Blabla Trading
-
Ben pour eux btc, c’est un investissement.
Ils voient pas btc comme le dollar ou l’euro.
Ils le vendront si ça rapporte plus rien.
Puis avec la remontée des taux, ils ont besoin de cash pour payer d’autres choses. De ce que j’ai lu, la plupart ont acheté du btc dans la zone des 30k.
Là, elles ont toujours une marge de profit. Pas sûr que dans un mois ce soit le cas…
Me demande même si on va pas se faire un bear run… Ça commence à sentir le -10000$ en moins de 24h
-
-
@Alxa a dit dans Blabla Trading :
Et je pense pas que les institutions veulent récupérer du cash, 1 btc = 1 btc. Alors qu’un dollars ou euro … Ca reste tout autant interprétable…
Avoir des $ en caisse ça leurs sert a rien, ils vont prendre des actions ou d’autre chose, mais ils ne vont pas garder des $.sur ce point je ne suis pas d’accord:
1$ = 1$ aussi … si tu as le prix des pates qui augmente tu peux le voir de 2 façon: les pates s’apprécie sur le dollar ou: le dollar se déprécie … mais en soit 1$ = 1$ …
les gros portefeuille jouent avec leurs $$ comme avec le reste … meme si les % sont plus faible que l’inflation ils en ont rien a faire: ils n’achètent pas de pates avec l’argent placé … l’argent placé se multiplie et le jour ou les prix seront a nouveau raisonnable ben ils auront plein de $$ supplémentaire grace a leurs placements sans compté qu’ils ont des gros portefeuille:
il faut voir combien ca leurs rapporte et combien le cout de la vie augmente pour eux … si d’un coté leurs dépenses passe de 3K$/mois a 3,5K$ avec l’inflation mais qu’a coté leurs placements leurs rapporte 50K annuel: ca va ils gagne de l’argent !!! argent qu’ils placeront ou ils voudrons !!! -
@R-A-T-bits
Puis quand tu regardes sur le fofo que tout le monde s’est mis en fiat par peur d’un crash…
Tu crois que le professionnel ou l’instit va pas faire pareil ???
Si un gland comme @Happycrypto s’est mis full fiat, tu peux être sûr que tout le monde le fait…
Après c’est quand même drôle de voir que btc a été créé pour supprimer les banques centrales et de voir que son cours est autant dépendant des politiques monétaires de ces mêmes banques…
Comme quoi il y a pas plus pervers, diabolique et tordu que le capitalisme…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Après ETH, le bitcoin price en ligne de mire ?
Ionization
0.32 BTC
+20k de airdrop qui dit mieux ?
17 usd de volume, le ion a 0.07431 usd, c’est le meme? 20 k airdrop?
-
@Happycrypto Non c’est celui ci
Pas tout a fais le même logo… puis bon CoinMarketcap , c’est pas leur première boulette , le nom de celui que tu montre c’est Ionomy(ION) sur Coingecko
-
Je me disais bien aussi pas le meme logo surement un fake qui veux profiter de l’aubaine…
J’aurai l’air moins c.n la prochaine fois …
:smiling_face_with_sunglasses:
https://osmosis.zone/ …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Y’a lui aussi comme airdrop à claim : https://airdrop.sommelier.finance/ (utilisateurs osmosis et uniswap)
Par contre on reçoit pas encore les jetons.
-
Arretez avec votre osmo, j 'ai convertit tout mes atom y a 6 mois quand ils stagnaient a 25 !
-
@Happycrypto Il y a pourtant pas mal d’Airdrop de prévu encore pour les possesseurs d’Atom, a vérifier selon les dates de snapshoot, mais garder un petit bag parait interessant
-
Ouep détenir de l’Atom donne accès aux prochain airdrop, sur le long terme tout le monde pourra en profiter
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’aurai l’air moins c.n la prochaine fois …
-
@Ava77
20k en airdrop ? :astonished_face: -
moi je m’en fou je suis content: je gagne 1 cake/mois … j’ai plus de bunny dans l’histoire mais j’ai un cake tout les mois je suis content … je le voulais mon cookies
c’etais mon cadeau de nouvel an offert a moi-même : des gateaux a vie miam -
@Arno Je l’ai pas eu, mais si tu stackait des atoms en février tu avais un aidrop de fou de plusieurs dizaines de milliers de $ : osmos, juno, ion.
J’ai eu les suivant, moins fou, mais y’a quand même $stars où ça fait 1200$ au prix actuel. Plus d’autres à 50-300$. Mais j’ai rien vendu, donc ça finira peut être à 0.
Et en ce moment y’en a un ou deux par semaines ! C’est pas comme si on vous l’avait pas rabâché Merci Ava !
-
@pipolito Tu as reçu tes Stars comment ?
il me met bien que j’y ai droit mais je vois rien arriver dans Keplr ou dans Osmosis. -
Il tombe le 13 je crois
et si tu les stack normalement tu es éligibles à des drops de nft pour le lancement de la plateforme
-
@Arno environs 30k si je compte tout, +3K avec $stars + ceux qui arrivent c’est assez ouf a entendre je te l’accorde, après comme le dit @pipolito ça fait longtemps que je parle d’atom. Depuis 2018 je vous fait chier avec ce petit bijou…
Ce que je comprend pas c’est le peu de visibilité sur Atom et son ecosysteme la press crypto française n’en parle jamais par contre pour le airdrop d’Uni (1200$) on a eu le droit a des milliers d’articles, c’est la que tu comprend que y’a un problème avec les médias français, les influenceurs c’est pareil, sa chill du shitcoin par contre pour parler des vrai projets qui ont de l’avenir la y’a personne… En même temps quand tu sais combien ils gagnent par partenariat (souvent illégale et non déclaré…) tu comprends mieux.
-
Next deep 36 k…
-
@Happycrypto nah, next climax or nothing ahah