Blabla Trading
-
Pas grand monde ce soir !
Si ça peut intéresser quelqu’un qui à quelques dixièmes d’eth à dépenser sur opensea.
Attention je shill pas. C’est juste parce-que je vois une réelle opportunité. ( Attention, ceci n’est pas un conseil en investissement. Faites vos PROPRES recherches vous même. DYOR )
Quelques 0.1Eth peut être perdu a jamais…mais peut être pas…
Snoop à tweeter il y a quelques heures sur un projet nft vieux de 2 mois env. Ça se vend plutôt bas actuellement et le mint était presque au même coût (0.05) depuis le tweet ça monte gentil.
Le projet…des NFTs… pas grand chose à dire
Sur le reggae, figures célèbres type cryptopunk.
Jetez un oeil au site, vous comprendrez mieux pourquoi ça peut le faire.
Ça se vend sur opensea : le site
https://www.cryptorastas.com/ -
Allez viens ici mon petit 50k€, approche, n’ai pas peur…
-
Tous les NFTs actuellement sont des opportunités.
J’ai personnellement du mal à comprendre l’interêt : c’est au même niveau que les cartes pokémons actuellement. Tout le monde se rue dessus mais un jour ou l’autre, ceux qui arriveront en dernier à payer 50k€ une carte à la con et plus personne ne voudra les acheter, ça va faire mal.Tous les NFTs qui se vendent genre plus d’un dixieme d’ETH et qui sont du même genre que ton site me semblent sans interet car hormis le revendre à quelqu’un d’autre, tu ne peux rien faire avec. Et leur valeur réelle me semble carrément limitée.
J’ai rien contre des choses célèbres qui peuvent être des NFTs mais après ça et certains jeux pouvant faire un système d’echange NFT pour avoir un systeme de carte à la Hearthstone, je ne vois pas pourquoi ca deviendrait cher … -
@florian2 C’est ton point de vue.
Mais NON tout les NFTs ne sont pas de bonnes opportunités ! Bien au contraire.
Certains sont orientés collection, d’autres luxe ou terrain virtuel. Va donc te promener dans un metaverse et visiter un musée ou autres. Certains sont orientés finance, , loabster dao, par exemple ( Attention c’est pas PCS, faut réfléchir et chercher !)
Je préfère suivre André Cronge et Snoop plutôt que ton point de vue
GM -
Les deux petits clébards ont l’air de se lancer dans la bagarre!
Ca me ferait plaisir que le Doge se fasse détrôner , ça risquerait d’être le début de la fin pour lui…
Et le BTC qui fait son timide. Il ose pas passer la porte des 50k€.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Correction a 52 k pour bientôt?
Ps: @Akumetsu971 prend des notes !!
La tu m épate, je l ai pas vu venir celle là -
pour le moment mes 57,5K ont l’air bien placé (avec divergente en 4H )
quoi ca va! pour une fois que j’ai raison sur un truc je profite !! mdr (ben en esperant voir la 4 se faire … c’est pas jouer encore !!!
-
Si y’en a qui ont du XPRT, airdrop comdex : https://airdrop.comdex.one/
-
@Akumetsu971 on est en train de se faire démonter!!!
-
@pipolito je l’ai en LP
-
Moi je suis éligible c’est mon premier airdrop !!!
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Moi je suis éligible c’est mon premier airdrop !!!
-
@Herc En ayant des cryptos depuis fin 2017 il était temps
Bon j’y comprenais pas grand chose à l’époque. Là ça va mieux
-
C’est le moment de faire des txs !!!
Je pense plutôt à un bug… Mais sait on jamais !?
-
58K , premier test de cette résistance, peut-être un petit nettoyage avant de passer les 60K.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
58K , premier test de cette résistance, peut-être un petit nettoyage avant de passer les 60K.
Le seuil symbolique des 50k€ est passé!
-
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 on est en train de se faire démonter!!!
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
apeboard.finance
Cool , j’aime bien ce site, j’avais deja testé mais ca marchais pas encore sur Cosmis,
la c’est nikel , on voit bien nos pools de liquiditéArf , je viens de tomber la dessus…
il arrive a se faire référencer quand même
Ouhai c’est déguelasse , tout comme le projet
-
Aux termes du second alinéa de l’article 40 du code de procédure pénale : « Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs. »
Y a donc aucun(e) officier(e ) publique ou fonctionnaire qui lit ce forum ?
Depuis le temps quand même …