Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Dans ta zone, tu as un paquet de stop loss.
Donc on peut juste mecher pour que les baleines se gavent ou la tendance baissiere se maintient et le vrai support a briser est a 40k…
Dans tous les cas:
-
Mettre un stoploss c’est juste pour les mains faibles qui n’ont pas de vision a long terme… D’un autre côté, vendre haut pour racheter plus bas c’est pas con non plus mais la il faut avoir le temps de jouer et il faut savoir quant on est sur un point haut que ça va chuter… Holdons tranquillement et patientons, l’avenir ne peut qu’être radieux même si plus ou moins lointain…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
qu’on soit en bull
ou tu vois du bull ? Depuis 'l ath on est en bear market !! Oublie pas ! :bear_face:
Bull 's dead meme s’il bouge encore un peu !!
Si les 43 pete c’est direct les 38 , ca sent le rouge pour fev/ mars en tout cas…
-
il faut tenir les 37K surtout non? le reste n’entache rien (en + y’a eu des position a 42K qui ont été racheter lors du flashcrack du blackfriday, va bien falloir allez les cherchez eux? !!! donc une liquidation au 42K … avec une cascade aux 39/37K pour etre bien leger (bon ok encore quelques semaines bof puis ont reprends
ichibeaucoup est encore positif lui (ben … presque … on est passé sous les moyenne longue et courte periode … mais ca encore ca va !!! le leggins est au dessus du cours et ont est au dessus du nuage … les moyenne feront office de résistance vite fait:
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Mettre un stoploss c’est juste pour les mains faibles qui n’ont pas de vision a long terme…
ca c’est de l’investissement et je suis d’accord: pour le moment la tendance long terme est haussière depuis le debut meme …
d’ou l’importance de faire attention a ses compte car tu peu te retrouvé a holdé long terme car tu est haussier, mais tradé et shorté court terme car en daily/weekly c’est baissier du coup d’un coté du hold de l’autre tu short (c’est rigolo les marché ) -
voilà !! ben écoute … si c’est vrai ca a deja bien commencer et les niveau de support sont des bons points d’entrée !!! 2022 l’année de la stratégie ultime ???
la vision bear mais non pessimiste je l’aime bien perso :D: tu achète … si c’est bull tu es dans le train si ca baisse tu DCA c’est cool aussi perso les 2 me vont … mais je sais pas !!! un beartrap
de toute facon j’en suis pas a trader!!!
-
OLE !
Il descend drolement bas ton graphique dis donc :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
-
Ca a bien creusé depuis hier!
1ère démarque!
-
@Alex-F Le top c’est la deuxième démarque
-
-
La chute serait due à:
-
Coupure totale d’internet au Kazakhstan. 20% du hashrate en baisse.
-
FED annonce une remontée des taux plus rapide et élevée que prévue pour lutter contre l’inflation. Ça vend de partout !
Je l’avais dit avoir des institutionnels c’est bien quand ils achètent. Mais dès qu’ils vont se mettre à vendre. Ça va saigner du cul…
-
-
Malgré le btc qui performe pas y’a pas mal de tokens qui s’en sorte très bien. De ce que je regarde : Fantom, Atom, Harmony
Mais d’une manière générale c’est bcoup plus complexe et diversifié maintenant.
Y’a des blockchains qui tournent vraiment, des milliards dans la defi, des rendements de stables à 40%, du prêt, des assurances etc. etc. Les instits ont le choix maintenant.
-
C’était pareil en 2017-2018…
Btc a crashé dur mais certaines alts continuaient à monter de 200% ou 300%. Au final, elles sont juste deads.
Puis regardez la beauté de ce M:
Grosso merdo, on aurait un sommet à 60000$. Une ligne de cou à 35000$. Donc un objectif à 10000$ voire moins si on prend la vraie ligne de cou aux 30k…
Mais bon, même moi j’y crois pas à un btc de retour à 10k$.
-
çà faisait longtemps (ou pas)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
même moi j’y crois pas à un btc de retour à 10k$.
Master signal, on est partit pour les 10k en 2022 !
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
çà faisait longtemps (ou pas)
Depuis 2018 en fait. Sinon, j’imagine quand tu gères + 1 millions de matic et que le cours fait 1.5 usd 2.8, 1.5 ca doit donner des palpitations
. + 1 million usd - 1 million d 'usd
Je me posais la question, les types a qui tu délègues tes matics a gérer, pourraient pas ce tirer avec la caisse?:smiling_face_with_sunglasses:
-
Un autre aidrop atom/osmo/juno annoncé. Une monnaie pour minecraft (non officiel)
https://twitter.com/ChandraStation/status/1479231186497114114
-
Moi je trouve que c’est pas pareil qu’en 2017 au final. Déjà ça fait 1 an qu’on est en plus ou moins bull run. Et y’avais rien ou presque qui tournait à l’époque, pas de defi etc.
Après je dis pas que le BTC va pas descendre plus bas ni qu’un crash est impossible. Mais c’est plus la même grille de lecture, c’est beaucoup plus le bordel.
Le bitcoin a son utilité, mais n’est plus la seule blockchain et pour moi il y en d’autres beaucoup plus intéressantes.
-
On est entre la phase 8 et 9 mais on y croit toujours ! la 10 pour mars -avril?
2022 bitcoin - 60 % ? open 45 k close 20 K ?
:bear_face:
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
2022 bitcoin - 60 % ? open 45 k close 20 K ?
:bear_face:
:smiling_face_with_sunglasses:@ffmad , @Akumetsu971 a encore piraté le compte d’ @Happycrypto !
Va falloir sévir!
-
@Happycrypto Entre 2017-2018-2019 la bougie est devenue de plus en plus petite.
Pour 2020-2021-2022 elle va peut-être diminuer aussi, la rouge ne sera peut-être pas aussi grande que ça…