Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Aku parle de 46k et non de 47k.Et on lit pas l’indice AKU de la même façon, qd il dit que la vraie résistance est à 46k l’indice AKU me fait penser qu’on ira plus haut que 46k avant de chuter
PS: nos 2 hypothèse étaient envisageables, mais comme on a déjà dépassé les 45k il ne reste que la mienne.
-
-
tout depend de la lecture:
l’été dernier a la cassure du range aku a dit “hey merde on va aux 100K font chier ces bulls”
et nous avons pas été aux 100K
hhaaaa j’ai percuté en écrivant:
Bender a raison: … c’est le contraire de ce qu’il dit:
“il y a une résistance a 46K” = “il n’y a pas de resistance a 46K”
du coup en effet la vision de Bender peut etre juste autant pour moi … dsl je débute et avec tout ces indices je m’y perd un peu desfois !!!
-
-
T’es toujours sur cocumarket ?
Tu vas pas abandonner les cryptos pour quelques malotrus au moins ?
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
mais comme on a déjà dépassé les 45k il ne reste que la mienne.
nan nan nan, nananinanereuhhhhhhhh. retour au 44 k
On va range mon chou :cat_face_with_tears_of_joy: …
entre 37 k et 47 k avant les 30 k …
Ps : le god of mytho @Vix-18 va surement encore nous faire un + 50 btc sur cette période…
“Le silence est d’or.”…
:smiling_face_with_sunglasses: -
bulltrap a 53K !!!
ben va falloir se mettre d’accord: le bullrun a fini au dernier ATH de fin d’année ou au -50% de l’été dernier??
d’un coté le bulltrap est passé, de l’autre il arrive
d’un coté on est en bear market depuis 1 an (donc il n’y a plus grand chose a attendre avant de reprendre… étrange je ne sent pas le DÉSÉSPOIR car la crypto est morte c’est un scam etc…), et de l’autre coté le bearmarket approche mouha-ha-ha-ha régulation… interdiction du POW … les news arrivent hahahaha !!!
donc je vois bien un plus beau bulltrap psychologique “les 53K, youpi allez, ca reprend, dans le pire des cas on va chercher un ATH pour un triple top et au mieux to the moon” … et pof au 29K … histoire de bien finir les influenceurs insta et autre
53->29->19->16->13
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
d’un coté on est en bear market depuis 1 an
A peine 3 mois… Début décembre 2021…
Ps; on vois que tu n’as pas subit le bear de 2017 …
Va falloir apprendre la patience… Ca peux durer encore 1 an ce bear market…
Tu crois pas que tu va devenir millionnaire en 3 mois quand meme !! T 'es pas tout seul hein !
c’étais une vraie question j’entends les 2 … que le bullrun a fini avant la première chute de 50% et d’autres que ca a fini cette hiver et ca j’avoue, moi je sais pas le voir ca … mais daté une fin de cycle c’est important quand même …
après je m’attend au 13K serieusement !!! sans compté les news pourri (voir peut-etre meme des patrons de GAFAM le dire alors qu’ils ont investi y’a quelques mois encore !!! ) je verrai je ne m’en fais pas
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tu crois pas que tu va devenir millionnaire en 3 mois quand meme !!
ben nan quand même pas en 3 mois… c’est trop loin tout ca … j’en ai besoin ce week-end moi !!!
-
Depuis 4 cycles c’est 1 an bear 3 ans bull y a juste a choisir les bons coins pour 2023 !
Si la planete tourne encore d’ici là !
etc
Bon juste un petit x 5 pour 2023 -2024-2025 je prend sinon !
mais oui la planète sera tjr là …
une I.A, internet et des appareils connecté et la solution est là
trash:
ou soft:
-
LA ou pas on s’en fout !! On a les métaverses !
ET notre gros Elon !
Meme plus besoin de masques 3d ni de corps au final la partie encore utile c’est le cerveau, ou ce qu’il en reste ! Je pense donc je suis…
On arrête pas le progrès …
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
la partie encore utile c’est le cerveau, ou ce qu’il en reste ! Je pense donc je suis…
grande question philosophique … notre cerveau étant auusi fait pour controler les parties de notre corps, il est possible que nous sommes qui nous sommes parce que nous sommes ce que nous sommes … en modifiant ce que nous sommes, ne risque-t’on pas de modifier qui nous sommes …
-
https://xcraft.net/ !
Bon c’est bien les 46k notre résistance…
Vu comment ces putains de bull sont tétus, j’imagine qu’un retest va se faire…
Pas plus casse couille qu’un bull en bear market
-
Oh putain je check mes bots et le bot @R-A-T-bits a tout niqué !!!
Il est maintenant premier au niveau du rendement!!!
Le suspens est à son comble !!!
Tain faudrait créer comme des courses de tiercé de bots ou on prendrait des paris dessus !!!
Allez mon @R-A-T-bot je crois en toi !!!
-
tout comme le vrai … a force d’essayer de bien faire on y arrive
ca commence enfin !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
sans compté les news pourri
Il n’y a pas que des news pourris.
Le fait que la Russie accepte les cryptos aux même titre que des devises étrangère est une très bonne nouvelle.
Et je ne pense pas que le FMI ira mettre son grain de sel au Kremlin…
Beaucoup d’autres pays pourraient suivre son exemple. Et même la Chine pourrait peut-être revoir sa copie, vu qu’ils sont copains. -
j’ai encore jouer sur tradingview !!! … ben ca ne donne rien de concluant pour l’instant !!! j’ai encore du temps pour essayer le trading un jour
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Il n’y a pas que des news pourris.
justement c’est ce qui m’embete un peu: c’est pas assez pourri … pour le moment je ne me suis pas remis en question !! apparemment on devrai tellement en bouffer que je devrai en arrivé a me demandé si j’ai bien fait de me mettre a miner … j’en suis loin … donc ca devrai continuer coté news pourri … ca c’est juste un avant gout lol !!! …
-
Putain je suis en train de lire sur le vol de crypto sur bitfinex.
A l’époque pour sauver la plateforme, ils ont mutualisé les pertes sur tous les utilisateurs.
Genre t’étais avec eux et pouf tu te faisais -36%…
Puis de ce que je comprends, bitfinex les a pas encore récupérés. Mais quand ce sera fait elle va acheter des cryptos pour les bruler ???
Lol marrant quand même, aucun cadeau aux clients quand il y a des pertes et aucun cadeau quand il y a des gains…
Ces putains de plateforme crypto…