Blabla Trading
-
@Arno Je l’ai pas eu, mais si tu stackait des atoms en février tu avais un aidrop de fou de plusieurs dizaines de milliers de $ : osmos, juno, ion.
J’ai eu les suivant, moins fou, mais y’a quand même $stars où ça fait 1200$ au prix actuel. Plus d’autres à 50-300$. Mais j’ai rien vendu, donc ça finira peut être à 0.
Et en ce moment y’en a un ou deux par semaines ! C’est pas comme si on vous l’avait pas rabâché Merci Ava !
-
@pipolito Tu as reçu tes Stars comment ?
il me met bien que j’y ai droit mais je vois rien arriver dans Keplr ou dans Osmosis. -
Il tombe le 13 je crois
et si tu les stack normalement tu es éligibles à des drops de nft pour le lancement de la plateforme
-
@Arno environs 30k si je compte tout, +3K avec $stars + ceux qui arrivent c’est assez ouf a entendre je te l’accorde, après comme le dit @pipolito ça fait longtemps que je parle d’atom. Depuis 2018 je vous fait chier avec ce petit bijou…
Ce que je comprend pas c’est le peu de visibilité sur Atom et son ecosysteme la press crypto française n’en parle jamais par contre pour le airdrop d’Uni (1200$) on a eu le droit a des milliers d’articles, c’est la que tu comprend que y’a un problème avec les médias français, les influenceurs c’est pareil, sa chill du shitcoin par contre pour parler des vrai projets qui ont de l’avenir la y’a personne… En même temps quand tu sais combien ils gagnent par partenariat (souvent illégale et non déclaré…) tu comprends mieux.
-
Next deep 36 k…
-
@Happycrypto nah, next climax or nothing ahah
-
Climax? quoique c’est t’y ?
Encore un aidrop osmo ?
-
Et pour Eth, vous penchez pour les 2750$ ? 2475$ ou 2200$ ?!
-
si c’est bien un bearmarket ca va descendre plus bas encore !!!
et ca c’est juste pour allez touché le bas du range del’été dernier :D… chouette des soldes
-
2380 puis rebond ? ou alors descente sur les 2000 ?
-
@R-A-T-bits La derniere fois que j’avais acheté de l’Eth…c’était à 80
-
Bravo, veinard !
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
La derniere fois que j’avais acheté de l’Eth…c’était à 80
-
@R-A-T-bits et 1500$ c’est l’Ath de 2018 il me semble pour Eth, si Btc passe sous les 20K, on a fort à parier que Eth ira revoir les 800$
-
Moi j’y crois pas à une redescente en-dessous des 20K. On n’a jamais eu de bear market où c’est redescendu plus bas que l’ATH du précédent cycle, je vois pas pourquoi ça serait le cas ici.
Edit: d’ailleurs côté ETH je viens de racheter ce que j’avais vendu à 4.6K il y a 2 mois.
-
Je dis pas qu’on repassera sous les 20K, on étais dans les prix d’Eth et je disais juste que si on passais sous les 20K (au mois de juillet/aout on te disais meme que Btc pourrait retomber à 0 selon certains analystes en point et figure) Eth pourrait repasser sous les 800$
-
@Happycrypto climax c’est en gros un pump de folie
définition -
mon dileme c’est les cartes graphique: si ether baisse et les CG aussi je vais devoir voir le rapport entre les 2…
car avec 1 ether a 1K$ acheter une carte a 1K$ ca me fais chier … car dans quelques mois cela signifiera que j’ai payer ma carte a 5K$ voir + … pfff durca existe une chart tradingview CG/ETH ??? mdr
-
Le problème c’est le double top…
C’est une figure de trading classique qui envoie les prix dans les abimes…
C’est d’être retourné au-dessus des 60k et de recrasher derrière qui fait que ça pue, ça pue vraiment…
-
ha ben voilà … je le disai la 1,2,3,4,5 … voilà que maintenant il est d’accord avec moi… ha-la-la-la-la !!! c’est pas faute de l’avoir dit !!! mais du coup je vais devoir chercher un autre plan histoire de ne pas etre d’accord … oui moi je cherche a être d’un avis different c’est tout, c’est plus drole ainsi … donc je vais devoir trouvé un décompte qui nous ramène au niveau du stock to flow !!! pfff j’ai pas le temps aujourd’hui mais je vais trouvé