mis de Karen Pelliole)
Ca doit aussi jouer dans les investissements. -
Tiens un russe.
Bon désolé mais c’est bientôt la 3e guerre mondiale et je sais qu’on peut compter que sur les non binaires comme @Galatheae ou sur les branleurs comme @R-A-T-bits pour nous défendre.
Donc on est foutus !
Alors, moi je choisis mon camp et je le dis en toute sincérité: Gloire à Poutine et morts aux impérialistes !!!
La Russie vaincra !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les branleurs comme @R-A-T-bits pour nous défendre.
jaloux !!! avoue: toi aussi tu aimerai vivre une vie de branleurs sans te soucier de rien et que tout se passe bien … mais pour ça faut etre doué et intuitif que veux-tu
-
:face_with_tears_of_joy: