Blabla Trading
-
C’est un synonyme pour @Akumetsu971 ?
Vous etes cousin?
En tout cas ta blague est aussi pourrie que les siennes sur le coup !
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@Herc Mdr! Je t’ai eu
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je vous adore vraiment tous!^^ Maintenant, j’espère que le rebond ne va pas s’essouffler sur btc, ici c’est week-end qui suit un jour férié avec pont, lundi on devrait savoir avec le retour des institutionnels!
-
Cherche pas le rendement des ETF c’est en fin de mois !
T’es tranquille pour une semaine mini encore …Bon rien ne t’empeche de repasser en fiat…
Je dis ça je dis rien …
-
@Happycrypto il est passé où Aku d’ailleurs ? Sans lui je suis perdu sur le BTC. Hâte de revoir VIX18 au 85K aussi
-
Mince j’étais HS du 09 a aujourd’hui y a eu un peu de move sur btc…
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
il est passé où Aku d’ailleurs ?
Il a choper la forme paralysante du covid… Il peut plus taper au clavier…
Hâte de revoir VIX18 au 85K aussi
Il médite en Helvétie en ce moment…
Ps: compte 9 mois mini entre chaque méditation…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Le dogedash qui continue son ascension sans correction. Bientôt disponible sur le Tesla store, un tweet d’Elon ou un listing et la masse va fomo le top. Il est toujours tant de in pour les retardataires. Quel marché de singe bordel
-
Le dogedash qui continue son ascension sans correction. Bientôt disponible sur le Tesla store, un tweet d’Elon ou un listing et la masse va fomo le top.
Il est toujours tant de in pour les retardataires.
Soyons fous ! y a plus qu’a hodl maintenant !
338dogedash/usdt si jamais un jour on tape les 100 dogedash/usdt je te file une com de 10000 dogedash ! Si je suis pas ruiné avant !
Je vérifie rien sur le coup je fais la masse qui fomo tout ce qu’on lui dit sans recheflir ! -
https://www.dextools.io/app/bsc/pair-explorer/0x0ddc6ce1ba3fc706edb1d5ef9fac90e73185903a
Y a du potentiel on va voir d’ici une semaine !
-
Tu m’as perdu avec l’analyse technique je préfère fomo les yeux fermés comme le singe que je suis
Plus sérieusement je serais bien content si ça te permet de faire un bon benef t’as contribué à beaucoup de bons calls ici.
En tout cas j’espère un dip après le listing gate.io pour refill un bon billet. J’hold fort en tout cas je ferais pas la même erreur que sur le doge et le shiba -
Pour info les intérêts versés direct sur le Wallet vont bientôt être remplacé par du staking sur le site dogedash (apparement pour mieux convenir au futur listing sur des gros exchanges). La personne qui a fait le call sur JVC (forum de singe) a fait un update de la roadmap et ça envoie du lourd
-
comment vous faites pour supporté des variation de 10 voir 100K serieux? …
j’ai mon porte-feuille qui bouge de 150 voir 200$ dans la semaine, je suis en sueur … bon je ne fais pas de panic sell … ca deja je m’améliore mais punaise du coup je regarde les graph 3x/jrs (3 fois par jours, les jours ou je suis occupé sinon c’est + ) !!! -
@R-A-T-bits
Moi c’est simple j’ai perdu bcp quand j’étais collé au graph h24 et sur des grosses corrections, 1 semaine après alors que j’avais panic sell le token tapait un nouvel ath (j’ai vendu mes doge en grosse perte alors que le truc a fait X20 peu de temps après…)
Ma plus grande leçon c’était cet été quand je suis descendu à -10% sur mon investissement de base de 7 mois avant, j’ai tenu car je ne croyais pas à la fin du bull run et ça paye aujourd’hui.
Maintenant je suis vraiment mes objectifs quoi qu’il arrive sur des projets auxquelles je crois. En faite faut vraiment se détacher émotionnellement car c’est là où tu foire tout -
Il est loin le temps ou il y avait des variations de + ou moins 10 euros sur la journée^^ J’avais commencé avec les faucets coinpot et autres lol…
Puis plus on a plus les variations sont importantes. A chaque étape on fait des conneries^^ a + ou - 10, + ou - 100, + ou - 1000 etc, puis je crois qu’on comprend quand même que c’est tout a fait normal. Je suis blasé maintenant, je laisse faire
Attention, je n’ai pas de coins risqués a surveiller, je reste sur les plus connus. Faut être patient, si c’est pas le bon moment pour vendre, le prochain sera encore mieux même si ça prend plusieurs années… -
Putain c’est l’enfer les frais ETH. J’ai voulu nettoyer mon Wallet et revoke tous les contrats sur BSCAN et ETHSCAN et bien 14$ pour revoke un contrat sur le réseau ETH
Vous savez si il compte remédier à ça un jour avec eth 2.0 ou autres parce que là je comprends même pas comment ce réseau peut avoir encore autant de succès… -
@MajinV3 Je suis désolé mais je me suis vu obligé de signaler ton post pour “propos choquants”… N’oublie pas qu’il y a des mineurs ici hein! mdr
-
Je comprends mieux pourquoi R.A.T-bits a dit que miner l’ETH était ce qu’il y’a de plus rentable en ce moment
-
si seulement … tes frais vont là maintenant: https://watchtheburn.com/
Burned
882 765 ETH
c’est si triste tout ces pitit ether perdu a jamais … avec moi ils auraient eus leurs petit wallet rien qu’à eux …
-
@R-A-T-bits C’est pour ça que ceux qu’on a il faut les garder bien précieusement!
-
-