Blabla Trading
-
@Bender “…Moi je mise une pièce sur la technique du doigt mouillé,”
-
@V a dit dans Blabla Trading :
incapable de vendre…
tiens moi c’est le contraire: jai du mal avec ce genre de calcul aussi: combien de % sur les benefice prendre pour évité qu’une baisse de x% me mette dedans … mais du coup je serai pour l’option de tout vendre pour récupérer mon capital de départ + les benef, c’est pour ca que ton choix de tout sortir ne me choque pas … c’est pas optimisé … mais c’est bien…
tu fais un reboot l’esprit tranquille …indépendance financière avec tes pti placement a 5 ou 8 voir 10% et + … puis tu reprend avec un pti capital calculer, tu ira + vite, si tu as fais des erreurs et que tu as su apprendre d’elles, y’a pas de raison de les refaire tu va allez + vite et + loin car aujourd’hui tes xxxxx$ sont important, mais la prochaine fois ils auront pas la même importance: ils ne t’offrirons pas l’indépendance car tu l’a deja … ton objectif sera + loin
puis vois le bon coté des chose: quand tu va rentré a nouveau, tu prendra le temps de voir comment calculer la sortie par pallier et tu pourra me passé les liens des cours, c’est pas génial pour moi ca? -
perso mon rêve coute a peu pret 60 million
du coup il me reste plus grand chose a faire …a peu pret 60 millions
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Moi je mise une pièce sur la technique du doigt mouillé, ça s’est déjà vu et ça se reverra
j’ai divisé mon capital par 10 lors de mes tout premiers trade sur coinbase en 2019 a cause d’un zero après la virgule … mais comme on dit “il faut voir le coté positif”: ben mon ordre est passé super vite quand même mdr
-
@R-A-T-bits j’ai faillit faire la même boulette en voulant vendre un token en plein ath ^^’
-
il faut faire gaffe car perso ca va … ok divisé par 10 mais ca venais des faucets et quand l’ordre est passer j’avais si peu que je ne pouvais plus faire d’échange donc c’est dire si j’étais bas … vraiment j’ai dépenser + en connerie a grignoté pour mon week-end films et séries que ce qui a été perdu ce jour là
mais ca apprend une bonne leçon, car maintenant je vérifie bien !!!
ps: par contre j’avoue si tu vend a 6,8K un btc qui en vaut 68 … là… ca fais mal … ben non y’a un aussi un bon coté: non seulement ton ordre aussi passera vite, mais tu va permettre a qq’un de faire un x10… c’est généreux et beau -
@R-A-T-bits
Normalement tu peux pas poser d’ordre de vente + bas que le prix du marché (en fonction des plateformes soit ça refuse de poser l’ordre, soit ça fait la vente au prix du marché).Si jamais la plateforme accepte la vente 10 fois moins cher et en plus sans demande de confirmation… il vaut mieux en changer
-
Bienvenue sur binance
-
je ne sais plus si coinbase m’a demandé une confirmation mais me connaissant j’aurai lu les premiers mots “êtes-vous sur de vouloir vendre…” j’aurai pas lu le reste et j’aurai dit “ben oui crét** sinon j’aurai pas tout rempli” et hop j’aurai cliquer sur “confirmer” et voilà et le crétin dans l’affaire c’est le lapin … le lapin crétin … non? bon ok je sors
par contre je crois que sur binance on ne peu pas du tout (j’ai pas envie de vérifié …mais j’ai souvenir de mettre planté et l’ordre a tout simplement été refusé… je crois que c’etais sur binance)ha ben non!! sur binance on peu et ils demande rien !!! (ouai j’ai tester … quoi? c’est pour la science mdr … je reste gagnant biensur ho!!! mais voila ca passe
ho bien ca risque de monté encore un peu du coup
-
@R-A-T-bits “…ho bien ca risque de monté encore un peu du coup ”
Monter, descendre, tout comme d’hab !
Beaucoup n’ont pas encore claim ( dont moi )
On a le temps, je ferai ça quand les frais seront bas… Toujours greedy, pas question de mettre 400 balles pour claim !!Et ensuite, juste un peu de patience…
Le projet rentre plus au grand jour grâce à cette exposition.
Eth pète ses Ath.
Tout le monde ( ou presque ) voudra un .eth
Juste garder son sang froid… -
la patience paye … j’avais hésiter a vendre mon LTC contre du BNB la semaine dernière … et ce week-end j’ai regreter de ne pas l’avoir fais… j’ai hésiter a le faire puis je me suis rappeler: on monte dans le train avant qu’il parte … trop tard c’est trop tard … ben du coup ca a fini par payer
là jai vendu le matic car je veux réorganiser mon porte-feuille … juste du BTC de l’ETH, 1 LTC du BNB et FTT et c’est tout … jai revendu le shiba, le matic, le VET etc … (le shiba je suis perdant mais au total je suis bien
en Janvier j’étais presser, je voulais trader, aujourd’hui je suis patient, j’attend et au final ca monte avec de la chance j’ai mon 1k$ ce mois-ci (pas sur ceci dit mais ca devrais le faire )
puis après y’a 60$ sur la BSC … des 5 ou 6 $ sur metamask en BNB et pareil en MATIC et en VLX (pour les frais) … des ptites miettes par-ci par là …et avec le minage … je suis a + de 900$ au total … (si je devais réunir tout sur un même compte … ce que je ne peu pas faire les gains du minage ne doivent pas rentré dans l’investissement… une partie des gains restent a holdé, une autre “sort” et c’est avec ceux-la que j’investis … c’est des comptes a part … ben en faisant comme ca, ca paye + que d’essayer de tradé et surtout, surtout, j’ai arreter de monté et descendre du train quand je vois des gros mouvements (ca je crois que c’est le + important ca !!!)
-
Avis aux anciens de l’eth qui sont rentrés courant 2017-2018 et qui ont eu droit à l’airdrop du LPT. Que pensez vous de la percée actuelle de LPT, elle peut encore aller jusqu’au top 50 après être rentré dans le top 100 ? Ou vaut il mieux vendre mnt ?
Un très bon airdrop pour ma part, si tous pouvaient être comme ça ^^ -
@V a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits lol!
mon gros souci c’est la prise de bénéfices par pallier après un fort mouvement haussier … je suis paralysé par mes erreurs passées a ces moments là, incapable de vendre… faut que je travaille ca sérieux
Et si tu faisait un DCA inversé sur 6mois?
-
@Reine-Pâquerette Ouhai j’ai vu le pique à 100$ hier, mais vu que c’est cadeau j’ai pas revendu encore (c’est aussi surtout qu’on était déjà redescendu à 70$ dans le l’ai vu ), je sais pas du tout ce que ca pourra donner à terme, il etait deja dans les 30$ y’a pas si longtemps, j’ai pas trouvé de news pour le pump non plus
J’ai pas mal varié les alt, et la la grosse majorité est dans le top30 , ca peut vite monter , pourquoi pas un top 50 quand on voit qu’un shib et doge est encore dans le top 20 -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
il faut faire gaffe car perso ca va … ok divisé par 10 mais ca venais des faucets et quand l’ordre est passer j’avais si peu que je ne pouvais plus faire d’échange donc c’est dire si j’étais bas … vraiment j’ai dépenser + en connerie a grignoté pour mon week-end films et séries que ce qui a été perdu ce jour là
mais ca apprend une bonne leçon, car maintenant je vérifie bien !!!
ps: par contre j’avoue si tu vend a 6,8K un btc qui en vaut 68 … là… ca fais mal … ben non y’a un aussi un bon coté: non seulement ton ordre aussi passera vite, mais tu va permettre a qq’un de faire un x10… c’est généreux et beauOuais. Je venais de faire mon premier fois 10. Ça aurrait été con de le perdre sur une connerie pareil.
-
ETH a encore pété son ATH! A quand les 5k?
-
@Alex-F
Et le roi BTC aussi visiblementC’est qd même sympa un bull run !
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
Et le roi BTC aussi visiblementC’est qd même sympa un bull run !
Ouais c’est cool mais quand tu achètes par DCA, tu es entre deux.
Tu es content car ton capital augmente, mais tu es moins content car tu achètes régulièrement de moins en moins de BTC pour le même prix :crazy_face: -
hhaaa c’est tout rouge vite je dois rien faire vite vite vite !!!
-
question a 1 BTC (ouai j’adapte les expressions deja que j’ai inventé le “panic no sell” !!!) :
le BTC est rare car 21M de coins en circulation au max …
est-ce que les fork ne pourrai pas profité de la rareté du BTC:
-BTC -BCH et -LTC … un peu comme l’or, l’argent et le bronze
j’ai envie de me prendre un BCH !!! 1 LTC 1 BCH et bientot 1BTC mouhahahaha (ben “bientot” c’est relatif aussi vous emballez pas