Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
Tiens tiens,
La Banque de France alerte sur un risque de crise financière
Des indicateurs de valorisation boursière “pointent un niveau d’exubérance persistant”, prévient la Banque de France. L’institution met en garde après une année faste pour les marchés.
Alors crash ou pas dans l’economie fiat mondiale cette année?
Si ça plonge en fiat ca plongera en crypto…
Vite de l’or !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
S’il y a un crash de l’économie, pourquoi ça n’aidera pas le BTC?
C’est une sorte de valeur de réserve avec ses 21millions, non? -
Bitcoin ne restera pas eternellement numéro 1
plus le temps passe plus la dominance baissera (pas le prix)la corrélation entre le prix du bitcoin et les cryptomonnaies pareil
faut tout prévoir -
-
@Alex-F oui bien entendu puis avant qu’il ne soit plus numéro nous avons le temps
-
un petit rebond BTC jusqu’a 43k/45k et puis on retouche le bottom des 40k (ca ferait un beau W en weekly) pour mieux repartir au printemps, mais ce putain de crash de l’économie qui nous pend au nez risque de tout faire foirer.
-
Ce crash est prévu.
Avec les banques centrales qui ont un taux proche de 0 depuis presque 3ans…
Dès que les taux vont remonter, certains secteurs vont prendre chers.
Mais après, je pense que l’emploi restera bon.
Parce que pénurie de main d’oeuvre et ça devrait toucher surtout les bourses…
-
salut,
je vois que ca remonte un peu … domage que schrodinger ne soit plus par minou on va enfin savoir si son chat est vivant ou mort et surtout si il va rebondir pendant sa chute !!!
Pour aku qui ne comprend jamais quand je parle: voir: dead cat bounce
-
@R-A-T-bits
Gné ?
-
le pire c’est qu’en ouvrant FB je tombe la dessus j’adorre -
Il y a une attaque massive sur le site depuis quelques jours ?!
Beaucoup de lenteur et des 404 -
je me suis posé la même question … ca fait beaucoup de déco … le forum se fais ddos ou quoi ???
y’a quoi a en tiré? j’espère que vous avez pas mis le même mots de passe pour le forum et vos exchanges quand même? (qui serais assez bête pour imaginé cela d’ailleurs??) -
Ok , vous aussi, j’ai pensé à ma connexion
Moi ca fait seulement 2/3H sur un de mes PC que je l’ai constaté -
Juste depuis cette aprèm chez moi…
-
perso ca va faire 2 ou 3 jours deja ou regulièrement ca m’affiche la page 404 ( ou 503 … je crois c’est 500 qque chose… je verifierai meme si ca sert a rien lol) … et quand je suis co c’est lent… mais lent… tout: modifié un message, publier, chargé une photo … tout rame (ben trèèèèsss souvent en tout cas
-
@R-A-T-bits
Pareils, depuis les fêtes de fin d’année…Les serveurs ont mal digérés le repas des fêtes on dirait
Ça rame, pour tout et souvent 404 !
-
Depuis l’arrivé" de Mike…coïncidence ?!
-
@R-A-T-bits “y’a quoi a en tiré? j’espère que vous avez pas mis le même mots de passe pour le forum et vos exchanges quand même? (qui serais assez bête pour imaginé cela d’ailleurs??)”
Pourquoi c’est dangereux ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi c’est dangereux ?
c’est dangereux que si tu active le 2fA !!!
(même l’appercu du message met 30 seconde a s’affiché !!)