Blabla Trading
-
This forum is temporarily unavailable due to excessive load.
c’est a cause de la qualité de nos dialogue, le forum fais FOMO !!!
-
@R-A-T-bits
Je viens de voir ta ppf!!
Très sympa
Attends je vais mettre mon chad en profil…
-
le pire c’est que l’idée viens de toi … sisi … depuis le temps que je vois un cryptopunk comme photo de profil je me suis dit “tiens je vais utiliser mon nft pour ca… autant que MON image serve a qque chose”
ps: en + c’est une lady bunny -
Allô, il y a quelqu’un ?
Le site était HS toute la nuit quoi… -
-
Slc c’est quoi? -
-
…
go to the moonptdr dsl je devais la mettre celle-là
-
Pas mal p’tit lapin! :face_with_tears_of_joy:
Mais là, c’est plutôt go to the mou… Ca bouge pas beaucoup…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@R-A-T-bits t’as chopé un token Bitgirls?
-
Et il en reste toujours un ou deux à récupérer !
Si ça t’intéresse, envoie une adresse counterparty !
-
Salut, y’a pas une personne très sympa qui pourrait m’envoyer de quoi faire une transaction en matic ? J’ai des stables bloqués depuis plusieurs semaines car j’ai plus de quoi payer le gas et c’est le bordel pour moi si je veux en remettre (pas de kyc).
Je peux lui renvoyer direct après. Si cette âme charitable existe, merci de me contacter en mp ! Bisou
-
Ce message a été supprimé !
-
@pipolito Herc va faire ça, car il est vraiment très sympa^^
-
il est sur le coup
-
@DieuOrabaiS C’est bon il a assuré !
-
-
@R-A-T-bits
mdr elle va etre contente la Madone !!
Tu va etre belle comme ça !
Ps: gaffe suis sur que @Herc va finir par te filer rencard dans son metaverse
:smiling_face_with_sunglasses: -
Au fait il y a des gens qui utilisent des algos pour trader ?
Je commence à m’intéresser à Mudrex.
Le concept est que certains traders créent des algos de trading. Tu peux investir dedans en payant 1% de frais. Et tu gagnes en même temps qu’eux.
Tu peux aussi créer ta propre algo. Puis la mettre sur le site pour gagner toi aussi.
Et créer une algo est tellement simple.
En fait, c’est comme se créer un bot de trading donc tu peux laisser ça marcher 24/24 7/7.
Ce qu’il y a de bien sur Mudrex aussi c’est qu’ils créent des portefeuille de crypto. Exemple celui des NFT à +6000% sur 1an.
J’en ai vu un autre site de bot appeler bitsleader qui semble aussi super simple a utiliser. Payant pour 20$ par mois…
Par contre, j’ai l’impression que les bots sont efficaces quand le marché est bull. Mais en bear ça a l’air d’être plus compliqué. La performance de toutes les algos sur mudrex sont négatives depuis qu’on se prend des -10000$ sur btc.
-
pump it again