Blabla Trading
-
-
tu as pu la fair ta transaction en matic?
-
Le projet qui m’a bien plus également c’est le CAPS (Ternoa) , c’est un des rares à utiliser les Nft de facon constructive je trouve
-
Bon moi je commence a sauter le pas pour mudrex.
Vu qu’@Happycrypto m’a dit de pas le faire…
Serieux je pense que cette plateforme va faire un gros boom dans quelques annees…
Il ya tout dessus… Et elle a pas encore de token comme binance. Mais je pense que le jour ou ils en font un, il va juste exploser.
Regardez. Ils ont des fonds qui sont geres par eux. Il faut payer des frais bien sur. Pour ca que je me dis que le jour ou ils creent un token, ils vont probablement faire baisser les frais avec.
Avec plusieurs types de profils. Certains qui rapportent meme en short !
Ils ont plusieurs paniers de crypto. Donc fini la chasse stupide a la alt rare. Il suffit de laisser les autres travailler pour soi.
Et bien sur des algos ! Plein d’algos
Et regardez, truc genial. Un editeur visuel pour creer sa propre algo. Par exemple, si je veux declencher un ordre d’achat a RSI superieur a 60. Boum c’est possible !
C’est comme la plateforme qu’un fainiant comme moi avait toujours reve !
Je vais tester bientot sans vraiment investir. Je pense pas faire de gains incroyable vu le contexte. Mais c’est la premiere fois en 4ans que je vois une telle plateforme !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Si ça t’intéresse, envoie une adresse counterparty !
Ah génial, c’est une des rares collections XCP ou je suis passé à côté.
Tu en as pas mal? Tu as fait un peu de vente sur OS du coup?
Tu peux en envoyer une à 15bgvjtYjc3j494g1LA6edSWtWiJoQjN8U du coup ^^. Je peux te filer une rarepepe en échange
-
@ffmad
Sur le TG nft, un gars en a distribué il y a quelques semaines par paquet de 10.J’en ai distribué quelques une ici mais pas énormément de buzz…
Content de pouvoir t’'en envoyer une !
-
@Herc S’il t’en reste une pourquoi au final
15wDwpXB95JAmvaWcrMzduwkdadis6P25J
-
Envoi une en souvenir stp s’il t’en reste… il te faut un wallet special?
J’ai mal lu ou @ffmad a dit qu’il faisait une distribution de rarepepe aux habitués de cryptofr?
:smiling_face_with_sunglasses: -
@ffmad @Raniva j’ai envoyé les tx’s vers vos adresses mais ça galère.
Un coup, un tx apparaît puis disparaît…
Bizarre ça fonctionnait très bien l’autre jour !J’ai vos adresses, vous allez les recevoir des que j’ai trouvé où que c’est que je merdasse…
@Happycrypto envoie une adresse d’un wallet counterparty btc.
Exemple : https://freewallet.io/
Il en restera bien une pour toi ou!! -
@Happycrypto prends ton temps, car pour le moment 🤯
@ffmad tu aurais une idée pourquoi ça me fait ça quand j’envoie ??
Je précise que je choisis bien d’envoyer les lady Bunny et pas les btc
-
18Geg2T65aHj42GEdm1M6Li23b5pkdTr5v:smiling_face_with_sunglasses:
-
Laisses ton adresse, je t’en enverrai une aussi.
Pour le moment je comprends pas trop, 4 tx’s vers 2 wallets différents et rien du tout…Pourtant les fees sont pas hauts et j’ai testé avec high ou low… Je comprends pas.
Mon dernier tx :
https://blockstream.info/tx/2d3ce5e54c8e8593fabd632eac8045312becb3c18303baa8e41e6733774b06d0Je vais finir par comprendre ou quelqu’un va m’aider à trouver !
Les girls sont bien au chaud dans mon wallet, prête à parcourir la blockchain pour vous rencontrez
Juste une question de temps… -
Je sèche
-
Putain pour une fois je trouve un truc intéressant. Je le partage et ils m’ignorent tous…
Men fous, j’ai investi dans deux bots eth et un portefeuille d’alts…
Quand mes 120$ se seront transformé en 2$. J’imagine que vous arrêterez de rire !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Serieux je pense que cette plateforme va faire un gros boom dans quelques annees…
Je vais tester bientot sans vraiment investir.
Putain pour une fois je trouve un truc intéressant. Je le partage et ils m’ignorent tous…
Ps: 4 ans pour investir 120 usd dans les cryptos bien
On attend ton rapport hebdo sur ce bot… Tu devrais crées un sujet dessus sur le fofo. Tu serviras ptete enfin à quelque chose…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu serviras ptete enfin à quelque chose…
là tu es vache … j’aime bien le charié aussi (puis il me le rend bien ) mais quand même !!! on rigolerai bcp moins sans vous 2 en perpetuel conflit obligé ca va se finir a l’hotel cette histoire !!!
-
@R-A-T-bits
je lui ai deja propose mais je crois qu’il se mefie de quelque chose…
-
Il y a un autre site qui semble pas mal:
Napbot
Par contre, là où Mudrex est gratuit et en fait on doit juste payer des frais en fonction des algos qu’on veut (certaines sont gratuites).
Napbot tu t’achètes un plan: 19€, 49€ et 99€… Par mois…
C’est pas donné cette merde. Enfin, si le bot te fait faire des +10% par mois, c’est rentable mais sinon chier quoi.
Après ça semble plus connu…
Sauf par moi…
Sérieux, il y a que moi qui découvre ces sites de bot ? Ou je vous apprends un truc ?
Parce que pour moi un bot de trading jusqu’à présent c’était un logiciel en Dos qui fait tout planter…
Et sérieux, moi ça me tue de devoir faire mes TP et SL et toutes ces conneries en day trading. Avoir un bot qui le fait pour moi, ça change tout !
Puis même niveau sécurité. Si on craint pour ses fonds. En fait, on connecte le site de bots à Binance. Le bot va trade sur Binance mais impossible pour le site de bot de retirer les fonds…
C’est juste génial !
-
Puis même niveau sécurité. Si on craint pour ses fonds. En fait, on connecte le site de bots à Binance. Le bot va trade sur Binance mais impossible pour le site de bot de retirer les fonds…
ca c’est cool… mais on dois maitrisé les API je suppose
sinon ouai je crois que tu decouvre seulement maintenant
(et il n’est pas le seul )
-
@R-A-T-bits
Tu connaissais ?