Blabla Trading
-
Ça va mieux !?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Merde je commence à me dire que j’ai un problème pour que tout le monde me déteste comme ça ?
Karma?
-
Nah… Je suis trop parfait ça peut pas être ça. Forcément vous le problème…
-
@Herc stp on peux avoir un exemple d’un flip de 0.02 à 1 eth histoire de comprendre et pourquoi pas reproduire
-
Bah pour le moment c’était le scénario.
Rebond jusqu’à 40-42k on peut encore pousser.Si bear market on devrait pas aller bcp plus haut peut être un effort aux 45k.
Si on commence a s’installer au dessus et s’attaquer au 52-53k ca remet en question le bear market potentiel.Mais jusque la faut patienter ou essayer de jouer des rebonds
-
+50K $ D’airdrop depuis que je stake mes atom… j’ai plus les mots xd
et c’est pas fini les gars
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
+50K $ D’airdrop depuis que je stake mes atom… j’ai plus les mots xd
et c’est pas fini les gars
Meme si j’ai pris autant…la vache ca ta bien réussi
-
@Raniva Ouais sans compter l’argent qui rentre chaque jours avec le staking / LPing
-
@Ava77 Oui énorme ! Après j’ai pas vendu une grande partie, on va voir comment ça va finir !
-
Ce message a été supprimé !
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Herc stp on peux avoir un exemple d’un flip de 0.02 à 1 eth histoire de comprendre et pourquoi pas reproduire
Quelques exemples : rug radio Genesis, le mint était à 0.04 il y a une semaine environ.
Depuis ça se vend au alentour de 1eth ( actuellement le floor est à 1.1 env )
Le pass deadfellaz, free mint, juste 40$ de frais de réseau l y a 2 jours, actuellement à 0.6 eth.Mais pour ces 2 cas il fallait posséder déjà un nft ( on ne prête qu’aux riches !)
D’ailleurs c’est le principe pour les plus grosses " collections"
Tu mets un billet pour avoir une wow ou une deadfellaz et tu as accès à d’autres nft’s ! -
@Herc
Sinon passer du temps sur les discord pour être WL.
Exemple “live of asuna” actuellement à 1.78, le mint était à 0.1 eth.
Je n’ai pas le temps et pas l’envie de passer des heures sur discord, alors il y a d’autres moyens.
Faire partie d’une DAO avec des gens qui savent faire
Comme ça tu as l’opportunité d’en apprendre beaucoup !!
Ou payer des indiens qui vont s’occuper de grind pour toi ! -
@Herc Super merci de ton retour , j’ai Mint un NFT grenouille sur solana récemment, mais pour l’instant personne en veut je vais essayer sur Eth j’aurais peut être plus de chance …
Et j’ai toujours un cryptokitties offert par Vix18 mais celui-là il est collector 🥳🤩 -
Je ne pratique plus tellement Solana sauf pour quelques nft’s vraiment pas mainstream( boopie/ culture ventrues), mais je remarque que sur le launchpad Magic Eden, il y a souvent moyen de faire quelques flips sympas !
Par contre ç’est full bots sur les projets hypes !Sympa un cryptokitties !
Certains “modèles” valent un bras, mais je ne sais pas si c’est très liquide et il y a de vrais pros dessus. -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Ouais sans compter l’argent qui rentre chaque jours avec le staking / LPing
C’est quoi ça le Lping ! il est ou ? quoi, comment ?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est quoi ça le Lping
c’est faire comme moi mais avec un accent du sud, “ils font le lapaing”
alors? on va aux 53K ou pas sur le BTC ??? moi je dit “oui” 53K et pof 13K !!! (ben pas d’un coup a 13 lol)
-
@R-A-T-bits
Dès qu’on dépasse 52k, le bear market est fini…
-
justement… toi qui demandai si y’aurai un bulltrap de fou tu devrai aimer …
…
le dernier ATH c’est la fin du bullrun … donc bulltrap de fou et ont descend dans les profondeur de l’enfer mouhahaha -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits
Dès qu’on dépasse 52k, le bear market est fini…
Tu commences à douter @Akumetsu971 ? Toi le roi des ours?!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
alors? on va aux 53K ou pas sur le BTC ???
Non, au mieux on ira taper les 47 k avant le poule back !