Blabla Trading
-
Mais plus personne en a dans le slip ! 40k, voir 35k et on repart.
-
Merde on a déjà touché les 40k ! Bon ben on repart alors
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Merde on a déjà touché les 40k ! Bon ben on repart alors
Soit on fait un remake de mai-juin 2021 soit on se lance dans une année bear ouais ^^
Je dirais avantage bear qd meme ^^Ps: même si la gueule du graph ressemble pas mal a mai-juin 2021 faut bien l"avouer
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Ps: même si la gueule du graph ressemble pas mal a mai-juin 2021 faut bien l"avouer
franchement, on dirait vraiment une grosse manip pour gaver les plus gros encore ^^’
je vois bien remonter au moins a 60k 80k sans atteindre les 100k, mais bien monter pour dire- “regardez, ca repart a 120k!”
Arrivé a 80k
- “Ha non, on re-plonge a 40k” -50% c’est la fin du monde !! vendez tout !
arrivé a 40k les gros rechargent comme des petits cochonou
- “regardez, ca repart a 120k!”
Tout en sachant que pour les gros groupe, vendre en début d’année, c’est bien comptablement parlant.
ils ont fait leurs chiffre du trimestre sur les crypto; l’objectif minimum est atteins, du coup ils peuvent recharger et jouer tranquillement tout le reste du trimestre, peut importe la valeur de sortie dans 3mois. le bilan comptable est déjà plié avec les grosses marges qu’ils ont pris. -
Après ETH, le bitcoin price en ligne de mire ?
Ionization
0.32 BTC
+20k de airdrop qui dit mieux ?
-
Moi je pense que ce qui fait que les instits ont acheté du bitcoin, c’était la politique monétaire de la fed.
Ils avaient plus d’argent à savoir qu’en faire. Donc pourquoi pas acheter du bitcoin ?
Là ils ont appris que les taux allaient remonter, les plus malins ont capté que la fête est finie et ils vendent avant que tout crash.
Le truc c’est quand la phase de déni de la plupart des acheteurs sera fini. Ça va repartir à la baisse.
Ce qui va faire peur, c’est qu’on va voir la même chose dans l’économie réelle… En particulier, l’immobilier…
-
@Akumetsu971 ce sera le moment pour moi d’acheter des appartements en solde xD.
Et je pense pas que les institutions veulent récupérer du cash, 1 btc = 1 btc. Alors qu’un dollars ou euro … Ca reste tout autant interprétable…
Avoir des $ en caisse ça leurs sert a rien, ils vont prendre des actions ou d’autre chose, mais ils ne vont pas garder des $.Avoir de la tune dans les caisses qui dorment, c’est perdre de l’argent.
-
Ce message a été supprimé !
-
Ben pour eux btc, c’est un investissement.
Ils voient pas btc comme le dollar ou l’euro.
Ils le vendront si ça rapporte plus rien.
Puis avec la remontée des taux, ils ont besoin de cash pour payer d’autres choses. De ce que j’ai lu, la plupart ont acheté du btc dans la zone des 30k.
Là, elles ont toujours une marge de profit. Pas sûr que dans un mois ce soit le cas…
Me demande même si on va pas se faire un bear run… Ça commence à sentir le -10000$ en moins de 24h
-
-
@Alxa a dit dans Blabla Trading :
Et je pense pas que les institutions veulent récupérer du cash, 1 btc = 1 btc. Alors qu’un dollars ou euro … Ca reste tout autant interprétable…
Avoir des $ en caisse ça leurs sert a rien, ils vont prendre des actions ou d’autre chose, mais ils ne vont pas garder des $.sur ce point je ne suis pas d’accord:
1$ = 1$ aussi … si tu as le prix des pates qui augmente tu peux le voir de 2 façon: les pates s’apprécie sur le dollar ou: le dollar se déprécie … mais en soit 1$ = 1$ …
les gros portefeuille jouent avec leurs $$ comme avec le reste … meme si les % sont plus faible que l’inflation ils en ont rien a faire: ils n’achètent pas de pates avec l’argent placé … l’argent placé se multiplie et le jour ou les prix seront a nouveau raisonnable ben ils auront plein de $$ supplémentaire grace a leurs placements sans compté qu’ils ont des gros portefeuille:
il faut voir combien ca leurs rapporte et combien le cout de la vie augmente pour eux … si d’un coté leurs dépenses passe de 3K$/mois a 3,5K$ avec l’inflation mais qu’a coté leurs placements leurs rapporte 50K annuel: ca va ils gagne de l’argent !!! argent qu’ils placeront ou ils voudrons !!! -
@R-A-T-bits
Puis quand tu regardes sur le fofo que tout le monde s’est mis en fiat par peur d’un crash…
Tu crois que le professionnel ou l’instit va pas faire pareil ???
Si un gland comme @Happycrypto s’est mis full fiat, tu peux être sûr que tout le monde le fait…
Après c’est quand même drôle de voir que btc a été créé pour supprimer les banques centrales et de voir que son cours est autant dépendant des politiques monétaires de ces mêmes banques…
Comme quoi il y a pas plus pervers, diabolique et tordu que le capitalisme…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Après ETH, le bitcoin price en ligne de mire ?
Ionization
0.32 BTC
+20k de airdrop qui dit mieux ?
17 usd de volume, le ion a 0.07431 usd, c’est le meme? 20 k airdrop?
-
@Happycrypto Non c’est celui ci
Pas tout a fais le même logo… puis bon CoinMarketcap , c’est pas leur première boulette , le nom de celui que tu montre c’est Ionomy(ION) sur Coingecko
-
Je me disais bien aussi pas le meme logo surement un fake qui veux profiter de l’aubaine…
J’aurai l’air moins c.n la prochaine fois …
:smiling_face_with_sunglasses:
https://osmosis.zone/ …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Y’a lui aussi comme airdrop à claim : https://airdrop.sommelier.finance/ (utilisateurs osmosis et uniswap)
Par contre on reçoit pas encore les jetons.
-
Arretez avec votre osmo, j 'ai convertit tout mes atom y a 6 mois quand ils stagnaient a 25 !
-
@Happycrypto Il y a pourtant pas mal d’Airdrop de prévu encore pour les possesseurs d’Atom, a vérifier selon les dates de snapshoot, mais garder un petit bag parait interessant
-
Ouep détenir de l’Atom donne accès aux prochain airdrop, sur le long terme tout le monde pourra en profiter
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’aurai l’air moins c.n la prochaine fois …