Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
@pipolito Herc va faire ça, car il est vraiment très sympa^^
-
il est sur le coup
-
@DieuOrabaiS C’est bon il a assuré !
-
-
@R-A-T-bits
mdr elle va etre contente la Madone !!
Tu va etre belle comme ça !
Ps: gaffe suis sur que @Herc va finir par te filer rencard dans son metaverse
:smiling_face_with_sunglasses: -
Au fait il y a des gens qui utilisent des algos pour trader ?
Je commence à m’intéresser à Mudrex.
Le concept est que certains traders créent des algos de trading. Tu peux investir dedans en payant 1% de frais. Et tu gagnes en même temps qu’eux.
Tu peux aussi créer ta propre algo. Puis la mettre sur le site pour gagner toi aussi.
Et créer une algo est tellement simple.
En fait, c’est comme se créer un bot de trading donc tu peux laisser ça marcher 24/24 7/7.
Ce qu’il y a de bien sur Mudrex aussi c’est qu’ils créent des portefeuille de crypto. Exemple celui des NFT à +6000% sur 1an.
J’en ai vu un autre site de bot appeler bitsleader qui semble aussi super simple a utiliser. Payant pour 20$ par mois…
Par contre, j’ai l’impression que les bots sont efficaces quand le marché est bull. Mais en bear ça a l’air d’être plus compliqué. La performance de toutes les algos sur mudrex sont négatives depuis qu’on se prend des -10000$ sur btc.
-
pump it again
-
Mauvaise langue.
Je parlais de collection.Pour le metaverse, certains font déjà bien pires !
J’ai vu une vidéo sur Twitter dans une salle de classe ( ou ça y ressemble beaucoup) on y voit des ados avec des lunettes 3d qui se “promènent” et il y en a un qui a des mouvements “hiératiques” ( pour le dire poliment )
Tout autour les parents…
Puis sur un écran plus loin tu vois ce que le gamin voit…et ce qu’il fait… -
Ca m’etonne pas…
Je crois que je vais investir dans l’armement vu comment on forme notre jeunesse…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, j’ai l’impression que les bots sont efficaces quand le marché est bull. Mais en bear ça a l’air d’être plus compliqué.
un classique , le bot qui marche quand ça pump et qui te ruine quand le marché est bear…
Hold and stack y a que ça te vrai quand t’es un trader du dimanche comme nous…
Trouve la pépite, achete , hold au prochain pump tu peux être très riche !!
Faut avoir les nerfs solides comme @herc pour faire un all in sur 1 token, mais a mon avis , il a bien étudié le sujet … Comme @Ava77 avec son osmosis, @ffmad avec son matic etc
J’ai parler du theta ici, il y a 2 ans quand il etait a 0.3 usd, il est a 4.3 avec une poussée a 16 usd
…Bref, en suivant les conseils sur les tokens que certains filent ici, y a moyen de moyenner …
Un bot a tester si t’aimes ça, https://bitsgap.com/crypto-trading-bot/ , tu rentres les api de tes plateformes, et le bot peux jouer sur l’arbitrage entre celles ci…
Tu as https://www.skrill.com/en/skrill-cryptocurrency/ Bot reconnu comme bitsgap, il joue sur la balance de ton portefolio.
Sinon tu as
blabla trading sur cryptofr !!
@Happycrypto toujours bien se renseigner c’est la base
-
@Happycrypto
Je me souviens aussi d’un très bon call sur sxp
Mon bag a bien augmenté grâce à lui… et d’autres !
Toute une époque !Attention avec mes choix, j’ai un peu basculé quand même…
Entre les nft’s et le reste…
Le réseau sol a mauvaise presse ces derniers temps.
J’attends de vendre un jpg pour me placer au mieux sur ftm
Avec André Cronje qui se place dessus… -
Ben moi c’est plus pour diversifier.
Un 1000$ sur une algo et je vois 6mois plus tard.
Ça peut être rentable.
Mais ce qui m’intéresse le plus sur ce site c’est les portefeuilles.
C’est tellement chiant de trier quels alts marchent.
Là t’as des gars qui te créent des portefeuilles et les managent pour toi. Et tu leur donnes 1%. Pas si pire quand t’es fainiant…
Mais je vais attendre le test des 30k avant d’investir quoi que ce soit… Cette ligne de cou va être le cauchemar de tout le monde bientot.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
toujours bien se renseigner c’est la base
Vu qu’on passe tous ici, beaucoup de temps à ça, autant en profiter !!
On est ptete des gros noob en trading, mais pour la recherche de pépites, je vous fais confiance ! ( sauf a @Akumetsu971 , bien sur !)
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto
Je me souviens aussi d’un très bon call sur sxp
Mon bag a bien augmenté grâce à lui… et d’autres !
Toute une époque !Jvais me remettre en mode chasseur bientôt, jvais avoir un peu de cash a investir…
Bon déjà, je prendrai un peu d 'atom et Slc…
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Et juste pour la blague, regardes les sharts de $muse.
https://www.coingecko.com/fr/pièces/muse-daoEt ce n’est que le début.
-
Un article que j’ai trouvé intéressant, avis d’un mec sur différentes cryptos
Titre : Faites vos courses
https://mirror.xyz/leosimon.eth/moGOqyFQ9TNjxbGhw-0Uwi2KldCNxaB03A6YTKM3veY
-
Sinon j’ai pris du $comp et $band. J’aime bien les charts et la techno est top apparemment. Je surveille axelar pour quand il sort.
-
Le graphe à l’air prometteur
@pipolito mdrrr 0.17 centimes to 100$ insane ton token, si non ouais $band est un très bonne oracle $comp je connais pas trop mais ça a l’air solide aussi