Blabla Trading
-
C’est clair que Binance fait 57% du volume.
Ce qu’il y a d’encore plus fou, c’est que les volumes du Luna depassent ceux de Dogecoin, Atom, Uniswap, Cake, etc…
Je pense qu’on peut dire que le Luna est un shitcoin mais surement pas un deadcoin.
Le ANC, token de Anchor protocol fait du volume de 1 milliard. Il est passe de 0.08$ a 0.56$ cette derniere semaine.
Le Luna est soit premier soit deuxieme en recherche sur coinmarketcap.
La je pense qu’apres le Fork et DK qui va arreter de se meler du Luna. On devrait avoir une petite surprise.
Serieux, je crois que j’avais jamais vu ca en 5ans de crypto.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La je pense qu’apres le Fork et DK qui va arreter de se meler du Luna. On devrait avoir une petite surprise.
Oui de ne rien voir en faite , si les fonds sont bloqués pour DK et LFG tous le monde (hors exchange ) va vite déchanter , et qui va se frotter encore les mains, les exchanges, car tous le monde va revendre , pas folle la guêpe.
Bien vu CZ
Je continue de suivre et de m’informer mais je n’y mettrais plus les pieds , ca sent de moins en moins bon, et reste étonné que le scandale ne touche pas plus de plateforme (Anchor pas loin de son Ath Oo )
-
Ben la ca va prendre du temps avant de retrouver de la normalite. J’irai pas mettre de sous sur Anchor qui est quand meme le vrai coeur du probleme sur Luna…
Bien plus que l’algo et l’UST…
Puis, t’as le token de @V
Plus personne s’en souvient et probablement meme pas lui. Mais cardano a fait un -97% durant 2018… Plus personne en achetait sauf lui. Au final, ADA a triple son ATH. Ce biknik en a achete des milliers a 4cents pour les revendre a 3$…
Un 40$ en 2018 de ADA te permettait d’en acheter 1000. A son ATH, tu revendais ces 1000 ADA pour 3000$. Tu comprends pourquoi le gars il traine plus avec des pauvres comme des nous…
La cardano continue sa descente et devrait probablement retrouver des prix sous les 0.1$… Un beau 100%… Pourtant, au prochain bull run @V sera milliardaire.
Bon par contre, Luna son fonctionnement est 1000 fois plus complique que ADA. Mais je vois bien ce jeton survivre et retourner dans le top 100…
-
@Akumetsu971 Je me demandais pourquoi tu parlais du Ada, si tu penses que Luna va repump, je pense que tu te fous une poutre dans l’oeil
Apres Vix a short Btc, arf sacrilège lol , et il a bien réussi , en 5 ans je trouve que Vix à son plan et s’y maintien et ca marche plutot bien à mon avis, mais tu n’es pas @Vix-18Et oui, le Vixcoin je m’en rappelle d’ailleurs ca devait dump quand on arrivait au 1000 pages non ?! lol , je ne lui en avais pas demandé , mais je me souviens qu’il nous distribuait du Btc pour nous former, c’est juste énorme les progrès qu’il m’a fait faire à l’époque .
PS : oups de @v je pensais que tu parlais du VIxcoin, mais je laisse quand même et sinon ADA a jamais fait d’arnaque comme Luna , mais oui achète du Luna et rejoins les singes de JV.com il faut bien de l’argent pour rembourser les primo investisseurs ( si rien n’est gelé)
NB : ca fait vraiment chier que tu perdes de l’argent dans ce shitcoin (Luna/Ust) et pourtant j’ai perdu mais ne perd pas plus voyons…:crying_face:
-
Moi j’ai mis 200$ et c’est tout. J’ai mes 1 million de Luna. Maintenant, je vends pas, j’achete pas.
Ca reste un pari et faire de la DCA ou faire comme les gens qui en achetent pour des centaines de millions, c’est stupide…
Mais, je trouve ca interessant d’etudier le fonctionnement du LUNA et comment ca a pu en arriver la.
Je focus plus sur btc/eth et des alts comme atom.
Puis, j’attends la prochaine baisse pour voir les bonnes affaires.
-
@Akumetsu971
Moi j’ai acheter mes premiers ada à 0.025. Je pense sincèrement en racheter encore full lors de la capitulation prochaine (j’ai encore rien vendu) avec eth et bitcoin c est le token dans lequel j’ai le plus confiance. Pour exemple et comparaison je me souviens d’un colloque ou il y avait le CEO d’ADA et de Luna qui débattaient l’un disait que la gestion, l’amélioration et l’évolution d’un écosysteme autour d’un token était quelque chose de difficile et qui devait prendre du temps pour être mature et l’autre ne voyait pas pourquoi on ne pouvait pas allier rapidité et efficacité : je crois que j’ai pas besoin de vous dire qui était qui :face_savouring_delicious_food: -
Moi, toujours avec ma manière cartésienne et l’expérience de mon âge :old_man: je ne prédis rien mais je soupçonne que comme d’habitude et sans aucune exception les gros tireront leur épingle du jeu et toute la troupe des investisseurs se cassera la figure.
C’est mon bon sens qui parle.
Bon courage aux prédicateurs et aux influenceurs de mes 2. -
@Reine-Pâquerette
yep Ada c’est le survivant ultime. Meme si il passe sous les 1 cents, il sera a 5$ au prochain Bull Run.
Moi j’y ai jamais cru a cause du supply de 33.74 milliards de ADA.
Je me disais que jamais ADA pouvait depasser les 1$ et se retrouver a 33.7 milliards de marketcap et plus.
Au final… Un gars qui a mis 25$ de ADA a ton prix, se faisait un 3000$ en 2021…
Yep les baleines et vos instits ont bien foutu la merde. Concretement, tout pointe vers un fond ou des fonds de pensions ou d’investissement qui ont shorte le Luna. Ils ont sorti des milliards sur Anchor, depeg le token puis shorter comme des porcs.
Enfin, c’est pas nouveau. C’est juste qu’en 2017 on etait sur des centaines de millions qui s’evaporent. Maintenant, ce sont des centaines de milliards…
En tout cas, quand je vois les pertes pour les petits et moyens detenteurs sur le LUNA. Je me demande comment le prochain bull run va se faire ?
-
@Akumetsu971 moi luna ca me rappelle des souvenirs d’enfance
sinon oui je me rappelle bien comment ca peut chuter, est ce que j’ai retenu la leçon, c’est une toute autre question
le bateau prend l’eau oui mais il ne coulera pas…
et non j’ai pas vendu le top
et tu verra pas ₳da a 1 cent ne rêve pas (ou alors je t’en filerai 20k, parole ) -
@V
10 à 20 cent c’est possible par contre. S’il tombe dans ces eaux la je crois que tout le pactole que j’économise depuis des mois y passera
moi je le mettrais même à 10$ au prochain bull run
-
Ne jamais dire jamais avec les alts.
Généralement en bear market, tout le monde les abandonne pour se réfugier sur btc/eth.
Donc on risque d’avoir du -95% sur pas mal d’entre elles.
Ada est à -85% actuelllement… Que cette alt froles les -95% ou -99% quand btc va atteindre son bottom m’étonnerait pas.
Puis oui ada a un potentiel insoupsonné. Mais je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
-
-
Puis oui ada a un potentiel insoupsonné. Mais je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
Je crois que meme l’équipe ne sait pas à quoi ca sert
-
@R-A-T-bits
Je viens de calculer, je vais avoir 5.4 nouveau Luna a l’airdrop et 13 au cours des deux prochaines annees soit 0.5 par mois !
Puis, je veux pas dire mais quand je vois le ratio post attack. Tu vois que ce qui a motive le CEO de Luna, c’etait de conserver le controle…
Il a compris qu’en sauvant l’ancien Luna, il allait se retrouver avec un tas de gens possedant plus de Luna que lui et ses copains. Alors que la, les baleines d’avant seront les memes apres…
Ce qui va etre drole quand meme, c’est de voir tout le monde vendre en masse des le 27 Mai.
Au final, je vais quand meme pouvoir me racheter 1 million de nouveau luna pour 20$…
-
Ne jamais dire jamais avec les alts.
Généralement en bear market, tout le monde les abandonne pour se réfugier sur btc/eth.
Donc on risque d’avoir du -95% sur pas mal d’entre elles.
Ada est à -85% actuelllement… Que cette alt froles les -95% ou -99% quand btc va atteindre son bottom m’étonnerait pas.
quel bottom ? tu rêves encore d"un btc a 15 ou 20K ? sérieusement, tu vois pas que ça tient et qu’on est prêt pour une remontée. Vous êtes tous en train de dire qu’on est en bear market, vos statistiques du passé vous rendent aveugle.
-
je comprends toujours pas à quoi ça serr ?
lol…
cantonne toi au luna v2 va
-
@R-A-T-bits
Je viens de calculer, je vais avoir 5.4 nouveau Luna a l’airdrop et 13 au cours des deux prochaines annees soit 0.5 par mois !
Puis, je veux pas dire mais quand je vois le ratio post attack. Tu vois que ce qui a motive le CEO de Luna, c’etait de conserver le controle…
Il a compris qu’en sauvant l’ancien Luna, il allait se retrouver avec un tas de gens possedant plus de Luna que lui et ses copains. Alors que la, les baleines d’avant seront les memes apres…
Ce qui va etre drole quand meme, c’est de voir tout le monde vendre en masse des le 27 Mai.
Au final, je vais quand meme pouvoir me racheter 1 million de nouveau luna pour 20$…
S’il veut se laisser une chance d’avoir toujours une blockchain qui vit (ce qui n’est pas gagné j’y crois très moyen, l’avenir le dira), il faut vraiment prendre en compte ceux qui faisaient vivre leur écosystème depuis le début (communautés de dev, investisseurs initiaux…). A te lire j’ai l’impression que tu voudrais que tous ceux-ci perdent tout et qu’on considère seulement les LUNA actuels soit les “opportunistes” qui ont acheté après le crash en voulant faire du gros bénef… mais si tu fais ça tu perds toute l’ancienne communauté -avec le msg qu’on se fout complètement d’eux-… et c’est pas avec uniquement les nouveaux qui viennent juste pour faire une bonne affaire que tu vas rebâtir qqch de solide.
35% de l’airdrop pour les détenteurs de LUNA précrash VS 10% pour les détenteurs de LUNA post crash ce n’est pas déconnant, même si ça aurait pu être un peu augmenté pour le post crash (par ex 30% vs 15%).
Ce qui sera surtout vendu en masse après l’airdrop du 27 ce seront les anciens LUNA, je te conseille de vendre au moins la moitié de ce que t’as avant le screenshot.
PS: n’espère pas avoir 1M de nouveaux LUNA pour 20$, d’après ce que j’ai pu lire le nb de tokens devrait évoluer entre 100M et 200M sur la 1ère année (pour un max supply d’1 milliard).
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
quel bottom ? tu rêves encore d"un btc a 15 ou 20K ? … vos statistiques du passé vous rendent aveugle.
c’est pas tout a fait faux!!
perso je dit: c’est possible (ca c’est vu donc le revoir? pourquoi pas… au moins si ca arrive (pour moi oui) je ne serai pas en panique et je prendrai la chute en mode “Happy”
si j’ai commencer a acheter c’est parce qu’en effet je ne suis sur de rien… il faut faire attention aux certitudes … c’est tout etre certain d’etre au plus bas est aussi faux qu’etre certain du bottom a 15K -> on le constatera et c’est tout !!! ca n’empeche pas d’avoir un avis mais “une certitude”?? …mhhhouai@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Traduction:
Il a une belle tête de vainqueur mais je ne sais pas ce qu’il peut gagné avec ça !!! -
Probleme c’est qu’il y a une grosse division dans la communaute.
Entre ceux qui veulent sauver le vieux Luna vs ceux qui laissent leur chance au nouveau.
Et c’est impossible de chiffrer ces deux gangs. Mais c’est une vraie cassure et je pense que sauver la communaute en faisant un fork. Ben tu vas plutot l’affaiblir et la diviser…
Puis, si on parle du prix. Comment tu finances le nouveau Luna ? A 1$ pour 1 milliard de supply, tu as besoin de 1 millard. Il les trouve ou ?
Pour l’instant, on sait juste qu’on va avoir une monnaie de singe sans valeur qui va peut-etre etre liste sur des echanges.
@R-A-T-bits
Idem faut acheter par palier, la on voit que btc glisse lentement sous les 30k. Ben faut acheter petit a petit.
-
Bon le nouveau Luna va bientot etre la…
Le prix de l’ancien Luna est en train de s’effondrer lentement mais surement vu que le snapshot pour l’air drop est fini…
Hummmm… ca va mal finir tout ca…
Mais moi je crois en la stupidite du crypto investisseur et je hodl mes anciens luna !