Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Eh ben Black Rock commence fort
On a invoqué le démon et il nous met une bonne grosse fessée
Des fessées dans ce genre, ça n’est pas pour me déplaire…
Vas-y envoi-moi vers les 30k!!!
-
Je ne suis pas venu participer depuis un moment, parce que je boude.
Et je bouderai tant que le bull run ne sera pas là.
Plus sérieusement, je comprends le yoyo que constitue la vente d’un paquet de Bitcoins, en vue du transfert vers les Etf, et je comprends aussi que les Etf n’auront un impact positif qu’à terme, tout comme le halving de 2024.
Ainsi, pour l’instant je ne bouge pas, j’envisageais de vente du Bitcoin à 50, évidemment il s’est arrêté à 49 et des bananes…
Et si j’avais vendu, je ne sais pas quand j’en aurais racheté, vu que la baisse n’est pas non plus dramatique.
Bref, trader, c’est un métier, et ce n’est pas le mien.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Ainsi, pour l’instant je ne bouge pas, j’envisageais de vente du Bitcoin à 50, évidemment il s’est arrêté à 49 et des bananes…
Et si j’avais vendu, je ne sais pas quand j’en aurais racheté, vu que la baisse n’est pas non plus dramatique.
Bref, trader, c’est un métier, et ce n’est pas le mien.
Ahhh l’erreur des chiffres ronds. 10k, 50k, 100k…
Faut vendre à 9.9k 49.9k 99.9k. On oublie souvent la psychologie et les traders n’oublient pas eux. -
je ne sais pas si j’ai eu raison mais voilà!!!
c’est vishAI le projet
erratum:
ce n’est pas l’admin du projet mais un bot qui se fais passé pour … autant pour moi (bon: go scan anti virus!!)
-
-
Et il y a encore les Bitcoin de Mt Gox à vendre…
La SEC voulait pas donner l’ETF à BlackRock par peur de manipulation.
Mais on dirait qu’ils sont en train de liquider tous les bitcoins possibles et inimaginables détenus par les USA pour les racheter le plus bas possible…
On a fait rentrer le démon dans notre market. On va maintenant devoir souffrir…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
a la base je demande un tuto pour monté un master node … et je recoit une reponse “d’ouvrir un ticket pour des réponses plus rapide”
je me retrouve donc en MP avec “admin” … mais qui n’est pas l’admin du projet (j’ai appris ca après moi)
…
l’admin m’envoie sur un site sur lequel il y aurai le tuto … mais pour y acceder je dois me connecter avec mon wallet …
le site bug et je préviens l’admin … il me demande mon adress (que je donne et je precise que le wallet est vide)
…
il me reponds d’essayer avec un wallet “actif” …
il est gentil lui mais je ne vais pas connecter un wallet “actif” a un nouveau projet et un nouveau site tout ca pour acceder a un simple tuto …mais apparemment c’est un bot qui fais le tour sur discord donc attention quand même
-
Discord c’est un peu le western…
Enfin concernant la crypto, car sinon je ne sais toujours pas à quoi ça sert
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Discord c’est un peu le western…
Enfin concernant la crypto, car sinon je ne sais toujours pas à quoi ça sert
Pareil, je ne vois pas pourquoi discord à tant de succès, tu vas sur un serveur, tu te retrouves avec 10000 channels pour un seul sujet, les admin veulent partitionner les discussions, tu parles de prix dans #general , l’admin te dit il y a un chan spécial pour le prix, tu vas sur le chan #prix et tu fais référence au minage , l’admin te dit il y a un chan pour le minage… etc… du grand n’importe quoi, sans parler qu’il faut payer pour des émojis (ben voyons, qu’est-ce que j’en ai a foutre de tes emojis), c’est vraiment une application avec une logique de confusion totale. C’est un chat en ligne, whaouuuu quelle révolution !!! Ouais mais tu peux faire des conf vidéos, whaouuu mais ça existe depuis des lustres non ? !!! Sans parler de la qualité audio qui est à chier si la personne a pas une connexion de fou. Bref, j’ai horreur de ces applications qui partent dans tous les sens…
-
@ehpotsirk
Je pense c’est surtout qu’on peut upload plus de 100mo de fichiers sur les chats.Très utile pour les nerds d’ai art comme moi.
Puis c’est plus sérieux que reddit et tout le reste vu que justement les modos te cassent la tête pour rien.
-
Pour l’instant je suis satisfais de mes petits gains avec l’application AlgosOne, pourvue que ça dure !
On remarque bien mon dépôt de 1094 USD le 15/01, ensuite @ehpotsirk m’explique que je peux à chaque fois réinvestir mes gains plusieurs fois par jour par minimum 10 USD.
On voit bien qu’une fois que j’ai eu la bonne info et du coup, j’avais attendu avant de réinvestir un total de 79,31 le 22/01, par la suite, je l’ai fais chaque jour. La somme est moins importante mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Où l’on remarque aussi qu’à chaque réinvestissement la plateforme nous récompense avec des “bonus de réinvestissement trading”
Alors, je ne sais pas si il y a anguille sous roche ou bien si une dizaine de jours ne permettent pas de faire de grandes projections fiables mais si il fallait se projeter à partir de ces seuls informations, j’ai fais un petit calcul rapide pour une année et je tombe sur le cul.
Si ça continue à se rythme, je triple facile mon dépôt de départ.@ehpotsirk semble un peu moins confiant que moi et c’est son droit. Si ça ne dérange personne, je compte bien de temps à autres remontrer mon tableau de gains au fil des mois. Et si je dois déchanter et bien je déchanterai.
-
heureusement que je ne fait confiance a personne car je croyais vraiment discuté avec l’admin du discord du projet …
je suis sur que plein de gens doivent se faire avoir avec ca !!!
-
@laurentmaman ces derniers jours c’est plutôt 3 trades perdants sur 5. Donc je suis pas satisfait de ce bot et on est loin des 80% de réussite…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman ces derniers jours c’est plutôt 3 trades perdants sur 5. Donc je suis pas satisfait de ce bot et on est loin des 80% de réussite…
Oui, j’ai eu aussi 1 ou 2 jours comme ça et j’avoue, ça fait flipper, mais bon, là je montrais en image un tableau de gains et effectivement on peut aussi montrer le tableau des trades gagnants et perdants. Et là, on voit du vert et du rouge avec le vert qui l’emporte tout de même dans l’ensemble.
En tout cas, je me suis laissé tenter pour une diversification la plus diluer possible.
Je fais du staking, je fais du DCA, je trade, et au mois de mars je mine du Bitcoin avec ma propre machine de minage, ça j’en reparlerai. Ce sera presque complet en espérant que les mauvais mois de l’un seront compensés par les bons mois de l’autre.
-
@laurentmaman il faut aussi noté quelques bugs, des trades proposés en dehors de la plage horaire choisie. Il est vrai que le service client est réactif et a compensé en offrant des trades de compensation (heureusement en même temps) Je reste quand même septique et j’attend avec impatience d’atteindre le niveau supérieur pour commencer à récupérer mon investissement de départ.
Donc, je me répète mais je ne ferai pas de pub pour ce service.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@laurentmaman il faut aussi noté quelques bugs, des trades proposés en dehors de la plage horaire choisie. Il est vrai que le service client est réactif et a compensé en offrant des trades de compensation (heureusement en même temps) Je reste quand même septique et j’attend avec impatience d’atteindre le niveau supérieur pour commencer à récupérer mon investissement de départ.
Donc, je me répète mais je ne ferai pas de pub pour ce service.
Pas de soucis, ça se respecte. Il y a moi pour en faire un peu (je parle de la pub) mais je vais faire en sorte de soûler personne. On marche sur des oeufs avec nos investissements :grimacing_face:
Concernant la plage horaire, j’ai pas bien saisis comment me la programmer, ce n’est pas clair pour moi et en plus, on ne peut plus y toucher pendant plusieurs jours. D’ailleurs, cette plage horaire me fait rater des approbations la nuit quand je dors. Si seulement je pouvais savoir quel est mon fuseau horaire, je comprend toujours rien au indicatifs notés : +1 ou +2 ?
Sinon, j’imagine que la plage horaire est une plage qui est censée m’arranger durant la journée, quand je saurai la paramétrer.
Et oui, (pour ceux qui ne savent pas) on reçoit des notifications pour valider des trades. On a plus ou moins 4 à 5 minutes pour approuver. En ce moment je me dépêche dès que j’ai une notification, j’approuve en moins de 30 secondes.
Et ensuite, quelques minutes seulement après on a le résultat. Bon ou mauvais.
Là je viens d’approuver un trad avec du Sol (Solana je suppose) et il a été perdant. On se rattrapera :frowning_face:
Je me demande si je dois valider un trad au dernier moment, soit peu avant la fin du compte à rebours de 5 minutes, ou au contraire, me précipiter. Pour le moment, je me précipite. On n’oublie pas que c’est un bot qui bosse.
-
Pour l’histoire de la plage horaire, finalement j’ai trouvé tout seul.
C’est le planificateur de signaux et comme un c.n j’avais laissé la réglette par défaut sur des heures de nuit. (plus précisément sur un delta de 24 heures) Cette fois j’ai mis 7H30 - 21h30. Du coup, j’ai du rattrapage de signaux que je ne rate pas et sur lesquels je me précipite pour approuver.
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Je me demande si je dois valider un trad au dernier moment, soit peu avant la fin du compte à rebours de 5 minutes, ou au contraire, me précipiter. Pour le moment, je me précipite. On n’oublie pas que c’est un bot qui bosse.
Pas idiot comme reflexion, en théorie je dirais que ça change rien , le bot a prévu un trade et le déclenche à un certain moment mais ça mérite quelques tests.
-
Vous voyez vos trades avec la valeur de la crypto au moment donné ?
Histoire de voir si c’est live et si ca correspond au marché -
@Raniva oui tout est visible et ça correspond (mais même bernard madoff faisait du faux avec du vrai) :