Blabla Trading
-
Malgré le btc qui performe pas y’a pas mal de tokens qui s’en sorte très bien. De ce que je regarde : Fantom, Atom, Harmony
Mais d’une manière générale c’est bcoup plus complexe et diversifié maintenant.
Y’a des blockchains qui tournent vraiment, des milliards dans la defi, des rendements de stables à 40%, du prêt, des assurances etc. etc. Les instits ont le choix maintenant.
-
C’était pareil en 2017-2018…
Btc a crashé dur mais certaines alts continuaient à monter de 200% ou 300%. Au final, elles sont juste deads.
Puis regardez la beauté de ce M:
Grosso merdo, on aurait un sommet à 60000$. Une ligne de cou à 35000$. Donc un objectif à 10000$ voire moins si on prend la vraie ligne de cou aux 30k…
Mais bon, même moi j’y crois pas à un btc de retour à 10k$.
-
çà faisait longtemps (ou pas)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
même moi j’y crois pas à un btc de retour à 10k$.
Master signal, on est partit pour les 10k en 2022 !
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
çà faisait longtemps (ou pas)
Depuis 2018 en fait. Sinon, j’imagine quand tu gères + 1 millions de matic et que le cours fait 1.5 usd 2.8, 1.5 ca doit donner des palpitations
. + 1 million usd - 1 million d 'usd
Je me posais la question, les types a qui tu délègues tes matics a gérer, pourraient pas ce tirer avec la caisse?:smiling_face_with_sunglasses:
-
Un autre aidrop atom/osmo/juno annoncé. Une monnaie pour minecraft (non officiel)
https://twitter.com/ChandraStation/status/1479231186497114114
-
Moi je trouve que c’est pas pareil qu’en 2017 au final. Déjà ça fait 1 an qu’on est en plus ou moins bull run. Et y’avais rien ou presque qui tournait à l’époque, pas de defi etc.
Après je dis pas que le BTC va pas descendre plus bas ni qu’un crash est impossible. Mais c’est plus la même grille de lecture, c’est beaucoup plus le bordel.
Le bitcoin a son utilité, mais n’est plus la seule blockchain et pour moi il y en d’autres beaucoup plus intéressantes.
-
On est entre la phase 8 et 9 mais on y croit toujours ! la 10 pour mars -avril?
2022 bitcoin - 60 % ? open 45 k close 20 K ?
:bear_face:
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
2022 bitcoin - 60 % ? open 45 k close 20 K ?
:bear_face:
:smiling_face_with_sunglasses:@ffmad , @Akumetsu971 a encore piraté le compte d’ @Happycrypto !
Va falloir sévir!
-
@Happycrypto Entre 2017-2018-2019 la bougie est devenue de plus en plus petite.
Pour 2020-2021-2022 elle va peut-être diminuer aussi, la rouge ne sera peut-être pas aussi grande que ça… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto nope, tu n’as aucun pouvoir sur les matic en delegation ^^ (dommage pour la fuite aux bahamas)
-
A elle est belle la famille Inu
ET le pauvre Doge, 0.13 usd, je serai curieux de savoir combien de gilet jaune on perdu leur chemise sur le coup… Et combien il s’est remplit les poches…
Il mériterait la prison ce type…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Master signal, on est partit pour les 10k en 2022 !
Ben en fait, ce que je comprends avec ce double top. C’est qu’on a deux sommets aux environs de 65000$.
Une ligne de cou à 30000$.
Donc d’après la théorie, un objectif de 0$…
Ce qui a juste aucun sens…
Et je suis pas le seul à avoir fait cette analyse.
Normalement, le double top est validé quand on break les 30k-29k. Et là pouf, c’est supposé descendre dans l’abime.
Mais j’y crois pas. Pour moi, deep maximum de 15k. Plus probablement, 20-25k.
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@ffmad , @Akumetsu971 a encore piraté le compte d’ @Happycrypto !
Va falloir sévir!Vous avez remarqué comment ils s’inspirent des meilleurs quand il est bull ou bear.
Quand il est bull, il pompe tout sur @Vix-18. Et quand il est bear, tout sur moi.
@Happycrypto c’est un peu mon made in china de l’analyse.
-
wen bear market
-
Covid-19 : le Canada supprime les indemnités chômage aux personnes non-vaccinées
De quoi tu va vivre du coup?
Vivement que Macron fasse pareil !! :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Sale crypto capitaliste…
-
Ctout?!!??!!?
Tu critiques pas Trudeau ? Tu dis pas que c 'est un enc…é? Qu’il faut tout faire peter ? La Révolution? Gilets jaune, vert, rouge, arc en ciel?
Rien meme pas une syllabe de dénonciation ?
Tu te ramollis mon pauvre… Gaffe Alzheimer pas loin , il t’auras avant le covid !!!
Quoi que…
Bon en même temps , il parait que c’est les meilleurs qui partent en premier…( tousse)…
Aller continue de beurrer épais avec tes mains pleines de pouces… Tu dors au gaz … Tabernacle…
-
Mais plus personne en a dans le slip ! 40k, voir 35k et on repart.
-
Merde on a déjà touché les 40k ! Bon ben on repart alors
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Merde on a déjà touché les 40k ! Bon ben on repart alors
Soit on fait un remake de mai-juin 2021 soit on se lance dans une année bear ouais ^^
Je dirais avantage bear qd meme ^^Ps: même si la gueule du graph ressemble pas mal a mai-juin 2021 faut bien l"avouer