Blabla Trading
-
@Akumetsu971 lool si sa peut te rassurer je suis toujours en perte ces derniers mois mais je remonte la pente gentillement c etais or de question pour moi de laisser de l argent dormir pour une durée indeterminé apres avoir cassez les 6000
-
Bof faire plus de pertes, ca m’intéresse pas.
Il vaut mieux attendre de forts signaux bulls qui nous fassent sortir du range.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 de ce que je vois sur le 4h sa perce comme dans du beurre vers le bas pour le dow et sinon pour eth jviens de prendre une sué sur la bougie 15 min ^^ sa va se decidé entre aujourdhui et demain tic tac
réduit ta voilure si tu es short mon ami sa va secouer :face_blowing_a_kiss:
Le Dow c’est en W que je le traite à présent et si sa cloture avec cette magnifique bougie la semaine prochaine va être sport :face_with_tears_of_joy:Et Trump qui risque de Tweeter son accord à la con ça te fais pas te dire que tu risque d’être vraiment mal placé ?
Après cette news OK il n’y a plus rien pour spéculer cette connerie mais en attente de cette news je me positionne pas long, je scalpe
Je me fou de l’accord de Trump sa fais un moment qu’il nous balade avec ça… On va allez retester le botom de janvier c’est très clair pour moi… maintenant si ils veulent faire les cons à ranger retest plus haut, aucun problème. mais moi avant 23000 ou 26200 je ne bouge pas une oreille.
Tu ne peux pas ne pas prendre en compte cet événement ! Les marchés s’en foutent de ce que tu pense… Bref on va pas tourner autour du pot 107 ans
Réponse fin de mois maxi -
Bon sa a racheter sur la zone direct j ai pas osez racheter derrière mon short… à surveiller maintenant si sa casse le haut ou pas
-
Bon sa a racheter sur la zone direct j ai pas osez racheter derrière mon short… à surveiller maintenant si sa casse le haut ou pas
Ouai ça c’est un vrai signe haussier
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ta peur cest tout
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ta peur cest tout
-
mouhaaaaaaaa baaaaaam grosse meche sur eth et eth classic short cloturer avec succès :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
Bien joué mon Gollum
-
@alcarl_18 J’ai fu mal m’exprimer… Le marché se fou de l’accord de Trump aujourd’hui…
Les prix ne font que monter depuis 2 mois en prévisions de cet accord.
Ce que je veux dire c’est que si l’accord est signé le prix n’ira pas beaucoup plus haut aujourd’hui puisque sa sera pareil qu’avant au mieux et si il n’est pas signé il n’ira pas plus haut non plus au mieux c’est au sud et au pire c’est au centre de la terre.Le signal vendeur de décembre n’est pas dutout à prendre à la légère, pour moi c’est un simple chat mort qu’on vit en ce moment et je serais la pour prendre la vague
Dans tous les cas.Mais vu qu’on est d’accords sur la finalité, je valide ta proposition d’arrêter de tourner autour du pot.
En plus tu connais ma position (rien avant 23000) alors parlons de choses utiles… genre les GifsdAku
-
Perso j’ose plus rentrer nintenter quoi que ce soit pour le moment jai recup de mes pertes mais il manque encore 50euros pour etre a zero perte.
-
@biggy
J’ai peur de rien ! -
@biggy
J’ai peur de rien ! -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ouai ça c’est un vrai signe haussier
je sais pas trop c etait une zone d achat et une zone de prise de benef pour les short donc pas mal de shorteur on racheter leur position pour ce rebond c est ca qui a fait cet avalement je pense moi perso j attend ma zone des 115-120$ pour racheter en attendant je le vois toujours descendre tant qu on pete pas vraiment les 140$ la ou on a rebondit c est sur une oblique intermediaire mais la vrai de vrai elle es en dessous pour moi.puisse t il m entendre amen :folded_hands:
-
la c est le h1 apres rebond et on voit bien que sa prend pas j hesite meme a reshorter cet zone pour atteindre mes vrai objectif ^^
-
@biggy Même plus la force de te répondre. Tain 3-1…
-
@biggy Même plus la force de te répondre. Tain 3-1…
Manchester 1 PSG 0 1ere minute merci
https://buzzingley.videostreamlet.net/embed/rHgFYymK57
…:astonished_face:
Ne parlons pas du 2-1…du poteau…et de la 90 ieme minute…https://buzzingley.videostreamlet.net/embed/gqBZFcxbsy .EN fait on dort la hein Aku c’est jamais arrivé un truc pareil. pince moi stp ! -
-
-
@Akumetsu971
3-1… Tu veux parler de :
ha ouai… Je SUIS BRETON MOI !!! Pendant que le Katar Football Club se fait ramasser, la petite équipe Bretonne fait le taf gros!!!
Mouahahahahahaha. (En plus venant de toi, je pensais pas que tu soutenais les équipes étrangères… )
ps: En vrais je m’en Balek un peu du foot, mais pour une fois que l’on peu se la péter
-
@biggy
J’ai peur de rien !Putain j’avais oublié que c’était aussi WTF XENA xD