Blabla Trading
-
Je crois que j’ai jamais vu un crash aussi rapide, dans son genre c’est de l’art
-
150 milliards de luna en circulation… Ça s’est de l’inflation façon weimar
Merde Terra Luna a réussi à recréer l’hyper inflation dans la crypto…
-
Plus d ordre d’achat sur binance LUNA/BTC :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
-
@R-A-T-bits
J’avoue que la, ca pue…
Meme le USDT est a 0.2$… Eh ben putain…
J’avais jamais vu quelque chose pareil dans la crypto. Une alt de plusieurs milliards qui passe a 0 en moins d’une semaine.
On dirait limite que ca a ete provoque…
6500 milliards de Luna en circulation
Et l’UST qui s’enfonce plutot qu’autre chose…
-
sur coin360 car sur binance il est a 6/8cts !!! (je ne peu pas le shorté trop tard y’a 2 jrs quand je me demandai si ca allais tenir aurai été bien … pas grave
ca sent le delist !!!
terraluna a l’arret:
https://twitter.com/coinacademy_fr/status/1524788867206897667 -
@R-A-T-bits
Ce que je comprends, c’est pourquoi cet algorithme a cassé maintenant ?
Des baisses on en a eu des pires que celles là.
Luna était à 110$ passé à 45$ pour remonter à 120$…
Donc même si on nous explique la mécanique de l’algo est en cause. Jusque là, il marchait bien…
C’est étrange quand même…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Des baisses on en a eu des pires que celles là.
Luna était à 110$ passé à 45$ pour remonter à 120$…j’avoue que je n’y connais rien … ma compréhension m’a mener à:
"les stables algorithmique ont un problème intra sec " “luna en étais conscient et ont acheter du BTC pour se prévenir” … et là ca a l’air de crashé fort … maintenant de là a te dire “surement une vente ici doublé d’un short là etc…” c’est trop élever pour moiAtom devrai s’en relever (un claque c’est obligé !!)
je viens de vois une news de fou:
https://www.youtube.com/watch?v=97KsDkhirFc -
@R-A-T-bits
Pas la peine de se suicider…
Luna a une mécanique qui fait que quand l’usdt ne colle plus aux 1$, la machine inflationniste fait baisser le prix du token.
Là, le truc c’est qu’ils arrivent plus à recoller aux 1$ donc ils bombardent de trillion de luna.
Quand la panique ce sera arrêté et qu’ils vont trouver une solution. Pouf, ils vont tout bruler.
Après la solution peut prendre du temps… Et il y a peut-être besoin de repenser l’algorithme.
Là, ils ont suspendu le réseau et le staking est plus possible. Comme si ils avaient mis le jeton en pause. Donc j’imagine que ça doit travailler dur pour resortir quelque chose de plus viable.
Ils repartent de 0 quoi…
-
Oh ok en fait tout a commencé sur anchor.
Il y a eu un retrait de 5 milliards en usdt… Sur les 15 milliards de capitalisation totale…
Eh ben. Ça ressemble quand même à un coup organisé par un état.
Il faut abattre la crypto pour empêcher des pays comme la Russie de contourner les sanctions.
Quelque chose comme ça devait arriver un jour ou l’autre.
-
l’equipe terraluna au complet doit etre en train de transpiré mais je suppose qu’ils vont travailler dessus (pour ce qui est de l’UST ca va etre dur quand meme il est kaput lui !!! )… pour le LUNA je ne sais pas: je ne connais pas leurs ecosystem… tu me dirai “un ERC-20 viens de mourrir” je ne m’inquiète pas pour ETH !!! par contre l’UST pour Luna? Luna pour Atom? pff je sais pas!!
Pas la peine de se suicider…
ho noonnn … de mon coté ca risque pas tkt (perso je suis capable de rire a la rue, et si la société s’effondre je rigolerai entre les ruines )
je sais que c’est triste d’en arrivé là et d’un coté désolé, je n’arrive pas a versé de larme: quand tu peut mettre 450K en investissement tu peut mettre 1K… 10K dans des formations sur le sujet… (sans allez jusqu’a payer, combien le disent et le répètent: ne pas etre exposé a 100% sur un actif ou une classe d’actifs ou si c’est le cas pour des petits porte-feuille (present!) etre pret a perdre, que ca ne touche pas a notre vie privé a coté )2024: le bullrun de l’adoption massive ca va le faire
-
juste ca me fais chi** car les interets diminuent (le capital crypto étant moins élever) et du coup ma capacité de réinvestissement diminue aussi
ca fais chi*** mon rig rapporte moins et le 1er devais payer les cartes du 2eme qui elles, me payent moi … bref mon “auto-hardware-compounding” (ouai tkt c’est encore un mot a moi ca !!! ) ben il prend une claque
cool le bullrun est toujours là
:cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Le LUNA est actuellement à la 1071ème place de Coingecko.
Imaginez, celui qui a acheté un LUNA a l’ATH à 116$ en aurait près de 4millions aujourd’hui à ce prix!!!
C’est un truc de dingue! Comme quoi, le roi restera toujours Bitcoin!
(bon moi aussi j’ai acheté un peu de LUNA, mais pour racheter du BTC si jamais ça remonte XD)
-
@Alex-F Oui c’est possible sans la CB. Regarde comment fonctionne le prêt avec collatéral. On va quand même pas vous mâcher le travail alors que c’est une immense joie de trouver cette infos seul.^^
-
Moi aussi j’ai tenté lé coup LUNA pour 100$…Bon heureusement je me suis mis à STEPN avant, c’est finalement plus sûr que la crypto. :face_savouring_delicious_food:
-
Je vais regarder ça @Galatheae , merci pour l’info!
-
@Alex-F
Bon j’ai maintenant 17000 Luna. Si Luna retrouve son ATH je vais me faire plus de 2millions.
Vu la tete de l’UST, je pense avoir surtout perdu 150$.
Apres, je pense que quand la panique sera passee. Luna devrait recommencer son petit bonhomme de chemin. Ca reste une bonne idee.
J’y crois plus du tout, j’en avais repris un peu y a quelques jours à 5$.
Maintenant il est parti trop bas, les gens n’ont plus confiance.
Tu pourras garder tes luna en collection, je doute que ça serve à autre chose -
Pour ceux qui peuvent bouger leur Luna, il y a encore moyen de se faire un billet sur la Defi. Actuellement sur VVS finance (Cronos Chain) 1 LUNA vaut 0,06 USDC. Si vous pouvez en swap là-bas y’a moyen de profiter.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Pour ceux qui peuvent bouger leur Luna, il y a encore moyen de se faire un billet sur la Defi. Actuellement sur VVS finance (Cronos Chain) 1 LUNA vaut 0,06 USDC. Si vous pouvez en swap là-bas y’a moyen de profiter.
Dommage, sur Binance on ne peux plus du tout les retirer…