Blabla Trading
-
Ils sont forts ces Québecois !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Mr-Dolrag
Non mais la secu francaise est mille fois meilleure. Ici, c’est 100% rembourse pour certains trucs mais pas pour tout comme les dents, les yeux, etc… Puis, Il y a une franchise sur tous les medicaments. -
@Akumetsu971
Ok donc c’était une Mytho la Québécoise qui à écrit ça xDAprès en France il y a aussi plein de chose qui sont pas remboursées à 100% (yeux/dents…)
-
Ben, ils aiment bien dire qu’ils sont meilleurs dans pas mal de choses les quebecois. Mais ils ont aucune idee de quoi ils parlent et pensent qu’en France, on se soigne avec des chamans…
-
Sinon coté Btc pas grand chose aprés la bougie verte, soit on en reprend une deuxième pour réappâter les petits poissons et deuxième lame de fond vers les 3300. Ou on re stagne pendant 10 jours à la baisse toute manière
C’est une sorte d’incantation comme ça il va surement ce passer l’inverse de ce que je crois décrypter !
-
Je repete pour ceux qui ont pas entendu ! 55000 vues. Plus de 5000 vues en 3 jours.
Si @ffmad et @TomSyphon me nommaient modérateur. Je vous enverrais ce post dans la stratosphère !
Et en plus, je vous protégerai avec un gigantesque firewall contre toute menace du Prophete !Qu’est-ce qu’ils attendent???
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Sinon coté Btc pas grand chose aprés la bougie verte, soit on en reprend une deuxième pour réappâter les petits poissons et deuxième lame de fond vers les 3300. Ou on re stagne pendant 10 jours à la baisse toute manière
C’est une sorte d’incantation comme ça il va surement ce passer l’inverse de ce que je crois décrypter !
Si l’eth pouvait prendre un petit +10% avant de rechuter
-
Ca va pumper sur le Vix token !:smiling_face_with_sunglasses: -
Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:
-
Merde meme @Le_ChouX est devenu Bull…
-
@Akumetsu971 Moyen terme
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Merde meme @Le_ChouX est devenu Bull…
:face_with_tears_of_joy:
-
56000 vues !!!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par ffmad
Je repete pour ceux qui ont pas entendu ! 55000 vues. Plus de 5000 vues en 3 jours.
Si @ffmad et @TomSyphon me nommaient modérateur. Je vous enverrais ce post dans la stratosphère !
Et en plus, je vous protégerai avec un gigantesque firewall contre toute menace du Prophete !Qu’est-ce qu’ils attendent???
çà me rappelle quelqu’un qui veut devenir admin sur le slack :grinning_face_with_smiling_eyes:
(et le running gag, c’est qu’il continue à plaider sa cause, et ne l’est toujours pas :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: … ce qui fait partie du gag ^^ )
-
@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu
-
@Akumetsu971, être Roi du gif, t’as pas meilleure place ! :grinning_face:
-
rofl… gauchistes…
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pour ceux qui veulent une idée des targets haussières en jaune:
Tu as mis les targettes baissières en noires pour pas qu on les voient? 3300 3100 3000 ? …
-
@ffmad je serai le plus grand admin que bla bla trafing ait jamais connu
C’est Mickey ton admin.
Ça c’est de l’admin !!