Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dans le même temps, j’ai dit qu’on allait aux 100k quand les 52k ont été dépassé…
T’inquiète on pourra rebuy sur les 35k un de ces quatre
Faut arriver a faire de lusdt par contre …
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
tu peux les berner, mais moi tu m’auras jamais…
En fait c’est un gros mytho, c’est juste pour faire parler de lui, je vais l’ignorer…
-
si il l’a dit il a meme mis un pti mot “doux” envers les bulls
ont avais pété le range mais après la 1ere correction …
par là:
!! ca marque
faut créé un NFT avec (version tweet de musk ) c’est collector:
-
@R-A-T-bits tu peux l imprimer et l’accrocher au dessus de ton lit, moi j’en ferai du papier chiotte.
-
En fait c’est un gros mytho, c’est juste pour faire parler de lui, je vais l’ignorer…
T’as raison, je le repasse en ignore, il va me refatiguer vite fait sinon… Il doute de rien le gars …
-
Bonne nouvelle ! Binance participe à l’airdrop de Boba https://boba.network/airdrop/ bon par contre j’espère que OMG ne pas trop se casser la gueule une fois le snapshot effectué🤪🧐
-
$ATOM Airdrop :
et un docu google c’est toujours utile
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vGJ-JJxNLgvc1FnEkc5CLC1unek6yacE_YalAis9Nw4/edit#gid=0 -
@Ava77 La ou j’ai encore un peu de mal , c’est de trouvze des traces des Airdrop parfois, la impossible de trouver ou il m’a déposé les Stars
J’ai beau regardé avec Emeris, Cosmostation ou Keplr…impossible de mettre la main dessus -
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
ou j’ai encore un peu de mal , c’est de trouvze des traces des Airdrop parfois, la impossible de trouver ou il m’a déposé les Stars
J’ai beau regardé avec Emeris, Cosmostation ou Keplr…impossible de mettre la main dessusT’as regardé ton compte sur la bscan.com ?
-
C’est carrément trés hot sur XTZ et Sol, ca va péter !
-
@Happycrypto Ca donne rien avec les adresse Atom sur BscScan
Mais meme sur ApeBoard je les vois pas , autant ca rapporte, surtout l’Osmo, autant c’est la galère à trouver des traces d’alt entre différents site du même protocole , le système est pas aussi clair que la BSC/Eth ou bien d’autre protocole -
Pu… La charte Shiba…
-
@Raniva j’crois c’est juste pour savoir le solde que va avoir, pas encore donné le airdrop
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’crois c’est juste pour savoir le solde que va avoir, pas encore donné le airdrop
moi pense avoir compris
:face_with_tears_of_joy:
-
Après m’avoir traité de tous les noms. Voilà que je suis traité de menteur…
Ah que c’est dur d’être un génie dans ce monde…
-
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Pu… La charte Shiba…
Il est plus très loin de passer dans le top10.
Le Doge semble ne fonctionner qu’avec les tweets d’Elon Musk contrairement au Shib.
Je pense que c’est le FOMO qui le fait monter. Beaucoup doivent se dire que s’ils mettent 5€ dans le shib et que celui-ci arrive à 1€, ils seront riches…
-
Grace au Supercharger de Crypto.com j’avais reçu pour 5€ de Shib.
Ca été multiplié par 9 depuis!Alors que jamais de la vie je n’aurais investi dedans.
Le coup d’avant je me suis fait avoir, j’avais vendu tout mes Doge du Supercharger car je n’y croyais pas, ceci a quelques semaines de son ATH…
Là je laisse, on verra bien…
-
https://www.mintscan.io/cosmos la peut etre…
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
c’est juste pour savoir le solde que va avoir, pas encore donné le airdrop
:smiling_face_with_sunglasses: