Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Luna tu peux laisse de coté pour les airdrop , c’est juste Atom/Osmo l’essentiel voir SCRT, perso Juno je les avais laché à 30$ je le sentais pas mais Luna je l’ai pas vu venir
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J ai pas résisté au luna à 0.90$, j ai acheté direct :face_savouring_delicious_food: :grinning_face_with_smiling_eyes:
Bien joué
Ca vaut le coup de tenter -
Luna à 0.9$ ???
J’ai pas vu ???
De toute façon il redescend…
Atom prend cher aussi, je devrais réussir à l’avoir sous les 10$ bientot.
-
De tt façon pour Luna après un coup pareil. Ça va prendre des années à revoir un prix au dessus des 100$…
Mais je comprends comment l’ecosystème fonctionne et je pense pas que cette alt va mourir…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
je devrais réussir à l’avoir sous les 10$ bientot.
9,25$ à 14h00
-
@Akumetsu971 Faut voir car bon l’écosystème Terra reposé bcp sur l’UST tout de même. Est-ce sain de garder cet écosystème après la purge actuelle ?
-
@Galatheae Terra/Anchor oui mais pas l’ensemble de l’Ecosysteme je pense, Terra est une brique de l’ensemble , je ne retrouve pas l’image dynamique de l’IBC mais sur le screen ci dessous , Terra n’est qu’un acteur ,majeur bien sur , mais il y a d’autre chose
Evmos se trade contre de l’USDC (déjà avant la chute de Luna)UST à 0.62cts , allez prions
En tout cas heureusement que j’ai deja pris un cycle dans la tronche sinon je paniquerais c’est l avantage du temps
Petite partie du wallet
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Luna à 0.9$ ???
J’ai pas vu ???
De toute façon il redescend…
Atom prend cher aussi, je devrais réussir à l’avoir sous les 10$ bientot.
Il est descendu jusqu’à 0,68 $ sur binance
-
Bordel, redescends saloperie !
je pense que si btc casse les 30k. Toutes ces alts vont avoir des plus bas catastrophiques…
J’ai attendu des mois pour ce moment !!! Mes dollars sont prets !!! Allez peter moi ce support !
-
En meme temps c’est peu etre juste la team Luna qui revend en masse de force pour relever l’UST ce qui fait encore plus chuter le prix du Btc
-
Allez pète !!!
-
@Raniva Il ne leur reste déjà plus grand chose apparement…
-
Je sais qu’il existe un indicateur de trading pour voir les volumes d’achat sur un support…
L’impression que tout le monde achete aux 30k…
Ca va jamais peter bordel…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
En meme temps c’est peu etre juste la team Luna qui revend en masse de force pour relever l’UST ce qui fait encore plus chuter le prix du Btc
Cryptoast se demandait d’ailleurs dans quelle mesure le crash LUNA/UST était une cause ou une conséquence de la chute du BTC et des cryptos.
(article intéressant, et d’autant plus en tant que néophyte de cet écosystème)https://cryptoast.fr/pourquoi-stablecoin-ust-effondre-avenir-ecosysteme-terra/
-
C’est un peu stupide ce mecanisme quand meme:
Comme tous les altcoins, le LUNA suit la chute du roi Bitcoin (BTC). Dans la panique, les détenteurs d’UST exploitent le mécanisme d’arbitrage et brûlent de l’UST pour minter l’équivalent en LUNA, qu’ils vendent immédiatement pour se couvrir. Cela crée une double pression baissière sur le cours du LUNA qui l’entraîne inéluctablement vers les abysses.
Concretement tant que l’UST ne revient pas a 1$, le Luna va baisser et baisser et baisser.
Dans le meme temps, c’est le bon moment de faire un pari. Un stable coin a 0.5$ qui doit revenir a 1$. Tu doubles ta mise si il revient
-
Mais ca va être chaud de refaire confiance à l’UST après…
Je m’était débarrassé du peu que j’avais il y a un mois.Mais si ca m’était arrivé, j’aurai tout gardé de mon coté en croisant les doigts que ça revienne a 1$, et dès que ça serait arrivé j’aurai tout revendu.
A moins avis dès que ça va approcher des 1$, il y aura de fortes ventes d’UST.
-
@Alex-F
Apres je l’article de Bender c’est quand meme tres tres con un stable coin algorithmique…
Mecaniquement, il perd de sa valeur en cas de forte chute.
Et donc, tu dois avoir des milliards en reserve dans ce cas.
Je veux dire pourquoi ne pas faire un stablecoin classique juste backer par des reserves dans ce cas la ?
Comme tu cherches les problemes…
-
@Akumetsu971 Pour la décentralisation tout simplement. Et par exemple DAI le vit très bien.
-
Remontée de l’UST à 0,70 et bonne nouvelle retour de l’API à 19,6% sur Anchor
:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
@Raniva Je maintiens que ça tente 1 UST = 1 LUNA.
LUNA le premier non stablecoin algorithmique adossé à un stablecoin algorithmique. L’écosystème TERRA ne finit plus de nous surprendre.
Prochaine étape : Le DoggyLuna, le premier memecoin algorithmique !