Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Moi non plus je comprends pas tout sur la Defi. Mais ça a l’air d’être une histoire d’infos à savoir et bouger ses coins un peu partout en fonction des opportunités.
Moi je fais simple : LP sur osmosis, puis je réinvestis les rewards dans ngm, juno, dvpn (sans stacking ou autres, près à prendre les profits).
Et j’ai 5% de mon portfolio sur binance où j’essaye de jouer au trader avec plus ou moins de succès !
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Ça en fait des c… qui ont acheté…
Rhooo mais non j’ai pas dis ça, je vois juste pas l’intérêt pour un particulier … Après y en a bien qui claque 1 million d 'usd dans les nft donc bon…
Chacun fait ce qui lui plait plait plait !!
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Mais ça a l’air d’être une histoire d’infos à savoir et bouger ses coins un peu partout en fonction des opportunités.
oui c’est pour ca qu’il y a les “farm optimizer” qui analyse divers DEX et te place sur les meilleur rendement en automatique (a présent, avant d’utiliser ca je voudrai deja maitrisé la DEFI !!! ben comprendre un peu + deja )
-
@R-A-T-bits C’est ou que tu as ces rendements?
-
@Alex-F
sur wagyu swap, un DEX de le BC VELAS
https://exchange.wagyuswap.app/farms
ps: attention: le DEX a tout juste 24H … donc coté retour et avis: ben jai rien je ne garanti pas, je conseil rien !!! -
Ouhai la plateforme
a trois jours, , à non trois mois , d’ou les chiffres énorme (plateforme copie coller de l’ancien Pancake)L’APY pour l’auto wag est juste…abusé lol
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
L’APY pour l’auto wag est juste…abusé lol
non … c’est bien, c’est très très bien vive la culture en ferme
-
Et un des wallets detient 88% des tokens… futur squid game
https://poocoin.app/tokens/0xe9c803f48dffe50180bd5b01dc04da939e3445fc
-
le risque existe c’est sur: c’est trop récent pour dire que c’est fiable (ou non d’ailleurs) … perso j’ai suivi cette plate-forme car crypto-farmeur a parlé de celle-ci 1 ou 2 jours avant son ouverture… et comme je m’interesse a la DEFI j’ai appris que moins il y a de liquidité sur les pool, + les interets sont élever… je voulais voir les interets au moment de l’ouverture quand y’a le moins de gens … ha ben jai vu mdr
maintenant ai-je envie de tester oui…vais-je le faire? ca c’est autre chose pour l’intant non, je reste sur les DEX les + safe, même si les APY sont moins élever … un jour j’essayerai sur ce genre de rendement c’est sur mais pas de suite -
Apres ca peu se tester avec une petite partie de capitale, une sorte de % que tu te reserves pour ce genre de coin, j’ai deja test aussi des plateforme non connu ou j’ai bien fait de retirer mes billes sur le long terme mais qui ont été rentable
Surtout faire le test du retrait avant toute chose.C’est parfois lors du retrait que tu découvres la signification des petits astérisques qu’on avait pas vu genre un depot d’un certain minimun , du stack , du lp à conserver ou autre surprise
-
-
SOL qui monte…
Bye bye xrp et cardano -
@Herc
En même temps quand on regarde le top 10 et qu’on voit ces 2 machins…
Bonjour le sérieux du marché -
-
@Herc ces deux “ma-chiens” tu veux dire ?
-
@patpro
Mais c’est peut être ça les cryptos d’avenir…Avoir 20 ans en août 2021, miser 1000$ sur shiba car on n’aime pas le doge
Et avoir une culbute de ouf 4 mois après…
Ça me paraît surealiste et pas sérieux…
Pourtant c’est bien arrivé !!Et des trucs assez fous, on en a tous fait un peu depuis le temps sur la Blockchain !!
Mais je suis pas prêt à investir dans les meme coins…
Sûrement je suis trop vieux, trop dans les cases.
Fossé générationnel… -
des souci avec la binance et la BSC chez vous?
https://istheservicedown.fr/statut/binance -
@R-A-T-bits
Je passe par l’application Android, et ça à l’air bon.
Sauf le réseau bsc est indiqué " congestionné" si on veut retirer.FundAreSafu
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Sûrement je suis trop vieux
Lache rien !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
4eme.