Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Tu connaissais ?
-
napbots oui de nom grace a ces vidéo justement (le 2eme que tu as dit: non)
mais j’en ai entendu parlé y’a un an … sans vraiment de capital, puis laisser un autre gérer mon argent ne me bottai pas et pire: payer pour qu’un autre gère mon compte sans savoir l"efficacité: bref, j’ai pas creusé du tout plus que ca !!! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En fait, on connecte le site de bots à Binance. Le bot va trade sur Binance mais impossible pour le site de bot de retirer les fonds…
C’est juste génial !Le mec il découvre … 4 ans de bla bla trading pour ça…
Sérieux, il y a que moi qui découvre ces sites de bot ?
T’as juste 4 ans de retard, tu lis d’autres posts ou que blabla trading depuis 4 ans?
Ca va pas fort toi. t’es sur t’as pas chopé le covid, y a longtemps ?
Hmm Alzheimer déjà peut être?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@R-A-T-bits
Et oui c’est par API mais c’est super facile. J’ai connecté un compte coinbase pro en 2mm sur Mudrex.
Après vu que coinbase c’est pas le top, j’ai préféré envoyé direct sur Mudrex.
Mais c’est possible.
Là, je vais voir demain comment connecter napbot à Kraken.
Je vais essayer les deux.
-
-
a ben si tu est pret a nous faire un retour d’experience hésite pas je suis preuneur
je ne me suis jamais servi des API pour l’instant … ca me fais un peu peur (j’ai pas envie de créé une brèche en donnant accès total a un inconnu )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
napbots oui de nom grace a ces vidéo justement (le 2eme que tu as dit: non)
mais j’en ai entendu parlé y’a un an … sans vraiment de capital, puis laisser un autre gérer mon argent ne me bottai pas et pire: payer pour qu’un autre gère mon compte sans savoir l"efficacité: bref, j’ai pas creusé du tout plus que ca !!!Ben après, c’est plus pour diversifier le portefeuille.
Parce que les bots, tu peux les utiliser pour du day trading.
Donc tu mets juste une partie de ce que t’investis dedans.
J’irai pas tout mettre. Ca me semblerait stupide.
-
-
@R-A-T-bits
Tu peux choisir ce qu’ils font.
Exemple sur l’API de coinbase tu as 3 options a cocher: View, Transfer et Trade.
Tu choisis que View et Trade et ils peuvent pas retirer les fonds…
Je vais tenter de connecter Napbot à Kraken.
Après j’investis rien parce que le contexte fait qu’on va se prendre des -40% dans la gueule dans pas long. Et je doute que les bots soient très bons pour des mouvements majeurs.
-
le jour ou j’aurai une strategie je verrai a l’automatisé avec ça mais j’avoue j’en suis loin encore
va voir cointips srx;) il fais les comparatif et les test sur plusieurs mois … je pense ca peut t’interessé (ben y’aura tjr une ou deux infos a prendre au pire )
https://www.youtube.com/results?search_query=cointips+bot
si vous vous les mettez mutuellement je peux rapporté la camera?
juste une signature pour les droits a l’image par contre -
@R-A-T-bit
Après j’ai vu qu’il y a même des bots pour l’arbitrage.
Il semble jouer entre les taux des différentes plateforme…
Bon ça semble le niveau au-dessus et je suis pas assez cupide pour ça. Mais c’est bon de voir que les bots de trading c’est plus la merde que c’était.
-
après pour l’arbitrage je crois que certaines plate-forme n’aime pas (et renseigne toi, j’avais entendu dire qu’il fallais etre courtier pour ça (ben si mon info est juste: verifie mais y’a un truc avec l’arbitrage, ca m’avais emballé, je m’étais dit "cool, tu gagne a tout les coups… et y’a un truc qui m’empechai legalement de le faire ) … c’est peut-etre spécifique a la france ça: a verifié
-
@R-A-T-bits
Ouais c’est clair que ça doit pas leur plaire…
Enfin bref, je me dis que si on se retrouve en bear market.
Les profits se feront quasiment plus.
Par contre, encore une fois un bot qui te fait du day trading. Même en bear market, il peut te rapporter…
Ça change pas mal ma stratégie de achète le dip et fais du DCA pendant des mois…
-
Je regarde tes vidéos de cointips.
Il dit la même chose. Intéressant pour diversifier et développer une nouvelle stratégie.
Mais attention au changement du marché. Le bot marche comme une horloge et va pas nécessairement capter tout de suite ce qui se passe si le marché change de sens.
Hummm…
Je vais expérimenter et voir ce que ça donne.
-
https://cryptofr.com/search?term=trading bot&in=titlesposts
Gros colon, espèce d’habitant, maudit moron, épais au cube, t’es un vrai slomo dur de comprenure.
Tabernacle ! -
Enfin bref, je me dis que si on se retrouve en bear market.
Les profits se feront quasiment plus.sur l’arbitrage si … peut importe le prix: que tu achète a 60.000 pour revendre a 60.020 sur l’autre plate forme … ou que tu le fasse avec 3.000 et 3010 ca marche aussi … (tu achète sur la plate-forme la moins chère, tu revend sur la plus chère … et cela peut importe le prix … mais y’a des risques aussi : les prix bouge vite quand des profits sont possible (car y’a plein de bots qui n’attendent que ca pour se lancer et du coup quand ton bot se lance ca va mais la dernière transaction peu se loupé car l’ecart se sera reduit pendant l’execution (ne pas oublier le temps de transfert entre wallet pendant lequel d’autres bots tournerons;) !!!
si j’ai bien compris, c’est grace a l’arbitrage qu’il n’y a jamais de gros écart de prix entre plate-forme, ca stabilise les prix d’une maière générale
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
si j’ai bien compris, c’est grace a l’arbitrage
Non en fait par exemple sur bitgap tu connectes tes plateformes avec les api et le bot achete sur Binance au plus bas et le revend au plus haut sur kraken par exemple.
L’arbitrage c’est la difference de prix entre les plateformes, le bénéfice que tu peux en tirer. tu alimentes le bot il fait ça automatiquement
Si je suis pas clair tu peux toujours chercher la définition , j’ai la flemme
-
oui mais vu que tu achète là ou c’est bas ( et comme vous etes nombreux a le faire, ca donne une force acheteuse… et tu revend ou c’est chère, force vendeuse … et du coup les prix finissent par se rejoindre et du coup dès qu’une difference de prix entre plate-forme est trop grande elle se réduit automatiquement grace a cette pratique
(ben encore une fois: je me forme avec youtube donc je peu comprendre de travers aussi mais c’est ce que j’en avais compris@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
L’arbitrage c’est la difference de prix entre les plateformes
oui c’est ce que j’entendais par:
(tu achète sur la plate-forme la moins chère, tu revend sur la plus chère …
je me suis mal exprimé (ceci dit les cout des plate-forme est a prendre en compte…mais c’est autre chose )
-
Mouais en fait tu as raison , on peux dire ça… :smiling_face_with_open_mouth: Ca auto régule le marché
Et c’est aussi une manière de trader comme les futur, le scalping etc etc
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ca auto régule le marché
voilà … merci
dsl j’ai pas encore tout les terme je vois les principes deja mdr (comme quoi je suis pas pret encore )et ok l’arbitrage c’est du trading !!! j’aurai cru ça a part en fait !!!