Blabla Trading
-
Ça devient la plaie les fees sur eth
Même le WE maintenant ça descend plus !!Tout ça à cause de shiba truc et nft machin
Ils commencent sérieusement à nous gonfler avec leur JPEG sans valeur !!
(Édit : Ce petit message est édité par le club des schizophrènes )
-
Petit rappel :
Price of the top 10 cryptos last Halloween:Bitcoin - $13,780
Ethereum - $386.42
BNB - $28.51
Tether - $1
ADA - $0.09
Solana - $1.44
XRP - $0.23
Polkadot - $4.18
Doge - $0.0025
Shiba - $0 -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Petit rappel :
Price of the top 10 cryptos last Halloween:Bitcoin - $13,780
Ethereum - $386.42
BNB - $28.51
Tether - $1
ADA - $0.09
Solana - $1.44
XRP - $0.23
Polkadot - $4.18
Doge - $0.0025
Shiba - $0le BNB me fais vraiment mal a chaque fois que je le regarde !!! et dire que je l’ai vu moins cher encore … je n’avais pas réaliser que les coins des echanges pouvais prendre autant !!! quel c**
-
@R-A-T-bits BNB et sol
Et touts les autres…
Si on savait tout
Déjà avoir misé sur quelques unes, c’est bien !
-
@Herc le sol, malgré une belle perf je ne m’y serai vraiment pas penché un “ether killer” …vu ma vision d’ether y’a encore peu de temps: je m’y serai vraiment pas penché dessus …
mais le BNB moi qui a adorré binance … ouai et le doge: je m’étais fais un lot de doge 100K doge grace aux faucets de coinpot je voulais trader un lot doge …puis j’ai préférer changer pour un coin avec des fondamentaux + solide … mer***prochain bear market dans mes recharges il y aura doge et shiba obligé cette foi je m’écoute
-
@R-A-T-bits
Je n’ai aucune idée de ce sur quoi je pourrai miser en Bear.
On verra bien,déjà faut qu’il arrive…
Question de temps…️ sûrement.Pour doge et Shiba, d’ici là il y aura peut être un New meme killer…
Et pour moi, le train est passé… peut être si vraiment il dump…mais vraiment très bas…Il y aura d’autres occasions !
-
perso ca va etre simple:
le btc et ether …suivi des coins des plateforme d’echanges (BNB,FTT) les coins des dex (sushi, cake) avec du farming aussi au passage …après c’est difficile a dire: le top 10 entre 2019 et aujourd’hui a deja bien bougé (le LTC, le DASH, le NEO, XMR, EOS, XLM, etc… oui ETC aussi ) bref, pas facile car du coup dire ce qui sera là dans 4 ans c’est pas simple
-
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
perso ca va etre simple:
le btc et ether …suivi des coins des plateforme d’echanges (BNB,FTT) les coins des dex (sushi, cake) avec du farming aussi au passage …après c’est difficile a dire: le top 10 entre 2019 et aujourd’hui a deja bien bougé (le LTC, le DASH, le NEO, XMR, EOS, XLM, etc… oui ETC aussi ) bref, pas facile car du coup dire ce qui sera là dans 4 ans c’est pas simple
Pour moi actuellement, vaut mieux commencer accumuler des dollars plutot que des token.
le train est deja parti sur beaucoup.mais sinon quand le bear market sera la, moi je me jette sur btc et eth dans une premier temps.
Puis on verra le reste. -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour moi actuellement, vaut mieux commencer accumuler des dollars plutot que des token.
dans l’absolu je suis d’accord, on est sur une fin de bullrun il faut se proteger … mais je vais t’expliquer ma logique avec les coins des DEX (je ne suis pas sur d’avoir raison et ce n’est pas un conseil en investissement)
je vais prendre comme exemple le cake de pancake swap avec un token a 19$$ …
j’achète 22 token a 19$ soit au total 418$ … alors ok il vaux mieux les acheter a 10$ qu’a 19 ca okay, … mais mon but n’est pas de faire de l’argent en vendant ceux-là … dans l’idéal pour moi ceux-là devrai rester a vie sur la plate-forme … c’est 22 token rapporterons 12 cake par an en APY soit 1 cake par mois en moyenne … ceux sont ceux-là qui vont devoir me payer ce sont ceux-la qui vont devoir remboursé mon allocation, + des benefices+ un % a réinvestir (pas forcement sur la DEFI ou la crypto… juste qu’ils aillent me faire des interets ailleurs … je veux que mes interets générent des interets sinon c’est pas drole …
du coup je m’en fou de mettre 400balles dedans, même si la valeur total baisse a 100$ pendant le bear market la seule chose qui m’interesse: ces token seront-ils là au prochain bullrun, ont-ils une chance de pété leurs leurs ATH ou d’etre ne serait-ce plus haut qu’aujourd’hui ?
alors okay y’a surement moyen d’optimisé ca … je vais même voir a accumuler avec le farming un peu …pour investir moins … mais je debute … je tatonne
ps: d’ailleurs si vous voyez un point negatif dans mon processus dites le moi c’est avec joie que j’améliorerai tout ca -
@R-A-T-bits C’est ce que je faisais aussi un moment ,
Maintenant je préfère revendre une certaines quantités et avoir un certains montant de stable coin pour recharger en coin ou lancer dans d’autres projets.
J’ai aussi énormément diversifier mon porteforlio par rapport aux années précédentes, du coup ca permet d’avoir certaines crypto qui pump quand d’autres subissent Btc. -
si tu as pu profité de la DEFI ce debut d’année je comprend je m’y suis interessé tard mais ceux qui étais dessus en decembre/janvier voir avant … vous avez du être content
je compte aussi diversifier pendant le bear market (ben durant la latéralisation inter-bullrun mdr) mais j’avoue: je n’ai pas encore trouver sur lequels
-
Dans quelques jours, une DAO se met en route chez ENS.
Ils parlent de claim leur token.
J’ai lu de travers mais je pense que ceux qui ont un nom de domaine chez eth pourront claim leur token -
c’est 22 token rapporterons 12 cake par an en APY soit 1 cake par mois en moyenne
S’il reste a 19 usd, imagine qu’il retape son ATH a 44 par exemple…
Bon il peux aussi passer a 5 …
Je crois qu’il faut des tokens ENS mais c’est pas clair…
https://cryptoactu.com/airdrop-jetons-ens-ethereum-name-service/
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
S’il reste a 19 usd, imagine qu’il passe a 50…
qu’ils soient a 5 ou a 50 ca change rien: ca restera 12 cake /an (je dépose des cake, les interets sont en cake, donc que tu convertisse en USD ou non ca reviens au meme sur ce coup la … et tant qu’ un cake = 1 cake ca me va … ben biensur, dans l’espoir qu’au prochain bullrun ca paye un minimum quand même mais si entre temps ca baisse a 5 ben … pff je recharge
mais en effet j’aimerai bien qu’il aille rechercher son ATH a nouveau
-
@R-A-T-bits
22 cake a 19 et 22 cake a 44 c’est pas tout a fait pareil
-
oui pour la valeur du placement … mon portefeuille grossira si ca passe a 44 … mais je laisserai dessus quand même … l’important c’est les interets … si ils grossissent je suis content (apres tu parle a l’achat…mais si j’ai dit 19 c’est que je les ai presque deja !!! ) j’ai meme deja mes 22 bunny sur pancake bunny avec 1 Bunny/mois aussi du coup … ca m’a couté 73$ …
je vais pas attendre l’ATH pour prendre les cake !!! ce mois-ci (normalement cette semaine c’est bon j’ai les 23 (je prends 23 comme ca dès le 1er mois j’ai 1 cake d’interet (avec 22 ca fait bien 1/mois en moyenne mais ce sont des APY donc le 1er mois ca ferai 0,99 j’aime pas
et après on passe au sushi !!!ps: pour les bunny je joue avec le feu par contre … depuis les piratages et la chute des 400$ ca stagne … mais y’a un truc que j’aime bien: ils ont mis en place un system de remboursement, les retraits de la plate-forme ont repris … j’ai envie d’y croire … je met + d’espoir dans bunny que cake d’ailleurs (regarde les plate-forme qui ont été piraté et ont remboursé, en général derrière elles ont assuré )
-
j’ai meme deja mes 22 bunny
J’investit plus que sur pancake.finance officiel j’ai laisser tomber toutes les pseudo plateforme annexes…
Tout leur coin passent a zero au fur a mesure… Ou des hacks de plateforme Cream, bynny etc Une grosse arnaque pour moi… Une vrai hécatombe pour les petits investisseurs, aucune visibilité, aucune transparence, aucun moyen de recours à oublié…
https://bscscan.com/yieldfarmsJ’avais prit des bunny a 308 avant qu’il ce fasse hack et passe a 8…
Merci les lapins…
-
@Happycrypto
j’ai vu ca… les attaque “loan” avec un system de crédit sans apport … un truc de fou (ben pour moi c’est une manip de fou )mais étonnament bunny jy crois un peu … ils cherchent a remboursé … ca me fait pensé a tout les géant qui se sont piraté a leurs début, qui aurai pu causé leurs pertes et qui ont continuer en restant droit face a leurs utilisateur … alors je me fourre peut-etre le doigt dans l’oeil et je vais peut-etre y laisser mes fond !!! mais je prend le risque …
par contre après ca (bunny et cake) je passe de la BSC au DEX ETH -
Lol ils m’ont remboursé 100 usd sur 5 k de perte cte blague…
Faille sur PancakeBunny : BUNNY perd 95%, 1 milliards de dollar… pour 9$ de frais
Ca c’est du hold up, pas d’arrestation, pas de coupables, pas de responsables, hop 1 milliard in the fouille tranquille, ça passe comme une lettre à la poste…Et le site toujours actif… Y a qu’en crypto qu’on voit des trucs comme ça…
Le hack à bon dos…