Blabla Trading
-
le pire c’est qu’en ouvrant FB je tombe la dessus j’adorre -
Il y a une attaque massive sur le site depuis quelques jours ?!
Beaucoup de lenteur et des 404 -
je me suis posé la même question … ca fait beaucoup de déco … le forum se fais ddos ou quoi ???
y’a quoi a en tiré? j’espère que vous avez pas mis le même mots de passe pour le forum et vos exchanges quand même? (qui serais assez bête pour imaginé cela d’ailleurs??) -
Ok , vous aussi, j’ai pensé à ma connexion
Moi ca fait seulement 2/3H sur un de mes PC que je l’ai constaté -
Juste depuis cette aprèm chez moi…
-
perso ca va faire 2 ou 3 jours deja ou regulièrement ca m’affiche la page 404 ( ou 503 … je crois c’est 500 qque chose… je verifierai meme si ca sert a rien lol) … et quand je suis co c’est lent… mais lent… tout: modifié un message, publier, chargé une photo … tout rame (ben trèèèèsss souvent en tout cas
-
@R-A-T-bits
Pareils, depuis les fêtes de fin d’année…Les serveurs ont mal digérés le repas des fêtes on dirait
Ça rame, pour tout et souvent 404 !
-
Depuis l’arrivé" de Mike…coïncidence ?!
-
@R-A-T-bits “y’a quoi a en tiré? j’espère que vous avez pas mis le même mots de passe pour le forum et vos exchanges quand même? (qui serais assez bête pour imaginé cela d’ailleurs??)”
Pourquoi c’est dangereux ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi c’est dangereux ?
c’est dangereux que si tu active le 2fA !!!
(même l’appercu du message met 30 seconde a s’affiché !!)
-
a non je viens de voir que ca date pour certains depuis plusieurs jours voir semaine…encore notre chef qui a mis les mains dans le camboui …
a les gens qui s’occupent de l’info , ca sert juste à mettre en panne ( ce que j’entend régulierement au taf ) -
@R-A-T-bits
Je sais même pas si j’ai le 2fa ici…Si un jour je viens vous vendre une saloperie pour récupérer vos btc, j’ose espérer que vous comprendriez que j’ai été hacké
-
voilà suffisai d’en parlé !!! -
Marrant , les Emoji marche pas mais les Gif oui , le changement de page ca va , mais ca rame pas mal également dans l’aperçu
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
voilà suffisai d’en parlé !!!Si ça continue j’en fais un nft
Te voilà prévenu @ffmad !!
-
This forum is temporarily unavailable due to excessive load.
c’est a cause de la qualité de nos dialogue, le forum fais FOMO !!!
-
@R-A-T-bits
Je viens de voir ta ppf!!
Très sympa
Attends je vais mettre mon chad en profil…
-
le pire c’est que l’idée viens de toi … sisi … depuis le temps que je vois un cryptopunk comme photo de profil je me suis dit “tiens je vais utiliser mon nft pour ca… autant que MON image serve a qque chose”
ps: en + c’est une lady bunny -
Allô, il y a quelqu’un ?
Le site était HS toute la nuit quoi… -