Blabla Trading
-
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger alors que j aurais deja pu couper mes position en etant positif c est sa le pire
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 arrete jsuis en pleine pression je sent que je vais me faire manger
le top départ arrive d’ici 30mn prépare tes stops :winking_face: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? sa casse les eventuelle support 1 par 1 ^^ :smiling_face_with_horns:
-
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@Vix-18 stop placé chef :winking_face: je surveille le dow un peu en parallele sa va pour toi sa se passe bien ? :smiling_face_with_horns:
oui sa se passe comme attendu… sa va encore faire un peu mal aujourd’hui je pense, j’attend la cloture weekly avec impatience
Ne crie pas victoire trop vite !
Je sais pas combien t’as de lot mais 1000 points ça se refuse pas, tu veux toujours le dernier morceau de sucre toi ! :face_with_tears_of_joy: -
Merde, les vues sont en chute libres. Je crois que le virage a droite ne doit plus plaire a nos crypto geeks…
Power Flower mes frères ! Revenez sur ce poste même les Ben Ali, je vous aime peace !
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ne crie pas victoire trop vite !
Je sais pas combien t’as de lot mais 1000 points ça se refuse pas, tu veux toujours le dernier morceau de sucre toi ! :face_with_tears_of_joy:c’était que l’entrée ça… mes objectifs sont bien plus bas depuis longtemps… Aucun rebond ne me fera changer d’avis. Je ne crie jamais victoire, mais j’ai pas peur de m’avancer en disant ENFIN…:winking_face:
-
@Vix-18 de ce que je vois sur le 4h sa perce comme dans du beurre vers le bas pour le dow et sinon pour eth jviens de prendre une sué sur la bougie 15 min ^^ sa va se decidé entre aujourdhui et demain tic tac
-
@Vix-18 de ce que je vois sur le 4h sa perce comme dans du beurre vers le bas pour le dow et sinon pour eth jviens de prendre une sué sur la bougie 15 min ^^ sa va se decidé entre aujourdhui et demain tic tac
réduit ta voilure si tu es short mon ami sa va secouer :face_blowing_a_kiss:
Le Dow c’est en W que je le traite à présent et si sa cloture avec cette magnifique bougie la semaine prochaine va être sport :face_with_tears_of_joy: -
@Vix-18 jsuis pas tres serein en effet mais bon on fera passer ca sur le ''qui ne tente rien n a rien ‘’
-
@Vix-18 jsuis pas tres serein en effet mais bon on fera passer ca sur le ''qui ne tente rien n a rien ‘’
Oui sur un malentendu sa peu marcher :face_with_tears_of_joy: :raised_fist:
-
dans ma petite cervelle je voyais ca arriver(je le vois encore mais plus le temp passe et plus j ai peur ^^)
1er cercle grosse bougie rouge ensuite sa consolide dans un canal haussier et 2eme cercle boooom on reprend la meme bougie que la premiere
-
dans ma petite cervelle je voyais ca arriver(je le vois encore mais plus le temp passe et plus j ai peur ^^)
1er cercle grosse bougie rouge ensuite sa consolide dans un canal haussier et 2eme cercle boooom on reprend la meme bougie que la premiere
c’est totalement plausible… j’éspère pour toi que j’ai tord (sa sera pas la première fois si sa peu te rassurer :winking_face: )
-
Le Dow c’est en W que je le traite à présent et si sa cloture avec cette magnifique bougie la semaine prochaine va être sport :face_with_tears_of_joy:Et Trump qui risque de Tweeter son accord à la con ça te fais pas te dire que tu risque d’être vraiment mal placé ?
Après cette news OK il n’y a plus rien pour spéculer cette connerie mais en attente de cette news je me positionne pas long, je scalpe
Pour Eth et btc je crois bien que tu as raison, beau support sur 121 euros qui s’est formé !
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Le Dow c’est en W que je le traite à présent et si sa cloture avec cette magnifique bougie la semaine prochaine va être sport :face_with_tears_of_joy:Et Trump qui risque de Tweeter son accord à la con ça te fais pas te dire que tu risque d’être vraiment mal placé ?
Après cette news OK il n’y a plus rien pour spéculer cette connerie mais en attente de cette news je me positionne pas long, je scalpe
Je me fou de l’accord de Trump sa fais un moment qu’il nous balade avec ça… On va allez retester le botom de janvier c’est très clair pour moi… maintenant si ils veulent faire les cons à ranger retest plus haut, aucun problème. mais moi avant 23000 ou 26200 je ne bouge pas une oreille.
-
Je sais pas si vous avez regardé les volumes un peu, mais sa fessait longtemps on en avais pas vus autant, sa fait une semaine on es aux alentour de 10milliard jour sur btc maintenant, il se passe quelque chose ! … enfin
-
mouhaaaaaaaa baaaaaam grosse meche sur eth et eth classic short cloturer avec succès :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
Je me demande comment les gens peuvent être contents en étant pris dans un range…
-
@Akumetsu971 en prenant des trade positif long de 9 % a la monté et 6% short a la descente tu peux que etre content sans compté le 18 % de eos jeune padawan :winking_face:
-
Laisse moi m’en griller une, je suis tjrs bloqué avec mes 0.5 btc acheté à 7100$…