Blabla Trading
-
On est sur l ath la … Ca passe ou ça casse …
Mais va y avoir de l’action en weekly …
Je la sent bien up, no limit !!
-
Même si ça corrige je reste confiant. Ce qui m’inquiète c’est à la sortie du jeu mi-décembre mais même la je vais prendre le risque de hold c’est mon plan en tout cas. (Frais et perte de rewards et trop dur à scalper pour l’instant)
-
@MajinV3
Il existe depuis longtemps le dogedash ?
Combien il a fait depuis qu’il est listé ?
C’est un jeton sur la bsc !?
Juste un meme ? -
C’est sur PCS ?
-
Moi je suis le fomo je cherche pas cette fois ci !
je controle rien sur le coup …
Je mate la graphe a moins d’une bougie rouge sur btc a - 15 %
Ca me parait nikel sur les 72 heures a venir au moins !!
(
+10 +15 % aprés faut voir !!
:smiling_face_with_sunglasses:
Ps : je vise sur le court terme en ce moment !
-
C’était juste des questions, je ne prends pas le risque mais encore un “truc” qui peut rendre millionnaires… ou pas…
Depuis la leçon que nous a mis Shiba…
C’est ça la truc bien avec les cryptos, chaque bull, il y a des buzz’s différents !
PCS, j’y suis maintenant juste pour faire du cake avec du cake…Je cherche pas plus, même si certains nft’s ont bien fomo aussi chez PCS!
Je suis placé, et je veux pas chasser mille lapins à la fois !
Je vous souhaite le top10
Ça arrive -
@Herc
Listé depuis un mois à peu près
Jeton BSC dispo sur pancakeswap
+7500% (jspr mes calculs sont bons)
C’est un jeu la demo est jouable sur le site officiel donc pas un vulgaire meme coin
Là premier correction depuis l’énorme ascension 🧗♀️ -
Tu devrais viser le long terme vu le potentiel au moins juste un peu avant que le jeu sorte
-
+7500%
Le livret A en sueur…
Content pour toi !
Des gens qui avec 5000$ vont devenir millionnaires !
Ce monde est extra ordinaireBeaucoup de monde dessus ?
J’ai pas regardé comment ça shill sur Twitter.
C’est des milleniums derrière comme pour Shiba ? -
Perso j’ai in à seulement 0,0021 et là on est à 0,0025 après la correction (on va voir juqu’où ça va aller).
Pour l’instant pas encore énormément de monde sur les réseaux sociaux donc c’est early encore. Le public clairement des jeunes ou des nostalgiques de supermario (même concept). Je vais cc la road map actualisée ici tout à l’heure là je vais refill un coup -
@MajinV3
Super Mario , jeunes, early, jeux à venir, pas encore trop présent sur les RS…
C’est plutôt bon tout ça !!
-
Ce message a été supprimé !
-
Heu le whitepaper ??
Le jeu est pas ouf, beaucoup de Hype, c’est tout ce qui peut sauver le coin , deja on va voir si l’effet Gate.Io le fait pump un peu plus,
C’est bon pour tenter un coup rapide , pas de Hodl la dessus -
Y’a pas moyen de quote pour pas polluer le topic avec un pavé ? Dsl je maîtrise pas encore les outils du forum.
-
@MajinV3
Y’a pas moyen de quote pour pas…C’est quoi ça ?
-
@Herc
ou baliser je connais pas le terme pour pas que le message soit entier sur mon message mais qu’on puisse l’ouvrir comme une réponse à un message sur JVC -
@Raniva
Je me suis dit la même chose avec le doge/shiba/saitamainu -
@MajinV3 Pourquoi ca a changé ton avis ? moi non , toujours la même vision de ces cryptos.
J’ai encore du mal, perso le Doge reste une blague quand au Shiba on verra pendant le Bear quand au saitamainu ,première fois que j’entend ce nom
Je suis pas tres RS , mais pourquoi pas tenter de faire un billet, mais à long terme …mouhai -
@Raniva
De base j’aime pas du tout les meme coins de chien mais quand j’ai vu comment le marché se comportait (y’en a tellement d’autre le FLOKI etc) là pour une fois que c’est au moins un vrai projet (on peut le critiquer c’est sur mais c’est pas juste un coin avec un nom de chien) je tente ma chance. Depuis Axie infinity et les projets metaverse je me dis qu’un jeu plutôt simple alliant meme coin de chien ça ne peut que marcher surtout si la masse l’adopte -
@MajinV3 Oui tu peux tenter ta chance, mais il ne faudra pas oublier de sortir sinon je pense que ces coins ne vaudront plus rien au prochain cycle de marché , je viens de regarder saitamainu ( https://saitamatoken.com/pdf/SAITAMA_INU_WHITEPAPER_V1.pdf ) le whitepaper est dans le même état d’esprit…un dépliant publicitaire.
J’ai gardé un oeil sur d’autre jeux et j’ai du mal à voir pour l’instant de vrai jeux utilisant les NFT à leur juste valeur mais je peux me tromper et je l’espere pour toi
J’ai testé le jeux aussi …ouhai tu passes 2 min ,enfin c’est le temps que je lui ai consacré.